Je continuais de pleurer dans les bras de Steve pendant que l'on rentrait au QG, en plus de perdre celui que j'aimais, j'avais aussi perdu mon meilleur ami...
Personne ne parlait pendant le trajet, certains étaient choqués de la situations d'autres avaient le regard vide... On venait d'arriver au QG, il y avait Nat, Rhodey, Thor, Steve, Bruce, Rocket, Pepper qui habitait ici et moi.
Une fois arrivée, j'avais besoin de sortir un peu, de m'aérer tranquillement seule, malheureusement Steve veut absolument m'accompagner, au cas où je ne ferais pas quelque chose de dangereux. On a marché dans les rues de New York pendant bien 30 minutes, pendant ce temps là, Steve a reconnu la voiture du Shield de Nick Fury, étrangement mal garé et juste derrière se trouvait un objet bizarre, que je n'avais encore jamais vu, on aurait dit quelque chose qui datait d'il y a quelques années, il y avait un petit écran avec une sorte d'étoile et un fond bleu et rouge et il y avait aussi 3 bande rouge qui clignotait...
[Y/n] : Steve ? On devrait pas prendre ça ?
Steve : Oh mon dieu, c'est à Nick Fury... Prends-le, on le ramène.
[Y/n] : Comment tu savais que c'était à Fury ?
Steve : Je l'ai vu sur son bureau il y a 4 ans.
On arrive 15 minutes plus tard au complexe, on appelle tout le monde à se rejoindre dans le salon.
Bruce : Qu'est ce qu'il y a encore ?
Steve : On a trouvé ça dans les rues de New York
On leur montre l'objet que l'on a trouvé et Bruce le prends directement pour l'analyser, maintenant que Tony n'est plus là, on a une grosse tête en moins... Malgré ça Bruce est aussi très intelligent et ayant traîné avec Tony, il connait certaines de ses choses.
Bruce : On va l'analyser, il y a surement quelque chose à découvrir...
Steve : Je l'espère, car si c'était a Fury, c'est que c'était important.
[Y/n] : Comment tu sais ça toi ?
Steve : Fury à généralement pas grand chose d'inutile chez lui...
On place l'objet dans le labo dans une pièce protégée, on est jamais à l'abri de quelque chose, il est branché à pas mal d'ordinateur, pour voir si on capte quelque chose, on va se relayer chacun son tour pour surveiller l'objet.
*Eclipse de 3 semaines*
J'étais dans ma chambre avec Nat et Pepper, à qui on a du lui annoncer la disparition de Tony, on discutait, on essayait de se rassurer toute les deux...
[Y/n] : Les filles ? Je dois te dire quelque chose...
Natasha : Qu'est ce qu'il se passe ? Tu nous fais peur...
[Y/n] : Je... Je suis enceinte de 2 mois...
Je venais de leur annoncer ce que j'étais censé dire à Bucky il y a quelques semaines... Il aurait du le savoir, j'ai les larmes qui me montent rien qu'en pensant au fait que Bucky n'est pas là et savoir aussi que peut être il ne verra jamais cet enfant si il ne revient pas.
Natasha : Oh mon Dieu mais c'est génial ! Sache que je suis là, tout le monde est là pour t'aider !
[Y/n] : Je sais même pas si je veux le garder... Bucky... Il/ n'est pas là...
Pepper : Ne dis pas ca ! On sera tous avec toi, crois moi.
Pepper et Nat me prennaient dans leur bras en signe de réconfort quand Steve vient interrompre ce moment.
VOUS LISEZ
Bucky Barnes For Ever [Tome 1]
AzioneJ'ai toujours eu une vie normale, un job de rêve, un appart de rêve. Jusqu'à ce que ça recommence à entrer dans ma vie... ~~~~~~~~~~ J'ai au maximum essayé de garder l'histoire originale, en intégrant mon personnage.