Chapitre 9

3.1K 123 61
                                    

On libère le bras de de Bucky et on part chercher une voiture qui passe inaperçu aux yeux des autres. Une toute petite voiture, une petite coccinelle et on est 4, on est pas dans la merde. Steve conduit, Sam est côté passager et moi derrière Steve, à côté de Bucky, nos jambes se touchent, je suis gênée d'être si près de lui avec son imposante posture. Après quelques minutes, on arrive en dessous d'un pont, à côté d'une chemin de fer. On suit une voiture, qui est celle de Sharon, je la reconnais parmi tant d'autres. Steve descend seul pendant que l'on reste dans la voiture. Sharon ouvre son coffre où se trouve nos costumes et le bouclier de Steve.

Je vois que Bucky se sent mal car il a peu de place et ça se comprends vu sa corpulence.

Bucky : Tu peux avancer ton siège ?

Sam : Non !

[Y/n] : Tu pourrais faire un effort Sam... Tu veux prendre ma place peut... être...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Bucky me prend sur ses genoux et me fait passer de l'autre côté. A ce moment là, je ne contiens plus mes joues, elles sont à la limite d'exploser tellement elles sont rouges, ce que Bucky remarque très vite. Mes mains commencent à chauffer car je sais que Bucky sait, ça me stresse...

Bucky : Ca va ? Tes mains sont chaudes... Il tend sa main vers mes joues pour les toucher. Et tes joues aussi...

Sam me regarde, comprenant instantanément ce qu'il se passe, il se met à rire doucement.

[Y/n] : Je... Euh... Oui, ça va, j'ai un peu mal à la tête... Sam je t'interdit de dire quoi que ce soit !

On regardait Steve discuter avec Sharon quand d'un coup, ils s'embrassèrent, j'étais si contente pour eux ! Ils le méritent. Steve regarde dans notre direction, on lui fait des signes de la tête en mode "bien joué mon pote". C'est à mourir de rire.

Steve revient vers nous et mis les affaires dans le coffre et c'était parti pour 1h30 de route vers l'aéroport où des gens nous attendaient. Quelques minutes après que Steve ai démarré, je m'endormis contre la fenêtre, je n'avais pas l'intention de rester éveillée et risquer de parler de ce qu'il s'était passé avec Bucky.

Je me fais réveiller par Bucky, je comprends vite qu'on va bientôt arriver. J'ouvre petit à petit les yeux et je remarque que je ne suis plus dans la même position que quand je me suis endormie. J'ai la tête sur l'épaule de Bucky. Je relève ma tête instantanément submergée par la gêne.

[Y/n] : Oh merde, désolé Bucky...

Bucky : Ne t'excuse pas, c'est moi qui t'ai mis sur mon épaule... ça se voyait que tu avais besoin de sommeil, autant avoir un peu de confort avec !

[Y/n] : Mmh pas faux, tant que je ne bave pas sur toi. dis-je en rigolant.

Bucky : Si la voiture était plus grande, tu aurais dormi sur mes jambes, c'est plus confortable que mon épaule métallique !

[Y/n] : Dis pas n'importe quoi, le Soldat de l'Hiver serait si gentil que ça ?

Bucky : Il doit bien me rester de la gentillesse quelque part, quand je suis pas sous HYDRA, je suis plutôt gentil, au fait on arrive dans 5-10 minutes.

~

On arrive dans l'aéroport, plus précisément dans le parking où un van nous attend. Je me demande bien qui voudrait nous aider. Steve se gare juste à côté et on sort tous, Bucky et moi restons à l'écart. Clint et Wanda sortent du van de leur côté.

Bucky Barnes For Ever [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant