Je n'avais rien pût faire, il était parti. J'ai pourtant donné le meilleur de moi même pour le faire revenir.
On s'était battus sérieusement pour la toute première fois.
Je voulais simplement qu'il arrête et qu'il revienne à Konoha.
Notre relation a toujours été... compliquée.
J'ai eut beaucoup de mal à savoir si on était amis, rivaux ou les deux. J'ai toujours pensé qu'il me détestait et que moi aussi.
Mais je m'étais trompé. Toutes nos aventures nous ont rapprochés.
On était arrivés à un stade ou je pensais qu'on était amis. Et je pensais que c'est ce qu'il ressentait aussi. Mais apparemment j'avais tord.
Maintenant, il est parti rejoindre Ooroshimaru. Il n'a aucune idée de ce que celui-ci prépare, il ne connais pas son objectif.
Il va lui arriver milles malheur. C'est sûr.
J'aurais tellement voulu qu'il m'écoute, j'aurais tellement voulu qu'on parle ensemble.
J'aurais pût tout lui avouer, vider mon sac avant qu'il ne décide de s'en aller en connaissance de cause.
Il l'aurait fait. De toute manière, je doute que ce que je ressente soit réciproque. C'est Sasuke.
Il ne m'aime pas.
Mais j'aurais voulu lui dire. Le regarder droit dans les yeux et lui avouer : « je t'aime Sasuke ».
Mais je ne l'aime pas comme on aime un ami, je l'aime comme on aime un amant.
J'ai envie de l'avoir à mes côtés et malheureusement je l'ai compris trop tard.
Maintenant c'est trop tard.
Il est parti.
Je n'ai plus qu'à ruminer mon désespoir jusqu'à la fin de mes jours.
...
Non.
Je suis Naruto Uzumaki. Je n'abandonnerais pas aussi facilement.
Je vais partir à sa recherche avec Sakura. Et même si je dois y laisser ma peau, je le retrouverais.
Attends moi Sasuke, je vais venir te chercher, je vais venir tout te dire, tout t'avouer.
Un jour...
Je te retrouverais.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Bon.
C'est très court.
Mais en même temps c'est un OS, ça n'a pas besoin d'être long.
Si vous vous demandez, non je ne les ship pas ces deux là X) Mais mon frère m'a proposé d'écrire un sur eux alors je me suis exécutée et voilà ça à donné ça XD
C'était plutôt galère de parler au nom de Naruto de manière romancée parce qu'il est pas du tout comme ça dans le manga de base XD Mais bon, je trouve ça drôle quand même.
Bisou <3
Aletheia2112
VOUS LISEZ
Recueil Os en vrac
Fiksi PenggemarJe place ici des OS en vrac sur un peu tout et n'importe quoi (donc pas seulement du Miraculous !) Il va y en avoir des récents et des vieux que j'écris depuis le collège <_> J'en ai pur tout les goûts !! Cherchez dans les titres, je suis sûre...