Les gardes se regardèrent, puis hochèrent la tête avant de braquer leurs armes... Dans ma direction ! Le chef de troupe pris parole :
-"Au nom du Seigneur des Elfes Sylvain, Gil-Galad, je déclare Luxor, Elendil, coupable de mise en danger de civil, dégradation de bâtiment d'habitation et de haute trahison. Pour tout cela, je condamne Luxor à la peine d'emprisonnement jusqu'à ce que justice soit prononcé."
-DE QUOI !?! Hurlais-je, choqué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tu m'as bien entendu vaurien. Tu est en état d'arrestation sur les ordres de sa Majesté, Gil-Galad. Rends toi sans faire d'histoire et tu ne sera pas blessé, je t'ordonne de libérer également les 2 servants de sa Majesté.
Je ne comprenais plus rien à la situation, j'étais intérieurement paniqué mais calme grâce à mes compétences jouant sur mon mentale. Deux choix s'offraient à moi en ce moment précis : me rendre sans faire de grabuge ou m'enfuir le plus vite possible... D'ans le premier cas de figure j'avais une chance de connaître rapidement le fin mot de l'histoire et le pourquoi du comment mais ne connaissant pas leurs système judiciaire, je pourrais être condamné à mort : pas top après ma réincarnation. Dans l'autre cas de figure, je réussi à m'enfuir mais j'abandonne mes chances de comprendre la situation pour le moment et deviens hors-la-loi dans la forêt au minimum, ayant des livres donner par les Elfes il y a de fortes chances que je puisse m'en sortir mais d'un autre côté les livres pourraient être trafiqués pour m'apprendre de mauvaises choses... Il faut que je me décide, et vite !
-Hé ! Tu m'as entendu ? Libère les et rends toi immédiatement ! Hurla le chef de la garde.
-.... Vous m'en voyez navré mais, contrairement à beaucoup, je suis relativement lâche et j'aime pas les endroits clos, donc, Au Revoir messieurs !!
Je sorti ma baguette magique afin de faciliter la concentration de mon Mana et utiliser ma sphère de mana la plus aveuglante possible. Je la lança au sol pour les éblouir. Pendant qu'ils y voyaient flou, j'en profita pour m'enfuir en abandonnant mes prisonniers et le royaume des Elfes pour le moment.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que je courait pour sortir de la forêt, direction plein Sud à en croire mon interface. Je décide de m'arrêter un peu pour reprendre mon souffle. Pendant que je courrais j'ai découverts pas mal de choses intéressantes à propos de mon interface. Par exemple, il suffit que je me concentre un peu sur une interface particulière pour l'ouvrir directement, je peux également copier les applications de mon téléphone pour obtenir de nouveaux interfaces d'où l'obtention de la boussole, j'ai également une barre de Points de vie et de Points de mana en haut à gauche de mon interface, dont je peux changer l'apparence comme bon me semble , j'ai actuellement 100 PV (Points de vie) et pas moins de 500 PM (Points de mana). Une fois caché derrière un arbre je scrutait à droite et à gauche grâce à la compétence "Jumelles", que j'ai obtenu grâce à mon téléphone, pour voir si les Elfes me poursuivait : je n'en ai vu aucun à ma poursuite. Soulagé, je décide de faire apparaitre mon interface physique et je commença à lire le livre d'apprentissage du sort qui me sera sans doute utile dans très peu de temps "La magie dimensionnel pour les pas trop nuls" mais en l'ouvrant, une chose étrange me sauta aux yeux : Il n'y avait qu'un seul et unique chapitre ! Ce dernier répondant sous le nom de "Chapitre I -- Lis d'abord "La canalisation de mana pour les nuls" !" . Intrigué, je rangea le premier livre dans mon inventaire afin de sortir le livre concerné. Une fois entre mes mains, je l'ouvris au sommaire pour y découvrir le premier chapitre, sous le nom de "L'intuition - La base de la magie" : Le Mana est une ressource nécessaire pour pratiquer la magie, cette dernière est trouvable dans l'air ambiant et peut être absorbée par les corps vivants naturellement. La magie est une forme d'art complexe, nécessitant des connaissances avancées dans l'art de la physique, de la chimie, de la transmutation des éléments, un esprit à toute épreuve pour ne pas se laisser corrompre par les flux de mana, car bien qu'ils obéissent à la volonté de leurs utilisateur, si ce dernier n'est pas assez fort mentalement, les flux s'empareront de son cœur, son corps et son âme. Ainsi, des dizaines d'années d'expérience pour arriver à un stade avancé de magie son nécessaire.... Tout du moins pour ceux n'ayant pas de ressources naturelles de mana en leur corps, en parfaite symbiose avec leurs organisme. Les êtres vivants disposant d'une ressource naturel de Mana se voient la possibilité de le matérialiser et contrôler selon leurs volonté. L'instinct et l'intuition sont alors primordiale pour mettre sous sa volonté les flux de mana l'entourant ou l'habitant. En contrepartie de la capacité à matérialiser sans connaissances préalable le mana, les êtres disposant de cette ressource naturellement se voit vider de leurs énergies si leurs réserves de mana tombe à néant. Cette dernière se régénère avec le temps en absorbant les flux de mana environnant ou lors d'un repas si le nourriture contient du mana, sachant que la nourriture peut être enrichie en mana pour obtenir un pouvoir régénérateur supérieur. Il est aussi possible de concocter des élixirs de mana pur à partir de l'air environnant avec l'aide de connaissances alchimique. Personne ne sait d'où provient le mana, cette énergie mystérieuse pouvant régénérer des corps blessés et créer la vie ou détruire des corps et engendrer la mort (ça me fait penser à la Terre... Les êtres humains sont capables de prouesses extraordinaires en redonnant à des handicapés de nouveaux membres, permettre de communiquer à des milliers de kilomètres de distances mais pouvant aussi créer des armes pouvant réduire à néant la possibilité de vie terrestre... C'est ironique de se dire que le mana est pareil que la technologie dans ce monde...).
-Ce bouquin m'en a beaucoup apprit sur le mana en général... L'entité c'est fichu de moi en disant que ça serait compliqué, je me demande si maintenant je peux lire mon autre livre.
Je commença donc à ranger le livre que je venais de finir avant de voir un message urgent apparaitre devant mes yeux, indiquant un danger immédiat, comme lorsque je me suis fait attaqué par ces fourbes. Aussitôt j'avais relevé les yeux qu'une flèche vint se planter dans l'arbre juste derrière moi. Des Elfes se tenaient dans les arbres, sur les branches et me visant avec leurs arcs, prêt à tirer.
-Nous l'avons trouvé ! Cria celui qui avait tirer la flèche.
-Sérieusement ? C'est déjà la quatrième fois en moins de 24h que je me fais attaqué, j'en ai marre !! Pensais-je bien fort pour qu'on puisse m'entendre.......
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]
AdventureLuxor est un jeune homme fan de jeux vidéos de tous genres et réservé de nature. Lorsqu'il cause involontairement un accident, toute sa famille y laisse la vie. S'ensuit une descente aux enfers causée par le harcèlement et la solitude. Alors, un évè...