Chapitre 4

3.3K 122 27
                                    

Après quelques minutes à passer mes mains sous l'eau froide, limite glaciale, je sors de ma chambre en direction du salon, je mets une bonne dizaine de minutes pour y arriver. Décidément c'est un véritable labyrinthe ici !

Je vais me chercher à boire au comptoir, j'ai opté pour un petit coktail pas trop alcoolisé. je croise le regard de Sharon qui m'a l'air perdue et inquiète.

Sharon : Mais où étais-tu ? Ca fait au moins 20 minutes que je te cherche...

[Y/n] : J'étais dans ma chambre... Je me sentais pas bien pendant un instant, je me suis reposée quelques minutes.

Sharon : J'espère que tu vas mieux maintenant car il faut faire la fête !

Ni une ni deux, Sharon m'attrape le bras et m'entraîne sur la piste de danse, à n'importe quel événement, on ne peut pas s'empêcher de danser comme des folles. En sois on profite des occasions qui se présentent.

~

Après 1h à danser, je pars me resservir à boire, car toute cette énergie sur la piste m'a donné soif. Au comptoir, je m'assieds à côté de Steve qui discute avec Sam.

[Y/n] : Salut les garçons, vous n'êtes pas du genre à danser à ce que je vois.

Steve : Je n'ai jamais su danser figure toi.

[Y/n] : Tu te rabats donc sur l'alcool, fait attention à ne pas être bourré ce soir alors !

Steve : Ça fait depuis mes 24 ans que je ne suis plus soûl, le sérum d'Howard Stark m'interdît de l'être. Un mal pour un bien.

[Y/n] : On a pas tous la même chance Captain ! Au fait, comment tu trouves Sharon ?

Steve : Oh, euh, c'est un belle femme. Elle a l'air très intelligente.

[Y/n] : Elle l'est. Et si j'étais toi, je n'hésiterais pas à organiser un date et aller boire un verre !

Sam : En parlant de verre, tu devrais te calmer là dessus !

[Y/n] : Toujours à s'inquièter pour moi Sam, moi aussi je t'aime.

Je lui fait un bisous sur la joue avant de retourner sur la piste de danse. Tout à l'air de s'amuser, ce qui me rend heureuse, ça fait bien des semaines que je n'ai plus passé une bonne soirée comme celle-ci.

~

Il est passé 2h du matin quand tout le monde est partit à part les Avengers. Pour détendre l'atmosphère et faire réveiller ceux qui sont à moitié endormis, on décide de retourner en enfance en jouant au fameux jeu Action ou Vérité.

Natasha : Mmh Thor, action ou vérité ?

Thor : Vérité.

Natasha : Dis-nous vraiment comment soulever ton marteau.

Thor : Vous êtes donc têtu ! Il faut en être digne, vous n'avez qu'à re-essayer !

[Y/n] : Attend, vous avez tous essayé de le soulever ?

Natasha : Pas moi, ça ne me tente pas.

[Y/n] : Très bien, je vais essayer.

J'essaye tant bien que mal de soulever ce fameux Mjølnir, mais impossible. Je ne comprends pas comment Thor y arrive.

Thor : Tu n'en est pas digne, sans t'offenser biensûr ! A mon tour de poser une question, Steve, action ou vérité ?

Steve : Vérité !

Thor : Tu n'es pas joueur Captain ! Tu compte nous ramener une copine un jour ou tu comptes rester seul jusqu'à la fin ?

Steve : Dis moi Thor, où est Jane ?

Thor : Euh... Ca ne répond pas à la question...

Steve : Laisse ma vie privée et je laisserais la tienne. Bien, mon tour, [Y/n], action ou vérité ?

[Y/n] : Et bien vérité.

Steve : Dis nous un de tes secrets.

Sam et Tony : STEVE !

[Y/n] : Non, vous inquiétez pas, je peux répondre... Donc... Ça doit faire presque 4 ans maintenant, en 2012 pour être précis, mais je ne suis pas une simple personne... J'ai gardé des pouvoirs d'une expérience dont je n'ai pas voulu.

Steve : Des pouvoirs ? Comment ça ?

Pepper : Quand j'ai été capturée par Aldrich, je n'étais pas là seule à être testée ce jour là, [Y/n] y était aussi, j'ai réussi à la libérer avant le pire...

[Y/n] : Sauf que je n'ai pas été guérie, donc j'ai toujours en moi ce « feu » qui pendant mes moments de stress ou de colère s'activent et je ne les contrôle pas. Heureusement durant mon job, je n'ai pas eu de crises ou autre, grâce à Sharon.

Natasha : Pourquoi tu ne me l'as jamais dis ?

[Y/n] : Je ne voulais pas te créer plus de problèmes que ce que tu avais déjà.

Natasha : Mais Tony aurait pu te guérir de tout ça... Maintenant tu es piégée avec des pouvoirs.

[Y/n] : Je sais... Je suis désolé... Demain j'irais vérifier si tout va bien avec Tony.

Après ce moment un peu moins heureux, on continua action ou vérité pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'on remarque que le soleil commence à se lever.

[Y/n] : On s'est bien amusé mais je pense qu'on devrait aller se coucher ! Bonne nuit tout le monde.

Tony : Bonne nuit ! On se retrouve vers 16h à mon labo, ça te va ?

[Y/n] : Parfait ! A demain.

Je suis partie me démaquiller, me mettre en pyjama et je me suis endormie dans les bras de Morphée. Je me fais réveiller par une voix qui m'était encore inconnue à ce jour.

?? : Mademoiselle [Y/n], il est 15h, vous avez rendez-vous avec Tony dans une heure.

[Y/n] : Euh... Qui me parle ? Où êtes vous ?

?? : Je suis Friday, l'intelligence artificielle de Tony ! Je suis partout.

[Y/n] : Enchanté Friday !

Je me leva et alla m'habiller, ensuite je pris mon petit déjeuner, étonnamment personne n'était levé ou alors ils font autre chose. Je me brossa les dents et partis en direction du labo de Tony.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ♥

J'espère que ce deuxième chapitre vous aura plu ^^

Désolé pour ce long temps d'attente entre les chapitres, j'essaye de trouver du temps pour vous les poster pendant la période de mes examens... ♥

- Joanna ♥

Bucky Barnes For Ever [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant