- Marco.
Le jeune garçon était plongé dans un profonds sommeil.
- Marco. L'appela Star pour le deuxième fois.
Mais elle n'eut aucune raiponce.
- MARCO ! Hurla t-elle à son oreille, le faisant se redresser d'un coup.
- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Star ?
Il fixa sa meilleure amie qui n'était qu'à moitié présente dans sa chambre. Elle utilisait les portails dimensionnels pour être plus rapide.
- Tu sais que la porte est un excellent moyen d'entrer dans une pièce ? Grogna Marco en fronçant les sourcils.
Il s'allongea ensuite de nouveau dans son lit, s'enroulant dans sa couverture.
- Marco ! L'appela encore Star. Lève toi !
Il souffla bruyamment du nez.
- Pourquoi ? On est Samedi aujourd'hui ! Se plaignit-il.
- Parce qu'aujourd'hui on va au paaaaarc ! S'exclama t-elle folle de joie.
Marco grogna encore sous sa couette avant de rétorquer :
- Star ! Il est six heures. Le parc ouvre à neuf... Marmonna t-il.
La jeune princesse de Miouni décida de ne pas insister d'avantage et de retourner dans sa chambre.
Quand Marco ouvrit de nouveaux les yeux, il eut la mauvaise surprise de voir qu'il était déjà dix heures et demi. Il se leva en vitesse, attrapa un pantalon et un de ses pulls rouges avant de foncer vers la cuisine, il passa rapidement un coup d'œil dans le salon, cherchant Star du regard.
Mais la jeune fille n'était ni dans le salon, ni dans la cuisine.
- Papa, maman ? Vous avez vus Star ? Demanda t-il à ses parents.
- Elle est partie ce matin de la maison, elle a laissé un mot pour toi sur le frigo. Lui répondit son père en pointant la cuisine du doigt.
Marco se dépêcha d'aller récupérer le dit mot.
- « Je pars au parc, rejoins moi quand tu sera réveillé ! » Lu t-il à voix haute. Raa, c'est pas vrai. Râla t-il ensuite.
Il se dirigea vers la porte d'entrée, attrapant au passage son casque, il monta ensuite sur son vélo direction le parc.
Une fois arrivé, il acheta son billet, demandant au responsable du guichet s'il n'avait pas vu passer une fille blonde avec un serre-tête rouge à corne.
- Oui, je m'en souvient. Répondit-il. Elle avait attendu l'ouverture devant l'entrée, dès que nous avons ouvert, elle a foncé vers les châteaux gonflables.
- Merci !
Marco se dirigea ensuite vers l'attraction et commença à chercher Star. Il espérait au plus profond de lui même qui ne lui était rien arrivé. Pas qu'il la pensait incapable de se défendre, mais il savait que son amie avait tendance à être dans l'exagération et avait très bien pût se casser une jambe d'une manière complètement stupide.
Il demanda à plusieurs personnes s'ils l'avaient aperçu et c'est finalement le responsable des châteaux gonflables qui lui donna des informations.
- Elle a détruit une de nos structures, la sécurité l'a emmené.
C'est bien ce qu'il craignait. Il émit un raclement de gorges, priant pour qu'elle n'ait pas tentée de s'enfuir.
Il arriva devant le bâtiment réservé à la sécurité du parc, entra et demanda à voir la blonde.
VOUS LISEZ
Recueil Os en vrac
FanfictionJe place ici des OS en vrac sur un peu tout et n'importe quoi (donc pas seulement du Miraculous !) Il va y en avoir des récents et des vieux que j'écris depuis le collège <_> J'en ai pur tout les goûts !! Cherchez dans les titres, je suis sûre...