A l'instant où il fini sa phrase, un objet sorti de la la gueule de la statue et vint directement me transperce le cœur, ma barre de point de vie descendait sans s'arrêter...
-Et merde, j'suis foutu... Dis-je, avec mon dernier souffle, juste avant que mes points de vie ne tombent à zéro.........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que mes points de vie chutaient sans fin, je me remémorais les questions qui étaient en suspension avec les derniers évènements : Pourquoi les Elfes me pourchassaient ? Pourquoi les 3 servants du roi ont voulu me tuer ? Quel est l'endroit où je suis actuellement et qui est ce "Doricklam" ? Pourquoi tous le monde veut ma peau dans cette univers ?!... Mais la question que je me posais le plus en ce moment même c'est : Il se passe quoi si mes PV tombent à zéro ?
Je suis terrifié, je vais mourir ? Déjà ? Je viens tout juste de me réincarner et je vais mourir ? Pour quoi ? Pour qui ? Pourquoi ? Je suis qu'un ado qui en avait marre de sa situation, du harcèlement et de la solitude qui me rongeait constamment... J'aurais peut-être dû rester là-bas, au moins, je serais pas en train de mourir comme une merde sur un hôtel sacrificiel... Je me met intérieurement à pleurer, en repensant aux plus vieux souvenirs que j'ai... La mort de ma famille, je m'en souviens dans les moindres détails.
*Flashback*
Jeudi 12 Novembre 2015 : 1h23
Il faisait nuit noire, je me réveillais en sursaut après un cauchemars, ma petite sœur, avec qui je partageais ma chambre en attendant notre déménagement, dormais à poing fermé.
Je sortais de la chambre pour aller boire un coup dans la cuisine et j'entendais mes parents s'engueuler, encore une fois, ça arrivait de plus en plus fréquemment.
Curieux de connaitre le pourquoi du comment de cette dispute, je tendais l'oreille pour entendre quelques mots dont : "Marre de toi", "Divorce" et tout autres mots n'étant pas forcément agréable à entendre, mais je loupais la trame principale de la discussion.
Un fois dans la cuisine, je bu un coup d'eau avant d'aller m'habiller chaudement pour aller faire un tour dans les plaines alentours en attendant que mes parents arrête de se disputer.
On habitait au milieu de nulle part, dans une petite maison au milieu de grandes plaines avec un seul chemin reliant à la route.
Jeudi 12 Novembre 2015 : 1h30
Je sortais de la maison, avec le brouhaha de mes parents en fond, je sorti mon casque audio et mon téléphone pour avoir un peu de musique en sortant, afin de m'aérer l'esprit. J'en oubli de fermer la porte à clé en choisissant une musique à écouter.
Alors que je m'éloignais pour me dégourdir les jambes, avec des musiques de jeu vidéo dans les oreilles, j'entendis une voiture en train de rouler au loin à travers mon casque (j'aurais du y prêter plus attention que ça.).
J'étais sorti depuis une bonne demi-heure et me trouvais relativement loin de la maison, ma tenu d'hiver me tenait au chaud et je me posa dans les plaine à contempler les étoiles. Je fini par m'endormir avec de la douce musique Elfique dans les oreilles.
Jeudi 12 Novembre 2015 : 10h11
Je me réveillais après que mon casque se soit éteint, faute de batterie, en entendant des sirènes bruyantes de la police en direction de chez moi. J'entendais les sirènes mais je ne voyait rien car je suis myope et je n'ai pas prit mes lunettes, mais paniquer par ce bruit, je me levais pour courir jusqu'à chez moi.
Alors que je continuais à foncer chez moi, j'arrivais au seuil des voitures de la police où 2 Hommes m'ont arrêter dans ma course en m'interrogeant.
-Qui es-tu ? Me demanda le premier policier.
J'étais paniquer, et ça se voyait sur mon visage je pense. J'analysais tout ce qui se trouvait autour de moi sans prêter attention à la question du policier. Il y avait 4 voitures de police reliée par des bandes jaunes et une autre voiture, ressemblant à une camionnette, que je ne pouvais pas identifier mais qui avait les écriteaux suivants sur ces côtés : "Identification Criminelle".
Le policier qui m'avait demander mon identité commença à s'impatienter mais son collègue prit le relais en posant une autre question.
-Est-ce que tu t'appelle Luxor Legacy ?
Je m'arrêta net en entendant sa question, puis je tourna mon regard vers lui.
-O-...Oui, c'est bien moi. Ma voix tremblait, je savais ce qu'il se passait mais je n'arrivais pas à y croire... Trois sac mortuaire étaient posés à l'entrée de la maison.
Les policiers m'ont demandé de les suivre pour m'interroger sur les derniers évènements.
J'avais laissé la porte ouverte en sortant pour faire un tour, la voiture que j'avais entendu au loin était une voiture de criminelle, ils ont pillé la maison et tuer ma famille... Et je leur ai facilité la tâche. A cause de moi, mes parents et ma sœur ont été incapable de se cacher et ont été tué.
*Retour au présent*
Mes points de vie se vident alors que le démon mort-vivant se marre en continuant à répéter encore et encore le nom de Doricklam. Je pousse un dernier hurlement avant de voir une nouvelle interface s'ouvrir devant mes yeux....
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]
AdventureLuxor est un jeune homme fan de jeux vidéos de tous genres et réservé de nature. Lorsqu'il cause involontairement un accident, toute sa famille y laisse la vie. S'ensuit une descente aux enfers causée par le harcèlement et la solitude. Alors, un évè...