-Ça fait une semaine pete...faudrait quand même penser à te réveiller maintenant non mon grand ? Dit doucement un homme perdu, installé auprès d'un jeune garçon se reposant dans un lit d'hôpital. Endormi.
-Aller fais le pour moi. je fais quoi moi si t'es plus là mmh? Qui va me forcer à sortir du labo parce que je dois nourrir un petit humain? Qui va me faire des cheveux blancs maintenant?
-il faut que tu te réveilles pete. Il faut que tu te réveilles...
***
Une semaine plus tôt.
***
-spider man!
-quoi comment ça spider man! Qu'est ce qui se passe en bas ! demanda tony affolé. Il y a un nom qu'il ne voulait pas entendre être prononcé de cette façon et c'était exactement celui ci.
-Spider man est touché ! il faut le ramener au jet d'urgence! Bruce prépare le nécessaire. Il est touché à la poitrine. Dit cap dans les communications.
-spider man est touché ?! Bordel rogers! J'arrive vision tu termines l'extraction !
-il faut éliminer celui qui a tiré ça venait du bâtiment ouest. On peut pas le ramener au vaisseau sans prendre le risque de nous faire toucher avec un sniper encore debout. Dit Natacha vigilante de la provenance du tir quand tous les autres se précipitaient sur le plus jeune de leur équipe.
Tout le monde se mit à surveiller leur environnement couvrant au maximum un spider man inconscient avant qu'une armure rouge et or surgisse du bâtiment laissant un trou béant dans le mur et se jette immédiatement sur eux, prenant à peine le temps de leur jeter un regard avant de prendre peter avec lui et de partir droit au vaisseau.
Il entendit bien steve crier son nom derrière lui mais la seule chose qui avait de l'importance à ce moment là était le garçon blessé dans ses bras.
-tiens le coup pete ça va aller tiens le coup jte promets que ça va aller. Dit il en appuyant sur sa blessure pour arrêter l'hémorragie.
Il ne savait pas si il se rassurait lui même ou peter à ce moment là. Mais le fait que l'un des deux soit inconscient répondait vite à la question.-spider man est exfiltré. J'ai le sniper. On rentre au jet. Félicitations iron man. Dit froidement nat.
Tony revint en précipitation au vaisseau et Bruce lui indiqua immédiatement de le déposer sur le lit de fortune prévu spécialement aux blessés et connecta directement une intraveineuse ainsi qu'un masque à oxygène.
-Ok.ok. La balle a perforé son poumon droit c'est, c'est assez grave. il va falloir le ramener d'urgence à la tour pour l'opérer la balle n'est pas ressortie. tout ce qu'on peut faire ici c'est maintenir son flux sanguin. Il faut installer une transfusion vite.
Pendant ce temps tony restait totalement immobile. Tétanisé par la peur. Il savait qu'il devait agir, faire quelque chose n'importe quoi! Mais voir peter en train de déverser du sang inerte était une vision qu'il ne voudrait jamais avoir vu.
-Tony!
-quoi?!
-il faut que tu ailles chercher du O négatif dans le frigo du jet! 2ème compartiment Tout de suite! répéta Bruce.
Sans réponse tony se dirigea vers les réserves de poches de sang du jet et revint très vite vers le gamin se préparant déjà à la relier à son intraveineuse.
VOUS LISEZ
Solitaire
FanfictionFanfiction Marvel Irondad/spiderson/avengers. L'histoire se déroule suite aux événements de la civil war. Les avengers viennent à peine de se reformer lorsqu'une nouvelle mission leur est confiée. Peter est un fugitif dont la vie se résume à être s...