Je suis dans la cuisine avec une poche de glace sur ma tête et mon ventre, là où j'ai pris les coups de Bucky... Steve essaye de calmer Bucky, qui s'en veut de ce qu'il vient de faire. Ca a malheureusement réveillé Sam qui m'a rejoind.
Sam : Ca va ?
[Y/n] : J'ai mal... Mais je sais pas, ça m'a rappelé mes anciennes relations...
Sam : Dis toi que Bucky n'est pas comme ça ! D'après Steve, il ne ferait pas de mal à une femme et je le crois... Il a toujours ce qu'HYDRA lui a mis dans le crâne... Il a fait un mauvais cauchemar et s'en ai pris à toi en croyant être une personne d'HYDRA... Faut que t'aille le voir, je suis sûr qu'il a besoin de toi.
[Y/n] : Je sais mais j'étais à deux doigts de faire une crise d'angoisse Sam...
Steve et Bucky sortent de la chambre, Bucky a le regard baissé. Je le regarde tristement et inconsciemment je fond en sanglot en m'avançant vers lui, cette histoire plus son départ au Wakanda m'anéantit. Je lâche mes poches de glaces et court dans les bras de Bucky. Je n'arrive pas à lui en vouloir... C'était pas le Bucky que je connaissais, c'était le Soldat de l'Hiver d'HYDRA.
Bucky : Je suis-
[Y/n] : Dis rien, s'il te plaît.
Je coupe Bucky en l'embrassant. J'ai pas envie d'être séparée de lui avant sa cryogénisation. Et puis après ça, tout sera fini, je l'espère en tout cas.
Steve et Sam repartent se coucher et Bucky et moi faisons de même. Je me glisse sous la couette et Bucky fait la même chose, on ne parle pas après ce qu'il s'est passé... J'ai encore la tremblote malgré tout, Bucky voit que je ne vais pas bien et se retourne vers mon côté pour passer son bras autour de moi.
Bucky : Tout ça sera bientôt fini, je te le promets.
~
Je suis en train de préparer nos affaires pour partir au Wakanda, Steve m'a dis de faire aussi un sac pour moi au cas où je peux rester là bas. J'ai dû mal à me dire que dans quelques heures, je vais me retrouver seule sans lui... Steve arrive dans la chambre, ce qui me fait sortir de mes pensées.
Steve : On part dans 30 minutes, je vais préparer le jet.
[Y/n] : Ca marche, on a bientôt fini.
On descend nos affaires jusqu'au jet. Avant qu'on ne parte, je dis au revoir à Sam, il va me manquer aussi si je ne reviens pas. Le trajet est assez rapide vu la vitesse du Quinjet. Je ne parle pas de tout le trajet... Plus on se rapproche plus j'ai mon cœur qui s'emballe.
Il nous reste une heure, je décide d'aller me poser dans un coin du jet aménagé comme un lit et je me couche dessus en écoutant de la musique avec mes écouteurs. Je sens un poids sur le lit, j'ouvre les yeux et remarques que Bucky me regarde.
Bucky : Hey Sweetheart, tu veux un peu de compagnie ?
[Y/n] : Seulement si je suis dans tes bras.
Bucky : Aller, viens.
Je me mets à côté de Bucky et pose ma tête sur son épaule pendant que lui me fait des papouilles dans les cheveux. Je me lève de façon à ce que je puisse m'asseoir sur ses genoux et le regarder en même temps.
[Y/n] : Je peux te poser une question ? Lui dis-je tout en prenant sa chaîne dans les mains.
Bucky : Tout ce que tu veux.
VOUS LISEZ
Bucky Barnes For Ever [Tome 1]
ActionJ'ai toujours eu une vie normale, un job de rêve, un appart de rêve. Jusqu'à ce que ça recommence à entrer dans ma vie... ~~~~~~~~~~ J'ai au maximum essayé de garder l'histoire originale, en intégrant mon personnage.