3 mois plus tard
« Ca doit faire à peine quelques mois que je suis seule sans toi... J'ai l'impression que ça fait des années... J'ai écris tous les jours dans mon journal, à vrai dire il ne me reste plus beaucoup de pages libres, il va falloir que j'aille en racheter... Entre temps il y a eu quelques imprévu au sein du Wakanda... De ce que j'ai compris, le cousin de T'Challa, Killmonger a repris le trône et on a cru T'Challa mort pendant un moment, ça nous a attristé... Peu de temps après le corps de T'Challa a été repêché par un Jabari et apporté à M'Baku, ce qui le sauva... S'en suit un combat entre les forces de Killmonger et celle de T'Challa... Killmonger fu vaincu et tué par T'Challa et maintenant nous voici ici... Shuri travaille tous les jours sur ton bras et ton cerveau sans exception. Jusqu'ici je n'arrivais pas à aller la voir car tout me faisait penser à toi et j'avais encore du mal avec ça mais je me suis fait une raison : si j'aide un maximum Shuri dans son labo, tu pourrais revenir plus vite que prévu. Tu me manque énormément... Je t'aime Bucky. »
Après avoir écrit ce que j'avais à écrire dans mon journal, je décide de me lever et de rejoindre Shuri, je passe à la salle de bain me laver et m'habiller, je me prépare un rapide petit déjeuner et part en direction du labo.
[Y/n] : Hey ! C'est moi, je viens enfin t'aider.
Shuri : Oh salut [Y/n] ! Vaut mieux tard que jamais et puis tu sais que tu es la bienvenue ici !
[Y/n] : Merci Shuri ! Alors quoi de prévu aujourd'hui ? T'as beaucoup avancé ?
Shuri : Et bien aujourd'hui je travaille sur le cerveau de Bucky comme tous les autres jours... J'essaie de faire tout ce que je peux pour le ramener le plus rapidement possible ! Mais je bosse aussi sur son bras, ici, on y a beaucoup réfléchi avec T'Challa et on pense le faire en vibranium comme l'armure de Black Panther !
[Y/n] : Waw, tu as tellement avancé en quelques semaines c'est hallucinant ! Tu as déjà un délais de quand Bucky pourrait revenir ?
Shuri : Sans ton aide, 1 an et demi, 2 ans et avec ton aide en moins d'un an c'est fait !
[Y/n] : Mettons nous tout de suite au travail alors !
Shuri et moi passions toutes la journées dans son labo à travailler, on a presque pas arrêté. Et je crois qu'on a bien mérité de faire une pause avant la soirée ce soir, car oui Shuri m'a dit que T'Challa organisait une petite soirée au palais et elle m'a invité, j'espère que j'arriverais à me "fondre" dans la masse, je ne connais pas tout le monde ici malgrés les 3 mois ici.
Shuri : Prête pour ce soir ? T'as tout ce qu'il te faut ? T'as besoin d'une robe ?
[Y/n] : Shuri, Shuri... J'ai tout, ne t'inquiète pas !
Shuri : Très bien, bon il est déjà 17h30, on se retrouve dans 1h devant ta chambre que je t'emmène.
[Y/n] : Parfait, à tout à l'heure.
~
Je prends vite une petite douche et commence à me préparer. Je me maquille légèrement, pas besoin d'en faire trop non plus. Je décide de prendre une photo de ma tenue du soir pour la montrer à Bucky quand il sera revenu. Il adore me voir en robe. Et je sais qu'il aime me voir en rouge, il trouve ça sexy sur moi.
VOUS LISEZ
Bucky Barnes For Ever [Tome 1]
AcciónJ'ai toujours eu une vie normale, un job de rêve, un appart de rêve. Jusqu'à ce que ça recommence à entrer dans ma vie... ~~~~~~~~~~ J'ai au maximum essayé de garder l'histoire originale, en intégrant mon personnage.