PDV YunHo :
Je revenais dans la maison et me dirigeais vers 'ma' chambre, finalement ça avait été plus vite que prévu. Avant d'entrer dedans, j'entendis une petite voix chanter, mais je ne reconnus pas San. WooYoung? Un sourire apparut sur mon visage. Il avait une belle voix.
A la fin de la chanson j'entendis San applaudir doucement.
Je vais les laisser tous les deux...Je toquai à la porte de YeoSang et il me dit d'entrer.
"Je peux squatter?"
Demandai-je avec un petit sourire.
☯
PDV WooYoung:
"Ça fait 2x²+4x +3."
Dis-je au professeur, il acquiesça et je continuai de prendre le cours. Attendez donc récapitulons un peu la situation... Hier soir je me suis endormi sur San, ce matin on a été réveillés par HongJoong qui commençait à sept heures cinquante les cours.
On a alors tous paniqué car nous avions oublié qu'on avait cours. On n'avait pas de vêtements de rechange donc aujourd'hui on était tous habillés avec ceux de HongJoong, et actuellement j'étais à mon cours de treize heures, stressé comme jamais car je n'avais toujours pas répondu à mes parents.
Mon dieu j'aurais dû les prévenir je vais me faire tuer... Vraiment... En plus je ne suis même pas allé dormir chez YeoSang mais HongJoong. Je ne sais même pas si en temps normal ils auraient été d'accord. Qu'est-ce que j'allais devenir?... Allais-je même survivre?
Je soupirai pour la millième fois et mon blondinet me donna un coup de coude. "Hm?
-Tu veux que je vienne avec toi? Pour peut-être que tu te fasses moins engueuler.
-Non t'inquiète c'est gentil, puis toi aussi tu vas devoir aller voir tes parents...
-Moi je les avais prévenus...
-Et ils avaient dit oui pour que tu dormes chez HongJoong? Alors qu'en plus on avait cours aujourd'hui?
-Oui, je te rappelle que je suis un enfant un peu plus sage que toi donc mes parents me laissent plus de liberté...
-Toi plus sage que moi? Seulement à leurs yeux!
-Eh oui, mais c'est comme ça. T'es sûr que tu veux pas que je t'accompagne?
-On verra plus tard, écoute le cours la semaine prochaine on a contrôle."
Je lui souris et me concentrai à nouveau sur ce que le professeur nous racontait. J'espère que je ne vais pas trop les énerver non plus...
------------
Petit chapitre de 'transition' pas vraiment intéressant, je vous en ressors un meilleur bientôt!
VOUS LISEZ
𝐒𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐈 𝐌𝐞𝐭 𝐘𝐨𝐮 || ᵂᵒᵒᶳᵃᶰ 🏁
Fanfiction« Je crois que je suis tombé amoureux de lui, et de sa danse. » Quand deux nouveaux chamboulent le quotidien du groupe nommé Ateez, composé de lycéens. 𝑺𝒊𝒏𝒄𝒆 𝑰 𝑴𝒆𝒕 𝒀𝒐𝒖 ; FF ATEEZ ✓ JUNG WOOYOUNG × CHOI SAN + YUNHO × YEOSANG 281120 280321...