Chapitre 6 : Un nouvel obstacle

11 1 1
                                    

Après avoir fermé les différent interface sauf mon inventaire, je me suis levé et j'ai équipé mon nouvel équipement qui se changea instantanément avec mes habits actuel. Le look de mon équipement est très simpliste, du tissu enchanté mais très confortable et léger ainsi qu'une baguette en bois avec un cristal de mana au bout. En détournant le regarde, je vis tous les Elfes les yeux braqués sur moi, choqués.

-Mes amis, il est tant d'apprendre en vu de la guerre. Dis-je en brisant le silence pesant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout les elfes continuaient à me scruter, mais aucun n'étaient terrifié, bien au contraire, ils étaient tous subjugué par ce que je viens de faire, j'ai entièrement changé de vêtement juste en bougeant mes doigts, alors Gil-Galad me posa une question :

-Quel est donc cette magie ?

(Je ne sais pas quoi répondre... J'en ai pas la moindre idée. Est-ce seulement de la magie ou un cheat ? Je lui invente un nom ? Cette capacité est en soit liée à mon passé de gamer... Je sais !)

-Il se trouve que cette magie m'est unique, je l'appelle "Gamer Life".

-Une magie unique ? Voilà une chose bien inhabituel si j'ose dire mais pas si étonnant de la part de notre cher Elendil.

-Les possesseurs de magies uniques sont si rares que ça ? Demandais-je en faisant mine de ne pas le savoir

-Oui, pour grand nombre d'être de notre monde ce genre de magie est à la limite du légendaire, de simple mythe fantastique qu'on vient raconter aux enfants pour les endormir.

(Donc je possède un pouvoir quasi légendaire dans ce monde... Voilà qui est assez encourageant. Mais y a t-il d'autres personnes possédant un tel don connu ?)

-D'accord, je comprends, mais à part moi des êtres sont connus pour posséder une magie unique ? Des rois ou reines ? Des Héros ?

-Oui tout à fait, en te comptant dans le lot, mon ami, nous sommes 3 dans ce monde à posséder une magie unique. Me répondis Gil-Galad.

-Hum... Donc 2 autres pers-... Je m'arrêta de parler en tiquant sur le "nous" de Gil-Galad. Nous ?

-Oui, je possède une magie unique nommée "Croissance végétale". Cette même magie m'a permis d'être élu roi de mon peuple.

(J'ai des milliers de questions à poser à Gil-Galad, mais aucune ne réussi à sortir... Comment les magies uniques sont créer ? Comment se manifestent-elles ? Peut-on les créer ? Peut-on en posséder plusieurs ? Qui est ce 3ème être possédant une tel magie ? A quoi sert exactement sa magie de "croissance végétale" ? Mais nous avons plus urgent à faire...)

-Après ces évènement, j'aurais des question à vous poser Majesté si vous le permettez.

-Je ne pourrais rien te refuser, cher Elen-... Euh cher Luxor.

-Merci Majesté.

-Bien mon ami, vous disiez vouloir des quartiers pour vous loger et étudier, c'est bien cela ?

-Oui Majesté, afin de pouvoir étudier et me reposer, mon voyage jusqu'à cette endroit n'a pas été de tout repos sans vouloir vous offenser.

Gil-Galad fit un simple geste à un garde placé à la porte pour qu'il aille chercher un endroit correspondant à ma demande.

-Mon cher Ethraid est parti chercher un endroit où vous pourrez loger, mon ami.

(Le roi m'a encore vouvoyez... Je n'aime vraiment pas ça. Mais bon, je vais faire comme si de rien n'étais, pour une fois qu'une personne me montre du respect.)

-Merci Majesté. Je vous en suis extrêmement reconnaissant.

-Maintenant que ceci est réglé, qui compte-tu faire pour la suite des évènements mon ami ?

-Comme je l'ai précisé, je vais étudier dans les moindres détails les cartes et livres que vous m'avez apporté, pendant ce temps, pourriez-vous faire un inventaire complet de vos stock que ce soit armement, nourriture, protection, sort et effectif s'il vous plaît ?

Je vis alors plusieurs regard braqués sur moi, indigné des ordres que j'ai donné au roi. J'ai eu très peur jusqu'à ce que le roi prenne la parole.

-Je ne pensais pas que tu aurais des idées si précise de que faire en si peu de temps, soit, je te fais entièrement confiance.

Ces paroles eurent l'effet d'un tranquillisant sur les regards braqués sur moi. L'instant suivant, le garde Ethraid était de retour et indiquait au roi qu'il avait trouvé un endroit pour me loger.

-Mon cher Luxor, nous avons trouver un logement pour toi, Ethraid va t'y emmener. Mes Topographes et Bibliothécaires t'emmèneront les livres et cartes peu de temps après.

-Merci Majesté, mais ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper des documents moi-même.

J'ouvris mon interface puis mon inventaire avant d'y glisser un par un les documents, sous le regard outré et presque en larme de tout les documentalistes. Voyant que cela les inquiétaient, je ressortait quelques documents de mon inventaire pour les rassurer, ce qui eu l'effet escompté.

-Sur ce, votre Majesté, je me retire et compte sur vous pour la suite.

-Nous comptons également sur toi mon ami.

-Elendil, si vous voulez bien me suivre.

Je m'inclinais devant le roi pour lui témoigner mon respect et lui dire "au revoir". Je suivi alors Ethraid à la sorti de la salle du conseil, que je n'ai pas quitter depuis mon arrivé, j'ignore à quoi ressemble le village Elfes mais je vais le découvrir pour la première fois. Une fois sorti je vis des allées fleuries, des maison entièrement faites de bois et de plantes. Mais une chose m'a choqué dans tout ça... Une chose m'a étonnement surpris, je me suis retrouver nez à nez avec mon premier véritable ennemi dans mon nouvelle vie. Il se trouve que les Elfes qui sont sorti après mon apparition et la révélation de mon "espèce" ont prévenus l'ensemble du village de l'arrivé d'un Elendil : je me suis retrouvé en face d'une foule impressionnante composée d'Elfes de tout les âges, enfants, adultes mais pas d'Elfes âgés, enfin ça ne m'étonne guère en vu de la longévité des Elfes. Lorsqu'ils m'ont vu sortir, dans ma tenue de sorcier, je fût acclamé par tous... J'étais terrifié et je ne savais pas quoi faire... Je vais devoir affronter ce nouvel obstacle.

Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant