6💰

1 0 0
                                    

18h27
L'heure à laquelle je quitte enfin l'entreprise toute épuisée. Je ne vous ai pas encore dit sur quoi se reposaient les activités de l'entreprise, n'est-ce pas ? D'accord. C'est la plus grande unité de fabrication des chaussures Nike aux USA; la 1ere pour être plus précise. Et à côté, on confectionnait aussi d'autres styles et marques de chaussures afin de concurrencer le marché mondial. Donc euh voilà un peu quoi.

Je prend un taxi qui me dépose chez moi.
Rien qu'à l'entrée, une appétissante odeur émanait de la pièce. Je toque et quelques secondes après, une touffe de longs cheveux noirs s'élança sur moi. Enfin, pas une touffe de cheveux au sens propre du terme, c'était juste ma copine, July. On se fait la bise et tout le tralala des retrouvailles puis j'entre dans la pièce.

- Ça sent hyper bon ici.

July est moins grande que moi avec de longs cheveux noirs, des yeux gris, de petites lèvres roses et des fossettes à envier lorsqu'elle sourit -et vu qu'elle sourit presque tout le temps, il y'a vraiment de quoi à être jalouse. Mdr, j'ai toujours envié les fossettes au fait, le pire c'est parce que je n'ai pas pu héritées celles de ma mère.
Bref! Le plus grand talent de July était la cuisine. Grâce à elle, j'avais toujours de quoi à manger de sain puisque j'avais toujours la flemme de cuisiner moi et que mes trucs c'était les McDo .

- J'ai fait des omelettes et du bacon. Mais dis donc assied toi là et dis moi tout sur ton job.
- J'en ai grand besoin Ju mais pour l'instant j'ai hyper faim.
- T'as perdu la salle habitude de prendre des hamburgers pour ton dîner?
- Pas le moindre du monde. Mais étant donné que j'ai maintenant un cordon bleu à la maison, rire.
- rire. Je savais que ton accord n'était pas pour rien en partie. Saleté d'économiste que tu es.
- Ingénieur en marketing s'il te plaît.
- Malade!

On rit toutes les 2. Puis je vais dans ma chambre prendre une douche avant de me mettre dans mon pyjama pour le dîner.
On passe toute la nuit à papoter sur divers sujets mais surtout sur ma nouvelle vie. Par moment cette ''traitresse'' se moque de moi quoi! Mais enfin, ma copine, elle est toujours là pour me remonter le moral et me rebooster, alors quoi de mieux !

Je finis mon petit-déjeuner et prend ma gamelle préparé par July pour mon déjeuner à midi de manière à éviter d'aller au self pour ne pas avoir de problème avec Alan. Je lui envoie un bisou en l'air avant de quitter la pièce mais en ouvrant la porte, je tombe sur...euh c'était quoi son prénom encore? Je blague, Alex!

- Euh salut toi! Je dérange pas j'espère.
- Bien sûr que non, j'étais sur le point de quitter.
- On y va ensemble ? Je suis en voiture.
- Oh euh d'accord, ce serait gentil...

July m'interpelle

- Myriam !
- Alex, tu m'attends 5 minutes en bas stp?
- Sans problème !

Il s'en va. Puis je retourne et me retrouve face à une July les bras croisés sur le buste.

- C'est le Alex je suppose.
- Pas ''le'', Alex tout court.
- J'aime pas sa tactique, il m'inspire pas confiance.
- Tu l'as même pas vu, tu ne le connais pas.
- Oui mais on sait tous ce qu'il veut, et il est trop pressé c'est rien de sérieux. Tu devrais respecter ce que ton supérieur t'a dit pour éviter des problèmes, pour vous éviter des problèmes.
- D'accord d'accord, on en parle ce soir, ok? Bisou bisou !!
- Allez, bonne journée !

Je sors de l'appartement et descend en courant.
Je retrouve Alex adossé à sa voiture, une Porsche bleu.

- Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère ?
- Bien sûr que non, on y va ?

Manipulateurs 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant