Je me nomme Decklan Tailor Rosewild, hériter et fils de Jonathan Rosewild et Susanne Tailor. Tout à commencer le jour où ma mère découvrit qu'elle était enfin enceinte, après 2 années d'essais. Mon avenir était déjà décider, j'irai dans des écoles privée religieuses et entrerait dans la plus grande université de médecine afin de faire rentrer mon nom dans la légende de la médecine aux côtés de Louis Pasteur, René Laennec ou encore Ambroise Paré.
Le jour de ma naissance, le Mercredi 18 Octobre 2000, mon destin fut scellé. Je ne souffrais d'aucunes malformation, d'aucune maladie ni le moindre problème neurologique, bien au contraire, très vite je fus diagnostiquer comme ayant un HQI, un haut coefficient intellectuel, ce qui n'allais pas jouer en ma faveur pour être franc.
Les dix premières années de ma vie étaient rigoureuses, mais je ne m'en rendait pas compte, j'avais des au sein de notre résidence privée, des professeurs grassement payés pour ne m'apprendre que ce que je dois savoir, d'après mes parents. J'eus beau apprendre la quasi entièreté de l'histoire française et médicale, de l'histoire des mathématiques, de ne jamais me trompé face aux contrôles de mes professeurs, jamais mes parents ne me décrochaient ne serais-ce que l'esquisse d'un minuscule sourire. C'était toujours insuffisant. Je ne suis même pas sur d'avoir déjà vu mes parents sourire un jour... Il faut dire que je les voyais peu, uniquement pendant les repas, et encore c'était lorsqu'ils n'étaient pas en voyage d'affaire à l'autre bout du monde. Je n'était rien pour eu... Enfin si, juste un nombre de plus sur leurs dépenses ayant pour seul et unique but d'être rentable à la fin et de permettre d'assurer que leurs noms à eux soit dans la légende, pas le mien.
Pendant mon adolescence, le rythme de mes cours devenait de plus en plus soutenu. Je dormais de moins en moins et mon corps ne pouvais pas suivre ce rythme infernal. A ce moment, j'entrepris ma première fugue. Mais en sortant, je ne me rendais pas compte de la richesse de mes parents et de la taille de leur terrain. C'était immense, grâce à l'adrénaline je pus courir pendant 1 h sans me fatiguer, après tout j'avais un physique et un entrainement quotidiens pour rester en forme, mais je ne pouvais pas voir le bout de ce jardin. L'adrénaline s'estompant, je fini par m'évanouir à plusieurs kilomètre du domicile de mes parents. A mon réveil, j'étais dans ma chambre. Ma tentative de fugue avait échouée. Mes parents furent sitôt prévenu de mon réveille, mais une fois aux portes de ma chambre, je ne vis que déception dans leurs visages.
Ce sont des monstres, me dis-je, mes parents sont des monstres.
A ce moment là, je n'avais que douze ans mais ma décision était définitivement prise, si mes parents sont des monstres alors je serais encore plus monstrueux. Dans ma tête, le chemin fut très rapide, un seule Homme me vint à l'esprit. Celui qui avais prononcé les paroles qui résonnèrent encore au plus profond de mon âme.
Je suis la mort, le destructeur des mondes.
Ces mots résonnèrent de plus en plus fort au plus profond de mon âme. Julius Robert Oppenheimer. Le créateur de la bombe atomique. Mon chemin était tracé à cause des monstres que sont mes parents.
J'ignorai ce qu'est un véritable contact humain, je ne le découvrit que quatre années plus tard lors de mon entrée à l'université de médecine, évidemment choisi par mes parents, où tous étaient plus âgés que moi. Je n'avais que seize ans et tout mes camarades avaient entre vingt-quatre et quarante ans. Mes deux années d'études suivantes furent passionnantes, mais a cause de mon HQI, tout était globalement simple donc je faisais des erreurs intentionnelles... A moins que cette faciliter soit une conséquence de mon "élevage" spartiate. J'eus commencer à préparer a thèse en neurologie dès mon entrée à l'université, entre les cours et ma thèse, je me demandâmes à quand remontait mon vrai dernier repos. En présentant ma thèse à mes professeurs, ils furent choqués. Elle était impressionnante et firent tout pour me permettre de la présenter au plus vite au comité scientifique international. Ma thèse n'était pas dans l'objectif de sauvé des vies ou de faire avancer l'humanité, non, bien au contraire. Je comptais bien faire en sorte que ma thèse sur le transhumanisme mène l'humanité droit au mur. Si Julius Robert Oppenheimer était le destructeur des mondes, alors je serais le destructeur de toute forme de vie connus sur Terre.
Le comité fus rassemblé, mes parents étaient présents ainsi que les plus grands scientifiques du monde. Je comptais bien être irréprochable aussi bien scientifiquement que linguistiquement parlant car je devais présenté ma thèse en Anglais, je m'étais préparé pendant des années. Lors de ma conférence, j'avais alors dix-sept ans et dix mois. Encore deux mois et je pourrais définitivement ruiné les plans de mes parents, rien que d'y penser un immense rire nerveux me submergea. Je n'avais jamais été aussi heureux qu'en pensant à tout ce que ceux qui me servent de géniteur allaient perdre. Mais tout bascula car mon égaiement pris le dessus une fraction de seconde pendant ma présentation, me faisant cafouillé. Les scientifiques n'y pétèrent aucunement attention, après tout, j'étais jeune et ils étaient bien trop concentré à comprendre toute ma thèse. Mais pas mes parents. Ma présentation se finis par une foule d'applaudissements et de compliments, mais mes parents n'avaient prêter attention qu'a une seule chose : mon erreur.
Ensuite, mes parents me séquestrèrent pour une raison quasi obscur, faire tout ça pour une seule erreur ?! Ceci dura jusqu'à mes dix-huit ans, ce jour là un flash lumineux apparut et Decklan Tailor Rosewild disparu définitivement de la surface de la Terre.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ... ? [En modification/Correction]
AdventureLuxor est un jeune homme fan de jeux vidéos de tous genres et réservé de nature. Lorsqu'il cause involontairement un accident, toute sa famille y laisse la vie. S'ensuit une descente aux enfers causée par le harcèlement et la solitude. Alors, un évè...