On a parfois du mal à exprimer ce qu'on ressent pour les autres, et forcément tu t'en doutes, je n'échappe pas à cette règle.
Alors parfois je suis maladroite quand tu t'approches de moi ou quand tu me regardes. Mais vraiment je n'y peux rien, ta seule présence me rend totalement fébrile.
Il suffit que tes yeux se posent sur moi pour que je perde tous mes moyens et tout mon beau vocabulaire, je me perds alors dans ton profond regard et je commence à sortir bêtise sur bêtise.
Mes lèvres tremblent, mon cœur bat plus vite et mon corps entier cesse de fonctionner correctement.
Ainsi moi qui suis de nature si joyeuse et sociable quand je suis entouré des gens que j'aime, je me mets à bafouiller tout bas, cachée dans un coin quand tu es là. Je perds aussi mes habitudes de garçons manqué et commence à faire l'innocente et fragile princesse que l'on pourrait briser simplement en soufflant dessus.
Je cesse de porter des vêtements confortables pour en prendre des plus remarquables, et tout cela dans un seul et même objectif : voir tes yeux se poser sur moi.
J'ai bien souvent du mal à savoir ce qui se passe dans ton esprit, mais il n'y a pas un jour qui passe sans que tu ne sois dans le mien. Chaque chose que je fais, chaque chose que j'entends fini toujours par me ramener à toi, quel que soit le sujet.
Le soir, quand je ferme délicatement mes yeux pour me laisser aller dans les bras de ce cher et tendre Morphée, la dernière image qui occupe mon esprit est celle de ton visage. Et le matin au réveil, c'est la première chose que je vois, avant même d'ouvrir mes yeux.
Dès que j'entends ton nom quelque part, c'est plus fort que moi, une joie soudaine m'envahit, et je prends grand plaisir à rejoindre la conversation, comme si j'attendais ce moment avec impatience chaque jour.
Tu es le seul qui puisse contrôler mon humeur à volonté, le savais-tu ? Et par des moyens si simples... Il te suffit parfois d'un message pour me faire rire, d'un silence pour me mettre en angoisse, d'une réponse un peu sèche pour me faire pleurer ou encore d'un petit geste pour me rendre heureuse.
Avec toi, ma vie est comme un immense grand huit d'émotions, toutes plus excitantes les unes que les autres. Je ne sais jamais à quoi m'attendre, je ne sais jamais comment tu vas réagir.
Je me lève chaque matin avec l'espoir de te voir dans la journée, ou dans le pire des cas, avoir une petite interaction, aussi bête soit-elle, avec toi.
Quand nous sommes côte à côte mon esprit est en ébullition, il répète sans cesse le même schéma, se perdant dans des idées beaucoup trop complexes pour la situation. J'ai envie de chercher le contact, et parfois, il suffit que tu m'effleures à peine, ou que tu passes derrière moi un peu trop près pour que tous mes sens se mettent en éveil.
Quand nous sommes en groupe, je me surprends à te regarder fixement en me posant un tas de questions : est-ce que tu sais ce que je ressens ? Est-ce que tu as conscience de l'effet que tu me fais ? Sais-tu à quel point je suis piquée de toi ?
Je n'aurais probablement jamais de réponse à ces questions, puisque je suis incapable de te les poser à voix haute. À moins que tu n'arrives à lire dans mes pensées à cet instant, ce qui serait dérangeant, vu tout ce qui s'y trouve.
J'aimerais tellement que tu me remarques, que tu m'aimes... Je voudrais tellement pouvoir te dire tout ce que je ressens...
Mais tes réponses, tes réactions, tes émotions et tes sentiments sont encore beaucoup trop incertains.
Que se passe-t-il derrière ce sourire que tu me donnes ? À quoi penses-tu quand tu poses ta main sur la mienne de manière innocente ? À quelle vitesse bat ton cœur quand nous dormons l'un à côté de l'autre dans un espace si serré que nos deux respirations se mélangent ?
Est-ce que cela te fait quelque chose d'être si près de moi ?
J'aimerais tellement en apprendre plus sur toi, te voir dans toutes les situations possibles. Partager tes joies, effacer tes larmes, atténuer tes colères...
Je voudrais que tu me regardes.
Que tu comprennes.
J'aimerais que ces mots que j'écris t'atteignent, te touchent au plus profond de ton cœur.
Mais mon plus grand désir, ma plus grande joie, serait d'arriver un jour à te dire ces trois petits mots qui restent bloqués au fond de ma gorge quand je te vois : Je t'aime.
Ils ne te parviendront sûrement jamais, ces doux mots que je pense si fort qu'ils résonnent dans mon cœur quand je t'aperçois...
Mais laisse-moi au moins essayer de te l'avouer, en te demandant ce soir, si la lune n'a pas un magnifique éclat argenté...
----------------------------------------------------------------------
*regarde autours d'elle pour voir si la voie est libre*
*constate que Misty et sa pelle ne sont pas dans les parages*
Ok. Alors j'en profites avant qu'il n'arrive pour m'assommer à coup de pelle pour ne pas avoir encore sorti le chapitre deux du Journal de ma meilleure amie...
Il y a des gens qui lisent ce que je publie ici ? Je suis pas sûre... Mais bon !
Voici un Os tout mignon qui résulte simplement de mes sentiments pour mon crush (CM pour les intimes (trouvez-lui vite un autre surnom, par pitié)).
Je sais pas trop comment j'en suis arrivé là, mais je sais pas, j'avais envie d'écrire ça...
*entends des bruits de pas au loin*
MERDE ! IL ARRIVE !
Misty : ALLLLLLLETHEIA !!!!
*court aussi vite qu'elle peut*
BISOU <3 !!
Misty : REVIENS ICI !
ALETHEIA2112 !!!!!
VOUS LISEZ
Recueil Os en vrac
FanficJe place ici des OS en vrac sur un peu tout et n'importe quoi (donc pas seulement du Miraculous !) Il va y en avoir des récents et des vieux que j'écris depuis le collège <_> J'en ai pur tout les goûts !! Cherchez dans les titres, je suis sûre...