Sans attendre une fraction de seconde je sorti ma baguette et regarda derrière moi où Tétra fonçais sur moi une dague à la main. Je fît apparaitre une sphère de mana pur pour la jeter sur elle et l'aveugler. J'étais encerclé par les trois "Elfes", sans échappatoire.
-Je crois que vous m'avez trop pris au mot. Dis-je nonchalant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-(Merde, je comprend plus rien à ce qu'il se passe. Tout ce que je suis capable de dire à l'heure actuelle, c'est que je suis dans un sacré merdier, je débarque dans ce monde, je connais à peine mes compétences et je me retrouve déjà dans un combat contre 3 adversaires sans le moindre allié. Si je reste ici, je vais mourir, c'est certain.) Pourquoi est-ce que vous m'attaquez ? Qui êtes-vous ?
-Tu n'a pas besoin de la savoir, tu va bientôt mourir, ami des Elfes ! Lança Primo, tout en se ruant vers moi avec deux dagues à lame de type needle-point.
Pris de panique, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, j'ai utilisé ma baguette comme un lame pour contrer sa première dague, mais se sont sans le moindre doute des assassins expérimentés. Primo planta sa deuxième lame dans mon avant-bras, sa faisait horriblement mal, j'ai eu envie de m'effondrer tellement la douleur était forte. Derrière Primo, Tétra et Julio commençaient une incantation.
-Fulmen Arcus Deployment. Des arcs électriques apparurent et se dirigèrent vers moi et Primo.
-Vous êtes fous !? Vous attaquez votre allié aussi !
Primo esquissa un sourire et prononça une incantation :
-Flexilis Cover Image. Une sorte de fine couche de particule s'est posée sur Primo qui fût touché par les arcs électriques, le traversant sans lui infliger de dégâts, avant de venir m'électriser.
Je ne comprenais pas, qu'est ce que son incantation a fait ? Pourquoi veulent-ils me tuer ?.... Mon esprit s'embrumait, je me sentais... Transporté vers ailleurs. Avant de fermer les yeux, je vis ma barre de PV (Point de Vie) en haut à gauche de mon interface constante, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent car elle ne diminuait pas... Mais elle était à un seuil critique. Je devais vite me ressaisir.
"La compétence "Gamer Spirit" passe au niveau 2 !
L'augmentation de niveau à permis l'acquisition des compétences :
-"Résistance Physique" -> Niveau 1
-"Résistance Magique" -> Niveau 1
-"Résistance Mentale" -> Niveau 1"
Un autre message apparu :
"Félicitation ! Vous passez au niveau supérieur !
Niveau actuel : 1 -> 2 !
Vous gagnez 5 point de statistiques.
L'augmentation de votre niveau vous permet de faire un choix, pouvant être reporté :
Régénération des PV / Régénération des MP / Réparation de l'équipement / Reporter à plus tard"
Juste avant de m'évanouir à cause de la douleur, je chuchota après un ultime effort :
-R..Regain de PV...........
Je sentais mon souffle court après la prononciation de ces mots, mais une fraction de seconde après je me suis senti enveloppé d'un voile de chaleur, mon énergie vitale augmentait, mes blessures cicatrisaient avec une vitesse phénoménale, la lame plantée dans mon bras disparu dans un écran de fumée. J'étais flambant neuf, plus déterminé que jamais après avoir frôlé de si près la mort. Primo, Tétra et Julio étaient surpris, ils reculèrent tous, les yeux choqués de me voir à nouveau en pleine forme.
-Bon, je crois que c'est mon tour désormais. (Je me sens tellement épique comme ça !)
Ils étaient terrifiés, mais reprirent vite leurs esprits, encore plus déterminé à me voir mourir après ça. Primo se lança à nouveau vers moi à pleine vitesse, mais avec une seule lame cette fois, l'autre s'étant évaporée. Les deux autres commencèrent la même incantation.
-(Ok analysons ça rapidement, leurs formule n'est autre qu'une composition de mot pouvant être décortiquer : Fulmen Arcus Deployment. "Fulmen" c'est du latin, signifiant "Verrouiller"; "Arcus" signifie "Arc"; et "Deployment" signifie "Déploiement". Donc si je change un mot sa devrait faire.... Clipeus Magisis Deployment) Une fenêtre apparu :
"Vous avez débloquer de nouvelles compétences :
-"Compréhension linguistique magique" Niveau 1
-"Arc Électrique" Niveau 1
-"Bouclier magique" Niveau 1 "
Je rangea ma baguette et me mit en position de parade en pensant à mon sort "Bouclier magique". Une sphère se généra autour de moi, Primo se cogna dessus et trébucha, quant aux arcs électriques de Tétra et Julio, ils ricochèrent avant de se dissiper au sol de la maison, qui commença à prendre feu. Comprenant que leurs chances s'amenuisèrent, ils décidèrent de s'enfuir.
-Ah non ! Vous rester là !
Afin de les arrêter je pensa à une autre utilisation de mon bouclier magique, plutôt que le généré autour de moi, plutôt le généré autour d'un ennemi. Cette réflexion m'a permis d'acquérir la compétence "Prison magique" que je n'ai pas tardé à utiliser. Tétra et Primo étaient enfermés, Julio a pris la fuite avant eux. Le feu était en train de ronger la maison et de nombreux habitants du voisinage ont commencer à prononcer une incantation qui amena la pluie. L'incendie écarté, je vais pouvoir mettre les points sur les "i" à mes deux prisonniers... Mais ils se marraient dans leurs prison. La garde royale débarqua dans la maison.
-Vous tombez bien ! Ces deux là ainsi que leur frère qui s'est échappé ont essayé de me tuer, j'ai besoin de les interrogés pour savoir le pourquoi du comment, et si vous pourriez aussi aller chercher Gil-Galad, sa m'arrangerait.
Les gardes se regardèrent, puis hochèrent la tête avant de braquer leurs armes... Dans ma direction ! Le chef de troupe pris parole :
-"Au nom du Seigneur des Elfes Sylvain, Gil-Galad, je déclare Luxor, Elendil, coupable de mise en danger de civil, dégradation de bâtiment d'habitation et de haute trahison. Pour tout cela, je condamne Luxor à la peine d'emprisonnement jusqu'à ce que justice soit prononcé."
-DE QUOI !?! Hurlais-je, choqué.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]
AbenteuerLuxor est un jeune homme fan de jeux vidéos de tous genres et réservé de nature. Lorsqu'il cause involontairement un accident, toute sa famille y laisse la vie. S'ensuit une descente aux enfers causée par le harcèlement et la solitude. Alors, un évè...