Chapitre 14 : De nouvelles connaissances

11 1 0
                                    

Ma compétence ne m'indiqua aucun danger, donc la situation est probablement sans danger pour le moment, j'emprisonnai a nouveau les gibiers dans ma prison magique, ce qui étonna un peu le nain mais qui fut bien content de ne pas devoir m'aider à les trimballer.

Après quelques minutes de marche, on arriva à son campement, je fut étonné de ce qu'il se passa ensuite....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En arrivant au camp du Nain que je suivais, je me retrouva face à face avec un petit groupe d'individu dont j'ai pu identifié l'espèce de chacun. En plus du Nain, un groupe de 5 personnes était assis à discuter. Deux Undines, un Haut-Elfe, un Deamon ainsi que ce je pourrais apparenté à un Angos, comme l'entité X me les a décrits. Malgré leurs rires et visages on ne peux plus sympathique, je ne baissais pas ma garde en me rapprochant accompagné de leur dernier compagnon qui pris la parole en arrivant à proximité.

-Hé, je suis de retour avec le type pas très discret avec son feu. Il a du gibier à s'en faire éclater le bide ! Ce soir nous festoyons avec un bon repas !

-OUAIS !!! Crièrent tous ces compagnons en cœur.

Je sortis le gibier de ma prison magique afin que le Nain puisse commencer à cuisiner.

-En fait, je m'suis pas présenter ptit gars. J'me nomme Dört ! Comme tu peux t'en douter, je suis un Nain mais égallement le cuisinier et armurier de not' groupe. Enchanté ! Et toi ? Comment tu t'appelle ? T'es seul ptit gars ? Me questionna t-il.

-Mon nom ?...

Je laissa un long silence s'installer car je n'avais clairement pas encore confiance en eux. Mais voyant le pesant de la situation, les compagnons de Dört se présentèrent à leurs tour.

-On va briser le silence ! Il nous ennuie trop ! On s'appelle Filli et Liffi ! On est des Undines ainsi que les soigneuses de notre groupe ! Et on est jumelles !! Si tu a un bobo n'hésite pas à venir voir l'une de nous ou nous deux en même temps !

Ces deux Undines rayonnaient comme le soleil, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux mise à part leurs couleurs de cheveux et coiffure qui sont pour Filli, d'un bleu ciel sans nuage disposés en couettes, et pour Liffi, d'un bleu azur semblable à la mer arrangé en queue de cheval. Leur façon de parler de manière parfaitement synchrone n'est pas sans me rappeler des petites filles, presque des meilleures amies qui se connaissent depuis toujours. Sauf que dans leur cas, c'est vrai. Ce sont des petites filles dans des corps d'adulte.

-Bon... Je suppose que c'est à mon tour de me présenter. Je me nomme Anos, et comme tu peux le voir, je suis un Haut-Elfe. De par conséquent, je suis bien supérieur à ces deux gamines qui nous servent de soigneuses. Je suis le mage du groupe mais également un excellent escrimeur. Sans le moindre doute le membre le plus fort de notre groupe, alors ne me cherche pas car je ne veux ni te parler ni t'affronter. Je ne veux pas perdre mon temps avec un autre enfant.

-(Lui je vais pas le saquer très longtemps avec son air supérieur... Enfin, pas très étonnant de la part d'un Haut-Elfe. C'est même terrifiant tellement son comportement est semblable à ceux des Haut-Elfe dans les jeux vidéo.)

Anos est grand, vêtue d'une armure légère lui procurant la souplesse nécessaire pour assurer à la fois en combat rapproché et en combat à distance grâce à la magie. Il a beau être arrogant, il doit pouvoir se le permettre. Ces cheveux sont argentés et mi-long et sa voix respire l'arrogance et  l'hautaineté. Moins je lui parlerais, mieux je me porterais....

-Très bien pauvre mortel, c'est désormais à mon tour de me présenter, sois en reconnaissant ! Je me nomme Decklan, je suis le futur roi démon et souverain de ce monde ! Prosterne toi en m'adressant la parole ! Je fais l'honneur à ce groupe d'être leur chef ainsi que leur stratège et puissant sorcier !

Decklan est plus petit qu'Anos mais la quantité de mana qu'il dégage est bien supérieur à celle du Haut-Elfe. Il est dangereux, extrêmement dangereux... Et d'une arrogance encore supérieur à celle d'Anos. Il dit être le futur roi démon de ce monde ?  Cela à le mérite d'être intéressant. Decklan a des cheveux courts noir argenté et une tenue en tissu léger. Il n'est pas sans me rappeler le style d'un personnage principale d'un manga que je lisais avant.

Dört me chuchota quelque chose : "T'inquiète ptit gars, il parait arrogant comme ça mais il est bien plus timide qu'il ne laisse paraitre."

-Je crois que c'est désormais à mon tour de me présenter. Dit l'Angos, d'une voix.... Mélodieuse, rafraichissante, apaisante, difficile à décrire tellement elle est réconfortante et pleine de sagesse. Je m'appelle Malthael et mon rôle dans ce groupe est de soutien, j'essaye de faire en sorte que mes compagnons ne sois pas blessé en leurs accordant mes bénédictions. Malheureusement il m'arrive d'échoué dans ma tâche, c'est alors que Liffi et Filli réparent mes erreurs. Puissions-nous bien nous entendre et je te prie de bien vouloir croire que nous te sommes extrêmement reconnaissant de bien vouloir partager la viande des bêtes que tu a abattue avec nous pour nous permettre d'avoir un repas digne de ce nom. En remerciant ces animaux pour leurs sacrifice afin de nous permettre de continuer notre voyage.

-(Malthael... J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Il ne m'inspire pas du tout confiance malgré son aspect réconfortant. Il parait beaucoup trop parfait.) Merci de vous être présentés à moi, mais pour des raisons personnel, je vais garder mon identité secrète. Appelez moi "Legacy" pour le moment.

-Les présentations étant faites, passons au repas compagnons ! S'exclama Dört.

Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant