Chapitre 13

1.7K 87 60
                                    

Bonjour. Petite attention j'ai fait une légère modification. En effet dans le chapitre précédent tony devait partir 3 jours mais pour des raisons scénaristiques le voyage est désormais de 7 jours. Oui désolé désolé moi aussi ça va me manquer mais c'est pour le bien de l'histoire. Voilà fin de l'attention.

—————————————————————

-Bon tu n'oublies pas si quelques chose ne va pas et que ni happy ni rhodey ni pepper ne sont là tu m'appelles. Ou même si ils sont là tu peux m'appeler hein?

-oui.

-t'as bien mon numéro tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans les chiffres ?

-oui.

-bien.

-bien.

-Je crois que je n'ai rien oublié...t'es prêt à me laisser partir gamin? Provoqua le milliardaire avec une affection peu dissimulée

-pff. Tu parles on sait tous les deux qui va pleurer dans l'avion.

C'était totalement faux...Non. Au fond tony savait très bien que c'était bien lui même et non peter qui avait du mal à réellement lâcher son petit génie pour la première fois. Est ce que c'est ce que ressentent tous les mentors au moment de laisser partir leur apprenti?

-bien. Pas d'explosion dans le labo, pas d'expériences dangereuses, 3 repas complets par jour, minimum! Je suis clair?

-ouiii tony c'est bon je penses que tu es clair! Aller tu vas être en retard et je n'ai pas envie que m.lle potts me tienne pour responsable. Dit peter en poussant légèrement l'homme vers l'ascenseur du penthouse.

-hey. On sait aussi tous les deux qu'elle ne pourrait jamais te tenir responsable de quoi que ce soit. Chouchou.

-tu es juste jaloux parce que moi je sais me comporter de matière polie envers elle.

-ah oui? Autant qu'avec une certaine Michelle? Teasa tony en arrivant a l'ascenseur. Remarque qui ne manqua pas d'immédiatement faire rougir peter et fit forcément rire l'homme.

-Bon aller dégage jveux plus te voir dehors. Bégaya t il.

-aux dernières nouvelles je suis chez moi jeune homme. Répliqua t il en se laissant tout de même pousser sans s'arrêter de rire.

tous les deux savaient qu'au fond ils jouaient la carte de la légèreté parce qu'ils allaient se manquer l'un à l'autre, et aucun des deux ne souhaitait réellement l'admettre jusqu'à ce que ce soit réellement le moment de se dire au revoir.

-hey pete. Interpela encore tony alors que peter venait de se retourner vers le penthouse.

En se retournant la prochaine chose qu'il sût c'était qu'il était entouré doucement pas les deux bras d'iron man.

-sérieusement. fais attention d'accord ? Pour moi.

Même si peter était extrêmement gêné il prit quand même le temps de profiter de la chaleureuse sensation du moment et passa lui aussi ses bras autour de tony. Évidemment que tony allait terriblement lui manquer aussi.

-je ferai attention. Mais toi aussi.

-promis.

Il le libéra de son embrasse et prit le temps quelques instants de simplement l'admirer avec un regard doux avant de finalement pour de Bon cette fois rentrer dans l'ascenseur.

-à la semaine prochaine, mon grand.

-à la sema-uh, Peter se figea aux mots de tony, à,à la semaine prochaine pa,Tony.

SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant