Chapitre 14

1.6K 81 63
                                    


-peter.

-Bonjour mr star, enfin je veux dire tony pardon excuse moi je serai pas long promis

-Mr stark uh? Je suis déjà oublié ? Dit ironiquement le milliardaire,

-non! désolé si je te dérange excuse moi c'était surement une mauvaise idée ouais je ferais mieux de,

-wow. Hey pete du calme, peter, Peter!

Dans sa panique il ne s'était même pas aperçu  qu'il s'était mis a radoter. super manière de commencer une conversation.

De son coté du fil tony était un peu inquiet. En plein meeting il s'était rapidement éclipsé en voyant enfin le prénom de peter illuminer son téléphone. Il avait laissé son gamin depuis déjà 3 jours et voila qu'au premier coup de fil il était déjà revenu l'appeler mr stark. Peut-etre que laisser peter seul à la tour était une mauvaise décision. Peut etre qu'il aurait dut le prendre avec lui et qu'il allait se sentir perdu. Mais ces questions tournaient deja dans sa tete avant meme qu'il soit parti.

Il fallait aussi dire qu'il n'avait pas eu une seconde à lui depuis son arrivée et aucun moment de pause pour passer un petit coup de fil à son gamin. Il était dans un état de fatigue constant et a peine rentré à l'hôtel il s'écroulait sur son matelas pour repartir à la première heure le lendemain. Et si il devait être honnête il avait été un peu blessé qu'il ne l'ai pas appelé avant mais d'un autre coté cela voulait peut-être aussi dire qu'il ne se sentait pas si seul que ça à la maison donc en soi une bonne chose.

-désolé...

-c'est rien...Alors je te manque tant que ça hein?

Que devait répondre peter? Biensur que tony lui manquait plus qu'il n'oserait l'admettre mais si il lui avouait tony allait s'inquiéter et si tony s'inquiétait il allait être dérangé dans son travail.

-Peter ?

-Ouais pardon. Non tu me manques pas du tout tout est carrément mieux quand t'es pas là Enfait...mais bon j'avais plus de nouvelles alors...enfin je me suis inquiété ok?

Tony retrouvait son gamin sarcastique des bons jours, et c'était toujours un signe qu'il se sentait bien. Peut être qu'il paniquait pour rien au final. Ça devenait de plus en plus leur manière fétiche de communiquer leurs émotions l'un envers l'autre. Le sarcasme dissimulant les vraies paroles. Les je t'aime, tu me manque, je me suis inquiété,

-je sais mon grand je suis désolé j'ai pas eu une seconde de répit. Tout va bien ici mais hey je te signale que toi non plus tu ne pas pas donné de nouvelles.

-je retournes pas la situation c'est toi qui est parti à plusieurs centaines de kilomètres je te signale. Et puis qu'est ce qui te dis que moi aussi j'étais pas super occupé ?

-huh vas y je t'écouter gamin. Quelles bêtises tu as encore faites pendant que le chat n'est pas là?

-pourquoi tout de suite imaginer que j'ai fait des bêtises ?

-excuse moi. Saint Peter Parker! S'exclama t il en riant. Plus sérieusement pete, comment ça va ? Sans blaguer cette fois. Reprise il plus sérieusement mais toujours sur un ton doux.

Visiblement tony était déterminé et il n'avait pas réussi à le faire oublier. Que devait il répondre?! Qu'il lui manquait? Qu'il avait passé une super journée avec ses anciens coéquipiers la veille et qu'il devenait de plus en plus proche du coéquipier qui l'avait laissé tomber pour son meilleur ami?

-peut être que je m'ennuie un peu depuis que t'es parti. Soupira t il sans en dire plus mais au moins pour lui faire comprendre.

-toi aussi tu me manques petit. Mais dans 4 petits jours je fais de retour ni vu ni connu. Est ce que, est ce que tu as eu de nouvelles crises de paniques par rapport à ton accident?

SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant