-je souhaitais attirer votre attention sur ce discours de mr Truman. En effet si on relit d'un Œil neuf son discours on peut discerner différentes nuances dans-
Mr Harrington fut coupé dans son explication par un toc toc à la porte de la classe avant que l'un des responsables n'entre avec une mine...étrange.
-Peter Parker ?
Pendant ce temps là le dit peter réfléchissait encore et encore à différents moyens d'améliorer son costume avec le peu de moyens qu'ils avaient lui et sa tante et ne faisant pas du tout attention au cours. Alors lorsqu'on l'appela il s'attendait à ce que le professeur lui demande encore de répondre espérant le coincer à flâner mais tomba à la place sur toute la classe de tournant vers lui. Bizarre. Pourtant cette fois il y avait pas son idole planqué derrière lui sans qu'il le sache comme 2 semaines auparavant ? Si?
-prends tes affaires peter et suis moi s'il te plaît.
Assez abasourdi peter prit tout de même calmement ses affaires avant de faire passe son sac à dos derrière lui et de se diriger vers la porte. Interceptant au passage un regard compatissant de ned.
Étrangement le sous directeur affichait vraiment un air très...triste. Mais peter n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Mais alors que la porte venait de se fermer il intercepta une conversation entre ses deux amis toujours en cours.
-tu crois qu'ils savent?
-qu'ils savent quoi?
-Ben tu sais pour-
-non.
-comment tu peux le savoir? Et si ils l'arrêtent ! Si ils le livrent à l'armée ou je sais pas qui si ils-
-ned arrete. Si ils savaient ça aurait été le Shield en personne qui serait venu le chercher. Mais ce n'est jamais bon signe lorsqu'on vient chercher un élève en plein cours et qu'on lui dit de prendre ses affaires...jamais.
-Mr Parker .
Oh . Oui c'est vrai il avait totalement oublié d'avancer avec ça. C'est donc En étant seulement plus inquiet qu'avant il continua suivre le sous directeur jusqu'à ce qui semblait être le bureau du directeur. Qui lui aussi tirait la même expression. Quelque chose n'allait pas. Pas du tout.
-assieds toi peter.
Et c'est là que ça a commencé . Son spider sens commença à tambouriner au niveau de sa nuque. Est ce qu'ils ne savaient vraiment pas pour spider man? Mais dans ce cas que lui voulaient ils? Et, et ne devaient ils pas convoquer les représentants légaux des élèves si quelque chose de grave arrivait!? Où était may!
-je ne sais pas comment te dire cela mais avant tout saches que tu n'es pas seul et que tout va très bien se passer.
Non
Comment ça tout allait bien se passer !? Qu est ce qui se passait déjà ! Il aurait pu faire tous les efforts du monde mais c'était trop tard. Son regard fuyant , sa respiration augmentait, il était au bord de la crise de panique. Quelque chose arrivait droit sur lui. Et il n'y était pas préparé.
Non...
-ta tante a eu un accident de voiture peter.
-NON!
Mais avant qu'il puisse hurler à la mort son souffle fut coupé et tout autour de lui s'évanouit pour laisser place à , des décombres . Partout. Et finalement au dessus de lui. L'écrasant entièrement et l'étouffant.
VOUS LISEZ
Solitaire
Hayran KurguFanfiction Marvel Irondad/spiderson/avengers. L'histoire se déroule suite aux événements de la civil war. Les avengers viennent à peine de se reformer lorsqu'une nouvelle mission leur est confiée. Peter est un fugitif dont la vie se résume à être s...