[Y/n] : Ne me dit pas que...
On voit Tony reculer, pour se mettre à notre hauteur, on le suit du regard. Il baisse la fenêtre sans trop nous regarder.
Tony : C'est quoi cette tête ? J'parie qu'il s'est changé en bébé...
Steve : Et bien en d'autres choses, oui.
[Y/n] : Qu'est ce que tu fais là ?
Tony : C'est le paradoxe EPR, au lieu de propulser Lang dans le temps, vous avez fini par propulser le temps dans Lang. *Tony sort de sa voiture* C'est pointu, dangereux, un ami aurait dû vous en dissuader...
Steve : Tu l'as fait...
Tony : Ah, je l'ai fais ? Bah je suis là, heureusement. Peu importe, c'est réglé, j'ai mis au point le premier GPS spatio-temporel. Je viens en paix ! Il se trouve que le ressentiment est corrosif et que j'en ai horreur.
Steve : Moi aussi.
Tony : On a une chance de récupérer ces gemmes mais j'dois vous faire part de mes priorités. Faire revenir tout ce qu'on a perdu, je l'espère, garder ma famille, il le faut, quoi qu'il en coûte. Et ne pas mourir en court de route serait appréciable.
[Y/n] : Marché conclu Tony !
Steve sert la main de Tony et moi je lui offre un câlin. Tony part en direction de son coffre et y sort le bouclier de Captain America, c'est vrai que la dernière fois qu'on la laissé c'était il y a quelques années pendant les accords de Sokovie, contre la team d'Iron Man.
Steve : Tony, je suis pas sûr...
Tony : Pourquoi ? Il l'a fait pour toi. En plus, il faut bien que je le sorte du garage avant que Morgan s'en serve comme luge.
Steve reprend alors son fameux bouclier, ça me met les larmes aux yeux, c'est toujours quelque chose de le voir en possession de celui-ci.
Steve : Merci Tony !
Tony : Mais tachez de garder le secret, j'en ai pas pour toute l'équipe. On va bien réunir l'équipe au complet ? Hein ?
[Y/n] : On est en train d'y travailler.
On invite Tony à l'intérieur, où est déjà Bruce, Nat et Scott, on décide de se préparer à manger, rien de mieux que de bons tacos. Pendant la préparation, on discute des potentielles personnes à ramener, il nous manque encore Clint et Thor. Il nous manque aussi Carol, mais, elle c'est encore différent.
Scott et moi décidons d'aller manger dehors, sur le banc du hangar.
[Y/n] : Tu as revu ta fille ?
Scott : Oh oui, elle a... tellement grandi, 5 ans c'est énorme, j'imagine pas ce qu'elle a du vivre sans me voir...
[Y/n] : Quand je t'ai vu sur la caméra au complexe, je croyais rêver... Parce que je t'avais aperçu sur les murs de commémorations des gens disparu...
Scott : Tu y allais souvent ?
[Y/n] : Chaque semaine... Même si revoir le nom de Bucky me faisait mal, il me procurait aussi du bien...
On s'apprêtait à manger notre tacos quand des bouts d'herbe arrivait dans nos têtes... J'ai vite compris qu'un vaisseau se posait à côté de nous. Malheureusement, à peine le temps de se poser que la garniture de nos tacos se sont envolés.
VOUS LISEZ
Bucky Barnes For Ever [Tome 1]
ActionJ'ai toujours eu une vie normale, un job de rêve, un appart de rêve. Jusqu'à ce que ça recommence à entrer dans ma vie... ~~~~~~~~~~ J'ai au maximum essayé de garder l'histoire originale, en intégrant mon personnage.