𝟏 - 𝐑𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞

5.4K 301 139
                                    

Point de Vue Wooyoung:

"Maman je vais être en retard je rangerai ce soir touche à rien! Bisous bonne journée."

Criai-je en sortant de notre appartement. Je descends les cinq étages et marche d'un pas pressé vers la station, où un métro est supposé m'emmener à l'arrêt le plus proche de mon nouveau lycée. J'envoie un message à YeoSang, paniqué, et je reçois sa réponse à peine quelques secondes après, où il me dit qu'il est déjà sur le quai et que le métro arrive dans cinq minutes.

J'accélère mon rythme de course pour arriver au plus tôt, eh merde j'vais arriver en sueurs, super la rentrée ! Arrivé, je valide ma carte et vais jusqu'au bon quai, voyant YeoSang au loin, et derrière lui le métro arriver. Je m'arrête finalement à ses côtés et le salue.

-"Même pas essoufflé! Je suis impressionné."

Rit-il. "C'est ça d'être danseur professionnel.

-Professionnel? Il y a quelqu'un comme ça autour de moi? Je vois pas mince."

Je le tape gentiment et entre dans le métro qui venait d'arriver. Il me suit et nous nous asseyons aux seules places libres. "On en a pour combien de temps ?

-Un peu plus d'une heure.

-Tu préfères dormir en premier ou deuxième ?

-Vas-y toi j'vais pas dormir.

-Sérieux t'es pas crevé après hier soir?

-Si mais je n'ai pas assez confiance en toi pour m'endormir dans un métro qui n'a pas comme terminus notre lycée."

Je le regarde offusqué avant de lui tourner le dos pour m'appuyer contre la fenêtre et fermer les yeux.

"T'as intérêt à me réveiller YeoSang."

-----------

Hey! J'espère que vous aimez le premier chapitre même si pour le moment il ne se passe pas grand chose. Je vais faire des chapitres courts car... Je préfère xD Je ne veux pas vous noyer non plus dans ma fanfic haha

UPDATE, 07/08/22

J'essaie de corriger un maximum mes fautes mais surtout de respecter les conventions d'écriture (principalement concernant la ponctuation) seulement, parfois il y a des commentaires rattachés aux paragraphes et si je les modifie, alors je perds vos com's :(

Je ne corrige donc pas toutes les fautes puisque vos commentaires comptent trop pour moi, désolée aux nouveaux lecteurs.

<3


𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant