Des Elfes se tenaient dans les arbres, sur les branches et me visant avec leurs arcs, prêt à tirer.
-Nous l'avons trouvé ! Cria celui qui avait tirer la flèche.
-Sérieusement ? C'est déjà la quatrième fois en moins de 24h que je me fais attaqué, j'en ai marre !! Pensais-je bien fort pour qu'on puisse m'entendre.......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Mais vous allez me laisser tranquille bon sang ?!
-TU EST UN HORS-LA-LOI DE LA FORÊT DES ELFES, REND TOI ! Hurla le chef de la troupe.
Je prend mes jambes à mon cou tout en gardant mon bouclier magique actif autour de moi, le laisser actif me pompe une énorme quantité de mana même si ma réserve est 5 fois supérieur à mes PV et il est toujours niveau 1, ce sort va mettre du temps à se développer. Les Elfes continuaient à tirer des flèches avec une vitesse et une précision impressionnante, chaque flèche est dirigé sur un de mes points vital mais chacune ricoche sur mon bouclier faisant diminuer mes réserves de mana de plus en plus vite.
-(Ils ne cherchent pas à m'arrêter, là ils veulent clairement ma peau, ça ne fait plus l'ombre d'un doute !) Vous ne cherchez pas à m'arrêter ? Vous compter me tuer sans jugement ? Hurlais-je pour me faire entendre, sans perdre mon souffle ou ma vitesse de course.
Aucune réponse, et le nombres de flèche décroissait aussi vite que le temps que passe. En moins de 2min de course je les avait semé mais je gardais mes sens en éveil, les Elfes connaissent cette forêt par cœur, ils vont sans doute me tendre un piège. Je désactive mon bouclier magique pour me concentrer. J'avance prudemment en étant attentif au moindre bruit que je pourrait entendre, je ne faisait plus attention à quoi que ce soit d'autre, ni mon odorat, ni ma vision, ni mon toucher... Mes sens étaient en pause. Un bruit de craquement de branche se fit entendre près de moi, j'ouvris instinctivement mes yeux pour regarder dans la direction du bruit : ce n'est qu'une sorte d'écureuil dont les oreilles sont disproportionnés pour sa petite taille, il se tient sur ces pattes arrières, est recouvert d'un pelage orange pâle avec des nuances de jaune avec un bec d'oiseau à la place d'une bouche. Il me regardait attentivement avant que je ne me rende compte d'une chose grâce à l'une de mes compétences : "Détection thermique"; cet écureuil ne dégage aucune source de chaleur malgré son pelage. Je commença à regarder autour de moi, j'étais dans un endroit lugubre, macabre, à l'odeur pestilentiel. Entre les odeurs de cadavres en décomposition, de rejets fécaux libéré par ces derniers... L'odeur est insoutenable et je ne m'en étais même pas rendu compte, j'ai envie de vomir. L'odeur me détruit le nez et les gaz présent m'irritent les yeux et la bouche, je me sens pourrir de l'intérieur. Je réactive mon bouclier magique, l'odeur est toujours insoutenable mais les gaz ne m'irrite plus. J'observe attentivement le paysage : Des arbres morts, aucune végétation verte, des cadavres en putréfaction recouvrant le sol, des tombes bien étrange absolument partout sur un immense terrain. J'ai un très mauvais pressentiment. Je retourne mon attention sur l'écureuil, son pelage à disparu pour se transformer en chair dégoulinante d'une substance noirâtre écœurante, l'écureuil mignon s'est transformé en cadavre ambulant, venant grossir et renforcer l'ambiance de ce "cimetière". Plus je le regarde, plus sa fourrure disparait à cause de la légère brise putride alentour, la substance noirâtre dégouline de plus de son corps, une telle quantité ne devrait même pas pouvoir sortir d'un si petit être... Mon sentiment d'inconfort continue à grandir mais mais compétence ne m'indique aucun danger. Je décide de reculer tranquillement mais mes pieds sont embourbés, la substance noirâtre avait ensevelis mes bottes. Je me sentais couler au fond de cette substance, mon mana était aspiré, mon bouclier disparu et l'odeur vint à nouveau m'irriter les yeux et le nez. Au fur et à mesure que je me faisait engloutir, le terrain se rapprochait de moi, les tombes venaient m'enterrer pour de bon, de la substance noirâtre s'infiltra dans ma bouche et mon nez, le goût était proche de l'odeur d'un cadavre en stade de décomposition avancé mais au moins un millier de fois plus puissante, je m'évanouis avant d'être absorber par cette substance et être entrainer dans les entrailles de ce sol putride.
En revenant à moi, j'étais enchainer, je n'avais plus mon équipement magique et plus aucune réserve de mana, je me suis retrouvé dans une endroit qui semblait être une hôtel... Un hôtel sacrificiel ! Une statue se trouve derrière ma tête, elle représente une espèce de bête ailée rouge avec un corps de gargouille simple mais dont le visage est indescriptible tellement sa laideur est grande. Mais sur le visage de cette statue se trouve 3 pierres précieuses alignées, tout du moins je le suppose, ces pierres ressemble comme deux gouttes d'eau à un Diamant à gauche dont la dureté est inégalé, une pierre d'orichalque à droite et une pierre rouge au milieu.... Un diamant incassable, une pierre de métal légendaire et une pierre que je suppose être une pierre philosophale. Alors que j'analysais cette statue, un détail attira mon attention : une silhouette se trouvait derrière la statue. En me concentrant, je vis un démon debout... Ou plutôt ce qu'il en reste. Ce démon avait la moitié du visage tranché et dégoulinait de cette substance noirâtre que j'avais vu sur l'écureuil. Il me semblait mort mais il prit la parole, bien que je ne comprenais pas ça langue, je n'eus aucun problème à traduire :
"Toi qui est descendu des étoiles pour détruire et conquérir notre monde; Toi qui comptais déjoué les plans de notre seigneur et maître Doricklam, tu sera offert en sacrifice en son honneur et ta puissante magie ainsi que ton cadavre viendront agrandir son armée immortelle ! Prend cette évènement comme le but de ta vie, servir et chérir notre maître, peu importe le prix à payer ! Meurt pour notre seigneur Doricklam !!"
A l'instant où il fini sa phrase, un objet sorti de la la gueule de la statue et vint directement me transperce le cœur, ma barre de point de vie descendait sans s'arrêter...
-Et merde, j'suis foutu... Dis-je, avec mon dernier souffle, juste avant que mes points de vie ne tombent à zéro.........
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]
AdventureLuxor est un jeune homme fan de jeux vidéos de tous genres et réservé de nature. Lorsqu'il cause involontairement un accident, toute sa famille y laisse la vie. S'ensuit une descente aux enfers causée par le harcèlement et la solitude. Alors, un évè...