Introduction

114 0 0
                                    

Bon, ça y est, je me lance ! J'ai beaucoup trop d'Os qui traînent dans mon ordinateur (en plus je viens de récupérer ceux de mon ANCIEN ordi alors maintenant c'est encore pire !).

J'ouvre donc ce receuil en vrac avec TOUT ce que j'ai.

TOUT les thèmes sur lesquelles j'écris depuis que je suis au collège que ce soit des Os de ship ou seulement des petites aventures, j'ai de TOUT.

Je vous redonne cette liste des thèmes sur lesquelles j'ai écris pour le moment (elle pourra être mise à jour) : Miraculous (Evidemment) - Star contre les forces du mal (Starco) - Jelsa - Les Trolls (Et oui LOL BROPPY) - Les saisons de mon cœur (ET OUI MDR) - One Piece (LUNA) - Fairy Tail (NALU) - Undertale (Frans) - Nanatsu No Taizai (MélioBeth) - SonAmy (oui on me juge pas SVP) - Naruto - ZeLink...

Bon, sachez que de base, quand j'étais au collège, j'étais UNE GROSSE FAN de Fairy Tail et One Piece et je SHIPPAIS à MORT le NaLu et le LuNa... Voilà '-' Donc parmi les vieux OS y en aura beaucoup concentré sur ces deux couples.

Ensuite j'ai eus ma période "Star contre les forces du mal" et "Undertale" ou j'ai pas mal mitraillé aussi '-'

Le Jelsa, j'ai toujours été fan mais j'ai pas écris grand chose (je le regrette et je jure de m'y mettre).

Les Trolls et Miraculous, c'est assez récent en fait, ça fait pas longtemps que j'écris dessus donc j'ai pas grand chose de déja fait (mais j'en écrirais de nouveau hé hé <_>).

J'ai pas mal d'Os sur mon propre roman '-' Ouais. C'était pour me libérer de ma frustration de pas avoir pût caser tel ou tel perso ensemble ou de pas avoir pût mettre plus de scène cute dans un couple... Ce seront des bonus pour ceux qui lisent les saisons de mon cœur X).

Pour Nanatsu No Taizai et le SonAmy, c'est compliqué, j'adore en lire mais j'ai super beaucoup de mal à en écrire, je dois en avoir seulement un de chaque en fait X) J'essaierais aussi d'étoffer un peu pour que chacun puisse trouver son compte.

Parce que oui, c'est ça mon but : ME FAIRE DES COPAINS. Venez me parler si vous aimez un des thèmes ci-dessus ! Je vis avec des gens qui s'en battent la race, j'ai besoin de gens qui me comprennent (en vrai je me suis déjà fait pas mal d'amis avec mes fic Miraculous :') et je les remercie).

Bref, voilà. Je crois que j'ai tout dit.

On va commencer par Os OC Miraculous :)

Bisou <3

Aletheia2112

Recueil Os en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant