Cela fait maintenant une heure que je suis ici, dans une époque qui n'est pas la mienne, mais qui n'est pas vraiment la sienne non plus.
Assis sur cet escalier en pierre je la regarde tristement. Elle est si belle.
Ses cheveux sont comme de l'or, ses yeux sont clos, peut-être pour l'éternité. Tout dépends de moi.
J'ai traversé tant de choses pour en arriver là, pour revoir son beau sourire et la ramener chez nous. Je ne pensais pas qu'elle avait encore tant à faire sous les nuages.
J'ai affronté tant de monstres et tant de danger, ai-je vraiment mérité que les choses tournent ainsi ?
Il faut que j'y retourne, que je récupère encore des objets à travers les donjons, que je batte des boss ingérable et que j'affronte une nouvelle fois Girahim et le Banni.
Que j'explore, que je cherche, que je trouve.
Tout ça pour la revoir enfin libérée de ses chaînes, libérée de ses responsabilités.
Nous étions si tranquilles, si seulement la déesse Hylia ne t'avais pas choisie toi. Si seulement nous n'avions pas été investis d'une tâche aussi complexe.
Je n'ai jamais voulu voir ce qu'il y avait sous les nuages et toi tu en rêvais. Finalement, je suis celui qui te cours après dans cette aventure.
Et toi tu pars, tu t'éloigne.
Et quand enfin je te retrouve, tu me fais promettre des choses et te cristallise dans une époque inconnue.
Que vais-je faire maintenant ? Sans toi ?
Ai-je vraiment le choix ?
Non.
Je dois passer toutes les étapes. Franchir toutes les montagnes. Et battre tout les monstres.
Je dois te protéger. Te retrouver et te réveiller de ton long sommeil.
Alors, enfin, nous pourrons rentrés.
Je briserais cette pierre orangée sur laquelle j'ai tant cogné mon poing.
Je te prendrais par la main et t'emmènerais loin de là, dans un endroit où enfin tu sera libre de faire tes propres choix.
Nous partirons ensemble, Zelda.
Et comme tu l'as toujours fait pour moi, je viendrais te réveiller au moment de partir.
Au moment de nous envoler vers des cieux plus calmes et plus paisibles.
Je te raconterais alors tout ce que j'ai fait. Tout ce que j'ai accompli.
- Je te promet que je viendrais te réveiller.
Je caresse une dernière fois la pierre qui te retient prisonnière et qui pourtant te protège des forces du mal, et je repars.
Je suis prêt à affronter ce monde qui t'a arraché à moi.
Je viendrais te réveiller.
Attends moi.
Je reviendrais.
------------------------------------------------------------------------
Whouhouuu ! Trop contente de sortir un Os sur ce jeu. Au cas ou vous ne l'auriez pas comprit, il s'agit d'un passage inspiré de Skyward Sword qui pour moi est vraiment l'un des meilleurs <3
Bisou <3
Aletheia2112
VOUS LISEZ
Recueil Os en vrac
FanfictionJe place ici des OS en vrac sur un peu tout et n'importe quoi (donc pas seulement du Miraculous !) Il va y en avoir des récents et des vieux que j'écris depuis le collège <_> J'en ai pur tout les goûts !! Cherchez dans les titres, je suis sûre...