𝟒𝟖 - 𝐂𝐚𝐥𝐥

2.3K 214 281
                                    

PDV WooYoung:

"Allô? San?

-Salut Woo! Ça va? Bien rentré ?

-Oui oui tout va bien, et toi?

-Ouais ! Je suis resté danser une demie-heure, j'étais aux anges."

Il lâcha un petit rire que je ne pus m'empêcher de trouver adorable.

"Je suis jaloux, moi aussi j'aurais voulu rester... Mais à cause de mon train à prendre je pouvais pas pff..

-Si tu veux un jour on restera ensemble et tu dormiras chez moi, au moins il n'y aura pas le problème du train.

-Oh ça serait super ! Tu pourrais aussi un peu m'aider avec les chorées qu'on présentera à la nouvelle année !

-Avec plaisir."

Il y eut un petit silence, qui aurait rapidement été devenu gênant si San n'avait pas pris la parole :

"Hmm tu avais quelque chose en tête quand tu as proposé qu'on s'appelle?

-Non pas vraiment.. C'est juste que j'avais envie de t'appeler.

-Je suis touché."

Un petit rire sortit de sa bouche, faisant naître un sourire sur la mienne.

"Heureusement que tu l'es, je n'appelle pas n'importe qui.

-Je sais oui ! Pourquoi tu détestes autant les appels à la base d'ailleurs ?

-Parce que ça coupe, on n'entend pas toujours bien, parfois il y a des blancs gênants, et je n'ose jamais demander de raccrocher.

-Pas mal comme raisons. Par contre n'hésite pas à me demander à raccrocher, je ne le prendrais pas mal hm ?

-Oui oui.

-Même YeoSang tu ne l'appelles pas ?

-Bahh... on n'a pas vraiment d'occasions de le faire de toute façon. On est toujours ensemble, et il habite presque en face de chez moi.

-Oh je vois..."

J'allais relancer la discussion mais San le fit avant moi, mince.

"Je sais que YeoSang et toi êtes très soudés, que vous vous connaissez depuis beaucoup d'années etc... mais vous restiez seulement tous les deux dans votre ancien lycée ? Je ne vous entends jamais parler de vos anciens amis.

-Oh on restait seulement tout les deux c'est pour ça oui. Ce n'est pas qu'on n'aime pas les gens, ou bref il n'y a pas vraiment de 'BackGround' on va dire. C'est juste qu'on a notre monde à nous.

-Rien ne vous manque dans votre ancien lycée ? Et ancienne ville ?

-Personnellement non, absolument rien.

-Je n'aimerais pas déménager moi... Je perdrais mes repères...

-Moi ça allait. Puis je vous ai tous rencontrés, dans cette ville. Donc je suis heureux d'avoir déménagé. Et je pense que YeoSang aussi.

-Oui je pense aussi! Je suis vraiment heureux pour YunHo et lui! Ils sont adorables.

-Ça me fait un peu bizarre de voir YeoSang comme ça, mais moi aussi je suis heureux pour eux haha. Enfin je ne sais pas si je le resterai, en ce moment Yeo' n'a d'yeux que pour lui."

Je lâchai un rire faussement triste.

S: "Heureusement que je suis là alors."

Il rit à son tour. Je répondis sans attendre:

"Mais oui, heureusement que mon San est là pour me tenir compagnie... Je suis sûr qu'actuellement ils sont en train de se bouffer les lèvres dans-

-Ou autre chose."

Toussota San.

"Q- Oui? San abruti ils ne font quand même pas ça!...

-Qui sait ?"

Il rit, encore une fois.

"Yeo' ne fait pas ce genre de chose..."

Dis-je légèrement gêné.

"T'as déjà fait quelque chose comme ça toi ?..."

Demandai-je timidement à San.

-"Hm ?

-Fais pas genre t'as pas compris rahhh..."

Je mis ma tête dans mes bras, comme si cela allait faire partir ma gêne.

"T'es allé jusqu'où avec un gars ?..."

Seul le petit rire de San sortit de mon téléphone.

"Qu'est-ce que t'as à rire ? Réponds...

-Ça t'intéresse ?

-Hm oui. Je veux savoir si je dois me sentir vraiment nul ou pas.

-Pourquoi tu voudrais te sentir nul ?

-Je sais pas, je n'ai jamais rien fait avec personne... Enfin j'ai déjà embrassé quelqu'un, mais jamais avec la langue tu vois?... Te moque pas, c'est juste que je n'ai personne avec qui le faire..

-Pourquoi je me moquerais? C'est bien, au moins tu feras tout ça avec la bonne personne.

-Tu as déjà embrassé avec la langue toi je suppose.

-Hm oui..."

Je sentis qu'il était légèrement gêné, mais continuai mes questions sans y prêter attention.

"T'as déjà fait plus ?

-Ça te dit qu'on parle d'autre chose?

-Mais... Je veux savoir...

-Je ne le dirai qu'une fois...

-Yes merci j'écoute attentivement vas-y !"

Je rapprochai mon téléphone de mon oreille, tout en laissant le haut parleur, pour être sûr d'entendre ce qu'il allait dire.

S: "J'ai déjà... fait une fellation à un gars..."

Oh... D'accord je vois... Donc il est déjà allé si loin...

"C'était bien?

-Ahhh Woo me demande pas ça c'est gênant...

-Mais non c'est pas gênant, c'est la nature San."

Il rit en me disant que si, c'était quand même gênant car c'était à propos de lui.

"Bon d'accord je ne vais pas forcer, promis je répète rien à personne ne t'inquiète pas.

-C'était bien, mais on a rompu le lendemain.

-Oh, désolé... Attends me dis pas que c'était avec l'autre là?! Eun-Ji? Eu-Jin? Je ne sais plus mais tu vois de qui je parle non?

-Oui je vois haha, non ce n'était pas avec lui. Pourquoi ?

-Je sais pas, c'était juste comme ça..

-Hm okay.

-San, je peux te poser une dernière question à propos de... Bah de tout ça...

-Oui ? Dis-moi ?

-Est-ce que..."

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant