𝟔𝟗 - 𝐊𝐢𝐬𝐬

2.2K 196 322
                                    

PDV San:

Quand j'arrivai dans la cuisine, discrètement, je vis WooYoung chantonner tout en coupant les quenelles.

Il était adorable.

Je m'approchai de lui, sans qu'il ne me voie, puis me collai à son dos et entourai son bassin de mes bras avant de poser ma tête sur son épaule.

Je lui aurais bien embrassé le cou mais je sentais que si je faisais ça il allait tomber dans le pommes donc je me retins.

"Continue Woo."

Lui murmurai-je, l'invitant à reprendre sa découpe comme si je n'étais pas là.
Je le sens tendu.

Il reprit finalement puis quelques secondes après il finit et se dégagea en douceur de mes bras pour aller déposer les rondelles dans le plat qui contenait déjà les courgettes.

"Tu as besoin de moi pour quelque chose ou je suis arrivé trop tard?

-Je mets ça au four et on laisse cuir, je peux me débrouiller."

Me dit-il souriant.

"Parfait, au moins on aura du temps pour une petite séance câlin."

Et là il réagit au quart de tour.

Wy: "Peut-être qu'on devrait plutôt parler un peu avec ton frère non? Le pauvre il n'avait pas l'air bien tout à l'heure, il s'est passé quelque chose?"

Me demanda-t-il en mettant le plat au four.
Je retins un soupir de s'échapper de ma bouche et lui répondis qu'il se sentait simplement pas très bien.

Allez San ne fais pas encore une scène, tu as jusqu'à ce soir.

***

"Demain on se réveille pour quelle heure?"

Me demanda WooYoung avant de bailler.
Il était vingt trois heures quarante-cinq et nous allions nous coucher, Yoon lui dormait déjà, enfin je n'en étais pas sûr.

"Neuf heures trente?

-Okay super!"

Dit-il en s'approchant de l'interrupteur.

Wy: "Allez allonge-toi que j'éteigne la lumière."

Me dit-il souriant.
S'il pense vraiment qu'on va juste dormir comme ça, sans même que je n'aie un câlin ou bisou, et en plus dans des lits séparés, il rêve clairement.

"Oui vas-y tu peux éteindre."

Il acquiesça, éteignit puis alla s'allonger dans son matelas recouvert d'une énorme couette.
En ces temps hivernaux je laissais toujours les volets ouverts, pourquoi?
Tout simplement car j'aimais me faire réveiller par la lumière naturelle du soleil.

La lumière de la belle lune blanche pouvait alors pénétrer ma chambre et légèrement éclairer celle-ci, ce qui m'arrangeait plutôt bien ce soir.

Une fois WooYoung allongé confortablement, sur le dos, oui sur le dos; je décidai de mettre mon plan à exécution.

Je relève bien le fait qu'il soit sur le dos car je ne comprends tout simplement pas comment quelqu'un peut dormir sur le dos, c'est tellement inconfortable.

Mais là ça m'arrangeait bien. Beaucoup de choses qui m'arrangaient ce soir.

Je commençai alors à descendre en douceur de mon lit pour atterrir sur le matelas de Woo.
Je me glissai sous la couette puis m'installai au dessus de mon copain avant de sortir mon visage de la couette, le faisant se trouver au-dessus de celui de Woo.

Mes genoux étaient posés sur le matelas de part et d'autre de ses hanches et mes mains étaient à plat posées sur son oreiller, de chaque côté de sa tête.

Wy: "S-San tu fais-"

Woo arrêta de parler quand je collai mon front au sien. Ses mains s'étaient directement posées sur mes épaules pour essayer de ne pas me laisser plus m'approcher.

"Je peux t'embrasser WooYoung?"

Lui demandai-je.
Évidemment il ne pouvait pas refuser, quelle excuse allait-il me donner? Il n'en avait aucune à ce moment précis.

Je vis seulement son visage lentement virer au rouge et ses yeux regarder ailleurs.
Sa pression sur mes épaules se faisait de plus en plus faible, jusqu'à ce qu'elle devienne inexistante.

Je dis à Woo de me regarder, ce qu'il fit immédiatement.

"J'attends ton accord... Je ne te demande pas de m'embrasser à toutes les heures de la journée, ou même pour le moment de prendre l'initiative. Mais si tu pouvais te laisser faire cela serait... Sympa?"

Dis-je le cœur battant.

"Ce n'est pas méchant Woo! C'est juste que je ressens le besoin de parfois t'embrasser, tu vois? Je ne sais-"

C'est là que Woo me fit comprendre que je parlais trop, et que je n'avais pas besoin d'autorisation. Il prit mon visage entre ses mains et le rapprocha du sien, puis pressa ses lipes contre les miennes.

À ce moment-là, mon corps accumula beaucoup de sensations différentes. Des frissons, une accélération de respiration, de faibles spasmes...

J'allais arrêter notre baiser -même si j'en voulais clairement plus- pour ne pas brusquer WooYoung mais il me dissuada de ceci lorsque je sentis sa langue caresser mes lèvres jusqu'à se faufiler jusqu'à mes dents puis ma propre langue.

Notre baiser s'amplifiait, il devenait plus sauvage et surtout il s'était transformé en une dizaine de baisers.

J'aspirais ses lèvres, nos langues se caressaient, notre salive se mélangeait.

Puis à bout de souffle nous éloignâmes nos lèvres et fîmes seulement se croiser nos regards.
Je souris et lâchai un petit rire, ce qui étonna WooYoung qui me demanda immédiatement, d'un air boudeur, pourquoi je riais.

"C'est juste que... Avec toi c'est soit tout soit rien."

Dis-je en déposant un furtif baiser sur le coin de ses lèvres.
Il me poussa alors et se cacha sous la couette, en position fœtale.

"Tu viens vraiment de m'éjecter de tes bras là?

-Je voulais aussi t'embrasser... Depuis longtemps... Mais c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre... Je veux dire, je ne veux pas que tu me trouves nul ou quoi que ce soit. Tu as déjà eu plusieurs personnes avant moi tu vois?...

-Il y a aussi une part de timidité non? Ce n'est pas seulement ça.

-Oui..."

Je posai ma main sur sa hanche à travers la couette et la lui secouai doucement.

"Je ne penserai jamais que t'es nul Woo. Mais si tu tiens tant à être bon je pourrais t'apprendre si tu le désirais..."

Dis-je avec un grand sourire.

?: "Pervers."

Go pour un lemon SeBaek dans un futur livre
Je suis inspirée là hehehehe
Quelqu'un en lit ici?

Update

Attendez attendez.
J'ai publié ça à 28, là il est 38.

Et LÀ je me rends compte, que punaise on est dimanche je n'étais pas censée publier mdr

Ce n'est pas GRAVE et je ne vais pas retirer le chapitre car bah des personnes l'ont vu, mais bon j'ai un peu le seum quand même 😂😭

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant