- Maman!!!
La dame qui était de dos à moi se retourna. Dès qu'elle me vit, je sentis juste l'adrénaline me propulser vers elle me jetant dans ses bras.
- Oh ma petite chérie ...
Notre étreinte dura plusieurs secondes et quand on se relâcha, je vis ses yeux briller de larmes.
- Nooon tu ne vas tout de même pas pleurer !
- Myriam, 5 ans que tu es partie. J'arrive pas à me rendre compte de ce que tu es devenue.
- Une vraie beauté tout droit sortie des magazines, n'est-ce pas ?
- Tu as toujours été une beauté ma chérie. Comme ta maman qui t'aime.Ça, c'est ma génitrice, ma maternelle, ma mère, ma maman... Bon d'accord, j'exagère peut-être un peu avec les synonymes mais cette femme, je l'adore plus que tout.
- On rentre à la maison ?
- Bien sûr bébé, je t'ai spécialement cuisiné ton plat préféré pour ton retour.
- Fallait pas t'en faire tant que ça...
- Chut pas de bêtises. C'est maman qui le fait pour son bébé. Allez, laisse moi t'aider avec ces affaires et rentrons vite.Je lui déposai un bisou sur la joue et on se dirigea vers un taxi pour rentrer chez nous.
Bon bon! Moi c'est Myriam. J'ai un teint marron clair, beaucoup de cheveux noir frisés, des yeux marrons, un nez petitement long, de lèvres un peu pulpeuses et je fais 1m67! Et sinon, ayant des gènes africains dans le corps, j'ai tous mes atouts à leur place. Mdr...
Bref! J'ai 23 ans. Je viens de finir mon cycle d'ingénieur de management et marketing à Oxford. Ouais la chance vous direz! Mais moi je dirai plutôt, le cerveau. Quand on a cette richesse, on a toutes les opportunités...
Rebref! Ma mère est une femme élégante. Elle fait un truc de psychologie ou de ne je-ne-sais-quoi ici en Californie. Elle est tout pour moi cette femme!
Ah oui, on vit à Californie au fait!
Mais pas pour longtemps parce que
Je
Viens
De
Décrocher
Un
Poste
À la Big_Corporation!!!
Bon ouais je m'excite trop vite là mais... C'est la Big_Corporation, l'une des plus grandes entreprises de New-York !!! Et chaque année, le pouvoir d'achat de ses bénéficiaires augmentent faisant ainsi grossiiiiir le bénéfice de sa bourse à elle. Alors euh voyez donc, il y'a de quoi, s'exciter.
Du moins, je l'espère.Juste une seconde de ton temps pour voter l'histoire : un clic sur la petite étoile ⭐ en bas à gauche. Et un commentaire ( positif ou négatif) m'aiderait beaucoup pour m'améliorer et m'encourager. Merci 📖☺️
VOUS LISEZ
Manipulateurs 2.0
AcakAlan John est l'un des puissants hommes d'affaires des USA. Ce jeune chef d'entreprise, voit l'univers sous sa dominance totale, prêt à tout pour monter en puissance et se classer au rang mondial. Myriam Raïsel est une ressortissante de Oxford. La j...