On est samedi et je suis au centre commercial avec ma folle d'amie qui est entrain d'arracher tous les vêtements qui pendaient aux cintres.
Comment j'ai pu commettre cette stupide erreur de faire du shopping avec July, dites moi!- Oh je suis sûre que celle là t'irait à ravir... Waouh regarde cette couleur, Myriam !... Putain quelle beau physique ça te ferait dans celle-là!... Simple mais classe et magnifique, on la prend aussi...
Elle ne cessait de répéter ces phrases en boucle en décrochant toutes les robes.
La sonnerie de mon téléphone me sauve un instant. C'est le numéro de mon boss qui s'affiche. Un samedi?- Myriam Raïsel à l'appareil, bonjour Mr !
- Comment allez-vous ma chère assistante ?
- Euh bien merci. Que puis-je pour vous?
- Que faites-vous actuellement ?
- Je suis au centre commercial avec ma copine.
- Vous avez un gala d'affaires ce soir et ce que vous trouvez de mieux à faire c'est faire les magasins avec votre amie? Vous participerez à cette soirée pour le travail ou pour une fois de plus jouer à vos jeux de séduction ?
- Je vous demande pardon?
Cet homme a un problème, un vrai problème. C'est un malade.
- Pourquoi et comment pensez-vous que je fais des jeux de séduction ?
- Je n'ai jamais affirmé cela. C'est le cas, dites moi?
Encore une fois de plus il me piégeait avec ses sous-entendus agaçants.
- Vous savez quoi? Ce soir je vous le prend votre contrat. Et lundi on aura une sérieuse discussion vous et moi!
Et directement je raccroche.
Bon je sais que c'est un peu culotté de ma part mais en vrai il exagère avec ses manies. Pour qui me prenait-il donc?- On passe à la caisse, chérie?
- July j'ai vraiment pas la tête à payer toutes ces robes tu sais, une seule me suffira pour te faire plaisir et porter ce soir.
- Alors fais moi plaisir en acceptant les autres que je t'offre moi même.
- July!!!
- On va à la caisse.On s'y rend et j'insiste pour qu'elle me laisse payer la moitié des achats. Après quelques minutes de discussion, je la laisse finalement payer en échange d'un tour à la glacerie que je paierai les frais.
- J'ai cru comprendre que t'étais au téléphone avec quelqu'un de mauvais poil toute à l'heure.
- Ouais et devine qui c'est.
- Alan John ?
- En personne. A croire qu'il me soupçonne d'être une pute, j'en reviens pas. Il insinue toujours que je suis susceptible de sauter sur la moindre occasion de sortie ou de relation que me proposerait un mec. D'abord avec cette mauviette d'Alex, puis maintenant parce que je faisais les achats pour le gala de ce soir. Et dire que je l'ai surpris avec la secrétaire récemment dans son bureau dans une position loin d'être innocente, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi!
- Tu es certaine que tu ne l'interesserais pas au hasard? Et qu'il trouve juste un moyen de te faire succomber ?
- Impossible ! Et même si c'était le cas, ça ne se réalisera jamais crois moi.
- Ne jamais dire jamais.
- July...
- Vous prenez, Mlles?C'était le serveur qui vient d'arriver vers nous. July commence donc sa commande .
- Deux boules de glaces à la cannelle et à la vanille pour moi et un cheesecake.
- Sorbet à la fraise et à la vanille, mousse au chocolat et tiramisu.
- Tout de suite.
VOUS LISEZ
Manipulateurs 2.0
RandomAlan John est l'un des puissants hommes d'affaires des USA. Ce jeune chef d'entreprise, voit l'univers sous sa dominance totale, prêt à tout pour monter en puissance et se classer au rang mondial. Myriam Raïsel est une ressortissante de Oxford. La j...