Lorsque le nuage se dissipa, tout les Elfes le regardait, la plupart étaient prêt au combat, d'autres, attendait de comprendre la situation. Luxor brisa le silence.
-Euh... Salut. Dit-il paniqué et transpirant avant de se faire immobiliser par quatre Elfes en une fraction de seconde.
-Qui est-tu ? Demanda Gil-galad en se levant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'étais encerclé, stressé et suant de plus en plus. Je ne sais même pas s'ils peuvent me comprendre... Est-ce qu'ils ont pris mon "Salut" pour une menace ? Aussitôt arrivé, je vais déjà mourir ?... Merde j'ignore quoi faire... De la magie ? Répondre ? Fuir ? Par où ? Comment ? Vais-je seulement réussir à bouger le moindre orteil sans me faire déchiqueter par les gardes ? Décidé, je pris la parole.
-Je m'appelle Luxor ! Dis-je dans l'espoir d'être compris
-Quelles sont tes intentions, Luxor ? Comment est-tu arrivé ici ?... Question bête, le trou dans notre plafond ne laisse pas de quiproquo quant à ton moyen d'arriver.
Mes intentions ? Je dis quoi ? "Je viens d'un autre univers et je cherche juste à vivre pénard dans le votre". Je passerais sois pour un ami soit pour un envahisseur... Le second choix me paraissant le plus probable ! Après quelques instants de réflexion je me suis souvenu de ce que j'ai entendu de la bouche de cette magnifique elfe quand j'étais sous forme astral ! "Lorsque les préparatif des montagnes seront terminé, un espoir tombera du ciel, Un Elendil aussi dit Ami des étoiles, fera son apparition." C'est exactement ce qu'il me fallait !
-Mes intentions ? Dis-je en ricanant. Je suis là pour vous prêter main forte, ô Gil-Galad, Seigneur des Elfes Sylvestre. J'ai été amené ici par une force mystérieuse et aie entendu et vu les peuples des montagnes prêts à vous déclarer la guerre. Dis-je d'un ton calme mais ferme pour me faire entendre. Mes années sur les MMO à faire du role-play vont me servir ! Me dis-je.
J'entendis des chuchotement non loin, des petits ricanement me faisant penser à des créatures que je déteste, juste après une voix douce, céleste, angélique et féminine pris alors la parole.
-Les esprits de la forêt confirme en parti ces dires sans donner de détails, ces intentions sont nobles à notre égard. Il n'est pas un danger pour nous. Signala Rathlóriel.
-Soit, qu'on le libère de son étreinte. Ordonna Gil-Galad.
L'instant d'après j'étais libre de mes mouvement, j'ai cru que mon heure étais venu ! Je sais pas qui sont les esprits de la forêt mais je leur redevrait ça si je les croisent !... Je ne me doutais pas que j'allais regretter cette pensé l'instant d'après.
-Tu n'a qu'à faire ce que l'on veut pendant 1 semaine, ça te va comme échange ? Entendis-je d'une voix absolument énervante, non sans me rappeler les petites voix que j'ai entendu plus tôt.
-1 semaine ?! Vous êtes qui d'abord ? Comment vous avez su ce que je pensais ?! Et d'où viennent ces voix énervantes au plus haut point ?! Commençais-je à déblatérer sous les yeux des Elfes, dans l'incompréhension, sauf ceux de Rathlóriel, choquée de quelque chose de bien plus réel. Elle m'interrogea d'un coup.
-Tu... Tu entend les voix des esprits de la forêt ?
-Hein ? Les esprit de la forêt ? Ces voix qui me vrillent les tympans ?! Dis-je sans trop comprendre ce qu'il se passait.
-Ahahahahah, c'est trop drôle de voir ça. Dis une multitudes de voix stridente se moquant ouvertement de voix et s'agitant juste devant mes yeux en pouffant des ricanement toujours plus aigües.
Ma patience commença déjà à s'évaporer tellement ces créatures me tapaient sur les nerfs.
-Je vais les massacrer si elles ne s'arrêtent pas de se marrer dans le but de m'insulter. Dis-je d'une voix exaspérée.
-Pfff.... T'es vraiment pas marrant toi, on t'a permis de nous voir, de nous entendre et on t'a sauvé et même pas un petit "Merci".
-Mh... Ouais, désolé, merci pour votre aide. Dis-je en inclinant la tête vers ces petits être volant.
-Ha bah c'est mieux comme ça ! Bref, donc tu va faire ce qu'on veut pendant 1 semaine en échange ?
Elles avaient repris leur voix énervante... Mais prenant sur moi, j'acceptais par gratitude mais à contre cœur leurs conditions. Rathlóriel me demanda confirmation sur plusieurs éléments sous les regards subjuguer de tout les Elfes de la salle puis elle m'expliqua pourquoi j'éveillais tant d'étonnement.
-Dans les légendes et récits de nos ancêtres, seuls quelques individus de la famille royal de notre espèce peuvent entendre les voix des esprits de la forêt, et sont encore plus rares ceux pouvant les voir... Alors un individu en dehors de notre espèce pouvant communiquer et voir les esprits de la forêt est encore plus stupéfiant. D'ailleurs, je n'ai jamais vu d'être te ressemblant biologiquement, a quel espèce appartient-tu ? Me demande Rathlóriel pendant que je me battais avec les esprits de la forêt voulant se poser sur ma tête.
-Mon espèce ?... A ce moment je me suis souvenu des dires de l'Entité, comme quoi je suis le seul être humain de cet univers, un flot de tristesse m'envahit mais disparu quasi aussitôt. Je suis le premier et dernier, seul et unique représentant de mon espèce. Je suis ce que vous appelez un Elendil, un ami des étoiles, voilà comment vous pouvez appeler mon espèce.
Un silence resta dans la salle avant d'entendre une vague d'engouement, dans mon incompréhension la plus totale, ils étaient tous surexcités, Rathlóriel m'expliqua que dans leurs légende "Le Héro naitra des étoiles et se présentera comme Elendil" d'où leurs engouement si particulier à mon égard.
Je fit apparaitre un boule de mana pur étincelante afin d'attirer leurs attention et de prendre la parole.
-Je comprend votre engouement, mais les temps ne sont guère aux festivités ! Ils faut se préparer à la guerre, et j'ai en tête notre premier plan, mais je vais avoir besoin de beaucoup de renseignement.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]
AdventureLuxor est un jeune homme fan de jeux vidéos de tous genres et réservé de nature. Lorsqu'il cause involontairement un accident, toute sa famille y laisse la vie. S'ensuit une descente aux enfers causée par le harcèlement et la solitude. Alors, un évè...