Chapitre 7

3.3K 117 22
                                    

*conversation au téléphone*

Sharon : Allo, [Y/n] ?

[Y/n] : Oui c'est moi, désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais en réunion avec le secrétaire d'état... J'ai appris pour ta tante, j'arrive dès que je peux, ça se passera où ?

Sharon : A Londres, dans 3 jours.

[Y/n] : Bien, je serais là, ne t'inquiète pas ! Faut que je te laisse, bisous et prends soin de toi !

Sharon : Bisous, toi aussi !

*Fin de l'appel*

Je laisse tomber mon téléphone sur le lit, moi y compris. Quelqu'un frappe à ma porte.

[Y/n] : Oui ? Entrez !

Tony : Vu que maintenant tu vas faire partie des Avengers, je t'ai préparé une tenue de combat, elle ressemble à celle de Natasha mais comme tu maîtrise le feu, elle est blanche et orange, j'espère qu'elle te plaît

[Y/n] : Elle est magnifique, merci beaucoup Tony ! Au fait, je dois partir dans 3 jours, je dois rejoindre Sharon à Londres.

Tony : Ok, Steve et Sam partent aussi à Londres, allez-y ensemble !

*Eclipse de 3 jours*

J'avais presque fini de préparer ma valise, je ne restais que quelques jours sur place, je pris ma tenue au cas où, on est jamais à l'abri de quelque chose. Steve entra à ce moment là dans ma chambre.

Steve : Hey, je te dérange pas ?

[Y/n] : Non, du tout, j'ai bientôt fini de préparer mes affaires.

Steve : Tony t'a fait ton costume, il est beau, il te représente !

[Y/n] : Merci, j'espère qu'il m'ira car je ne l'ai pas testé encore.

Steve : Je suis sûr qu'il t'ira ! Le jet part dans 20 minutes, on t'attend dehors.

[Y/n] : Parfait, j'arrive !

~

Sam et moi sommes devant l'église, on entra et s'installa à l'avant. Steve, lui, allait porter le cercueil. On lui garda une place à côté de nous.

Steve venait de s'asseoir quand Sharon pris la parole. A ce moment là, Sam mis un coup de coude à Steve pour qu'il puisse voir que ma meilleure amie était en réalité la nièce de Peggy.

Sharon : Margaret Carter était connue comme membre fondateur du SHIELD. Mais pour moi elle était tante Peggy. Au mur de son bureau, il y avait une photo d'elle au côté du président Kennedy. Ca m'impressionnait beaucoup, je me demandais si je ne serai jamais à la hauteur. C'est pour ça que je n'ai dis à personne que nous étions parente. Un jour, je lui avais demandé comment elle avait réussi à maîtriser la diplomatie et l'espionnage à une époque où les femmes n'étaient les bienvenues ni dans l'une, ni dans l'autre. Elle m'a dis, tu dois d'abords faire ton devoir. Faire certaine concession quand ça te parait possible sinon on refuse, même si on te dis que ce qu'on te demande de faire est juste alors que tu sais que ce n'est pas vrai. Même si tout le monde s'acharne à te le prouver, il est de ton devoir de rester droite dans tes bottes, de regarder les autres en face et de leur dire "Non, c'est à vous de céder".

Après son discours, Sam et moi sommes sorti à l'extérieur et on a laissé Steve un moment seul. Il en avait besoin après tout. Natasha passe devant nous en disant qu'elle allait parler à Steve un instant. Elle ressort 15 minutes plus tard, suivie de loin par Steve.

Bucky Barnes For Ever [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant