Chapitre 1

4.5K 155 86
                                    



Je m'appelle Peter Parker . 15 ans. Il y a 9 ans mes parents sont morts dans un accident de voiture et je me suis retrouvé à vivre avec mon oncle et ma tente. Puis il y a 2 ans et 80 jours mon oncle a été abattu sous mes yeux et nous nous sommes retrouvés seuls moi et ma tente et aujourd'hui depuis 61 jours exactement je suis seul et recherché par les services sociaux en vivant dans les rues de New York. Certains diront que je suis un solitaire,c'est le cas mais c'est mieux pour tout le monde comme ça. mais le plus important de tout , je suis Spiderman

-loupé! Raté, encore raté ! Décidément le crime de nos jours c'est plus ce que c'était!

Peter finit d'immobiliser les braqueurs avant de s'envoler sur le toit du bâtiment pour éviter la police avec qui il n'était pas forcément disons en bon thermes du au fait qu'il leur volait un peu la vedette et surtout qu'il n'était pas vraiment légalement autorisé à exercer...

-spider man! Revenez ici tout de suite!

-bonne nuit à vous aussi sergent Clark ! Lança le super héros par dessus son épaule avant de disparaître.

-c'est ça rentrez chez vous ! Cachez vous mais on vous trouvera et vous n'échapperez pas à la police!

Huh rentrer chez moi... mais je suis déjà chez moi.

Quelques minutes plus tard il devait être 4h du matin et Peter commençait à se dire qu'il devrait se trouver un endroi à l'abri où dormir. Car il n'allait vertu pas retourner à l'appartement désormais sûrement reemenagé de may et puis cela lui rappelait sans cesse qu'une fois de plus il n'avait pas été assez fort, qu'il n'avait encore une fois pas réussi à protéger les gens qui comptaient pour lui. Et qu'il avait dû fuir. Tout fuir. Ses amis, il n'allait plus en cours non plus car la police viendrait sûrement ici à la seconde même où il y mettrai un pied et serai envoyé en orphelinat, hors de question , enfait il avait quitté toute sa vie.

Après quelques minutes  il atteignit finalement vers le vieux grenier dans lequel il allait se refugier lorsque les propriétaires n'étaient pas là mais au moment s'ouvrir la trappe de celui ci son spider sens s'éveilla brusquement et d'instinct il dévia sa tête de quelques centimètres et vit une fléchette se planter en plein milieu de la trappe.

-m*rde

Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui provenait cette flèche. Sa vision améliorée avait vite fait de remarquer le logo caractéristique. La question était donc, pourquoi les avengers venaient d'essayer de le tuer,ou au moins l'assommer au sédatifs ?
Se redressant rapidement il tomba donc comme prévu nez à nez avec black Window captain america, hawkeye et iron man. WoW. Ils avaient visiblement sorti l'artillerie lourde.

-bonsoir messieurs. madame romanof. C'est un plaisir. Que me vaut cet honneur?

-bonsoir Spiderman belle nuit pour patrouiller hein ? Tu m'excusera de ne pas prendre le temps de faire la conversation mais je vais pas passer-

-excusez moi mais j ai pour principe de ne pas trop écouter les gens qui veulent m'assommer aux sédatifs.

Il venait de couper iron man? Oui. Il était en panique oui. Il allait leur montrer ? Non.

-je vous avais dit qu'on aurait dû d'abord essayer de lui parler. Se tourna captain america vers les 3 autres . Pas très étonnant de sa part. A vrai dire il était un peu déçu qu'ils n'aient même pas essayé de communiquer.

-les garçons on est pas là pour ça . spider man on est désolé pour ça mais nous avons des ordres on veut juste discuter d'accord? Notre "patron" voudrait que tu viennes avec nous afin d'en savoir plus sur toi et que tu rejoignes l'équipe

SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant