Bonjour. Petite note en debut de chapitre.petite attention, il y a des pensées un peu dépressives dans ce chapitre pas beaucoup mais on se sait jamais donc je préviens et m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt encore une fois on ne sait jamais.
Voilà juste ce petit mot et un grand merci pour tout ce que vous faites je crois pas que j'aurais autant l'envie de continuer sans vos encouragements c'est sincèrement que je dis ça merci beaucoup.
Maintenant laisse place à mr Parker. PETER VIENS ICI!
-j'arrive j'arrive!
NON dans l'histoire on ne parles pas aux lecteurs! Je te l'ai déjà dit!
-pardon pardon j'y vais
——————————————————————
-FRIDAY tu peux m'amener au labo s'il te plaît soupira peter en se relevant dans la cage d'ascenseur après son petit craquage mental à la pensé de ben et may...
-tout de suite mr Parker
-je t'en prie appelles moi peter s'il te plaît
-avec grand plaisir peter.
Est ce qu'une IA était censée avoir l'air aussi humaine et joyeuse ? Pas sûr mais pour en avoir une à lui cela lui réchauffait le cœur de savoir que quelqu'un d'autre que lui voyait les intelligences artificielles pas seulement commme des machines.
Son IA...Karen! Normalement si il venait à arriver quelque chose à Peter pendant l'opération de la tour elle aurait un logiquement dû se mettre en verrouillage total et serait totalement inaccessible. En espérant seulement que ça aie fonctionné.
A peine fut il arrive à destination qu'il tomba sur un tony stark prophanant menaces de morts les unes après les autres sur quelque chose posé sur son bureau.
Comment annoncer sa présence sans prendre un juron au visage? Après tout si il devait habiter ici pendant 3 mois et se connaissant tout de même assez bien, il savait qu'il ne tarderai pas à passer ses journées dans ce labo à essayer tout et n'importe quoi.
-rmmh rmmh* mr stark?
L'homme en question fit un demi tour de tête si rapidement qu'il fut dur de croire qu'il ne s'était pas fait un claquage ou quelque chose comme ça.
-toi! Dit il en le pointant clairement Du doigt
-toi petit morveux explique moi! Explique moi exactement comment tu as fait ça !
Alors là peter était perdu. Il avait l'impression de se faire gronder mais en même temps mr stark ne semblait pas du tout en colère ?
-fait quoi exactement ?
-ça !
Dit il en s'acrtant pour laisser voir ce qui était posé sur son bureau, Karen. Et son costume juste à côté
Ce, chat,robot, IA, je sais pas quoi ! Je n'arrive pas à l'atteindre! J'ai beau essayer essayer et réessayer je n'arrive pas . A . Le . Décoder !
Oh ? Il, il n'arrivait pas à décoder Karen ? Devait il s'en vouloir d'être flatté ( sans rien laisser transparaître) eh bien c'était le moment d'en profiter
-karen, debout. Et attrapes mon costume s'il te plaît.
Et comme ça, comme par magie alors que tony avait sûrement passé des heures a trifouiller son petit animal dans tous les sens possibles il se releva comme si de rien était, prit son costume en geule et vint tout de suite à Peter pour lui grimper à l'épaule,lui lâchant son costume dans les bras
VOUS LISEZ
Solitaire
Fiksi PenggemarFanfiction Marvel Irondad/spiderson/avengers. L'histoire se déroule suite aux événements de la civil war. Les avengers viennent à peine de se reformer lorsqu'une nouvelle mission leur est confiée. Peter est un fugitif dont la vie se résume à être s...