𝟐𝟏 - 𝐕𝐞𝐫𝐫𝐞𝐬

2.4K 242 102
                                    

PDV WooYoung:

"Je te ramène aussi un verre ?

-Oui, merci."

Me remercia San au sol, essoufflé. Je me dirigeai vers la cuisine et cherchai les verres, j'ai oublié où c'est merde. Tant pis je vais faire tous les placards.

"C'est dans le placard tout à droite."

Me dit une voix d'enfant. Je remerciai la personne, pris deux verres et me retournai. C'était son petit frère. Je lui souris et me penchai pour le saluer.

"Je suis Jung WooYoung, un ami de San.

-Moi son petit frère, Yoon."

Il me salua en retour et je lui demandai s'il voulait aussi un verre de quelque chose. Il me demanda la même chose que San ce qui me fit sourire, de vrais frères. Ils aimaient les mêmes choses étranges.

Il prit la parole, brisant le silence qui auparavant régnait: "Tu ne veux pas goûter ?

-Non merci je vais rester avec de l'eau.

-T'es sûr ? C'est vraiment bon hein.

-Les mélanges très peu pour moi."

Je lâchai un petit rire et il haussa les épaules avant de me remercier et prendre son verre. Il partit en direction d'un couloir, sûrement vers sa chambre, mais s'arrêta au milieu.

"Tu veux un gâteau avec ?

-J'ai juste une question, est-ce que tu es intéressé par mon frère?"

Un petit silence s'installa rapidement. Il avait vraiment dit ce que j'avais entendu ?... Pourquoi est-ce qu'il me demandait ça ? Je ne savais quoi répondre... Il reprit la parole, ce qui me fit relever le visage pour le regarder.

"Désolé je ne voulais pas te troubler, c'est juste que je m'inquiète pour lui. Il sort tout juste d'une rupture je ne sais pas si t'es au courant. Et... Je ne sais pas à quoi il pense. Il l'aimait beaucoup, je pense que-

S: Yoon?"

Je tournai vite la tête en entendant la voix de San parvenir à mes oreilles. Eh merde...

𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant