-alors tu as trouvé ce fameux interne dont pepper nous a parlé ?
Oh alors pepper leur avait parlé du stage. Bon ça très bien mais en quoi cela était il censé intéresser les avengers ?
-en quoi mes affaires te concernent Barton rappelle moi? Ce stage n'a rien à voir avec vous. Et non je ne l'ai pas trouvé. Pour tout avouer même si toute l'histoire des accords étaient terminés tony n'était pas vraiment en bon thermes avec les autres membres de l'équipe enfin, ceux qui l'avaient...trahi. Il fallait bien dire les choses comme elles étaient..alors le fait qu'ils s'intéressent à ses affaires étaient un peu la goute de trop.
-Ben quoi il va travailler avec toi et il va venir à la tour alors moi je veux en savoir plus sur lui! Me dis pas que tu comptais jamais nous le présenter.
-eh bien non pas vraiment puisque comme précédemment dit c'est seulement un stage!
-apparemment quelqu'un est sur les nerfs? Qu est ce qui s'est passé ?
-rien du tout. Tout ce que tony voulait faire maintenant c'était aller se réfugier dans son labo et commencer à chercher le gamin.
-quoi il a refusé le stage et ça t'as mis en rogne c'est ça
-non je vous dit que c'est rien!
Il savait qu'il devait essayer de ne pas bouillir sur place mais ça devenait de plus en plus dur.
-alors c'est le lycée qui n'a pas voulu?
-non c'est pas le lycée !
-tu t'es embrouillé avec ses parents ou quoi? Ou avec lui? Non c'est ses parents c'est ça
-NON C'EST PAS SES PARENTS PUISQU'IL N'EN A PAS! C'est bon vous avez fini votre interrogatoire ?! Je peux aller me reposer ?! Seul! Merci!
Sans un mot de plus le milliardaire se rendit dans son cocon de technologie pour se changer les idées.
-Bordel c'est quoi leur problème !
Ahh est ce que c'était vraiment à lui de s'occuper de ça après tout ? Ben oui il ne le connaissait même pas ce gosse...alors pourquoi ce serait à lui de s'occuper de ça ? A part...qu'il en avait envie.
-F.R.I.D.A.Y, trouves moi tout ce que tu as dans les bases de données du pays sur peter Parker, et empêche les autres de venir me déranger !
-je me dois de vous rappeler que cette action est considérée comme illégale dans 50 états des États Unis. (Tous)
-et?
-tout de suite patron.
Peter Parker 14 ans étudie au lycée midtown high school considéré comme un véritable génie par ses professeurs il était considéré comme l'un des élèves les plus prometteurs de sa génération,vu par ses camarades comme gentil serviable et humble.
parents :Richard et Marie Parker ,décédés d'un accident d'avion. Oncle et tante : benjamin Parker : décédé d'une balle dans l'abdomen suite à une altercation avec un malfrat à la sortie d'une station essence. A vécu avec sa tente jusqu'à l'âge de 13 ans jusqu'à son décès suite à un accident de voiture. depuis, le jeune peter est porté disparu il aurait été aperçu selon les données de caméras de surveillance recueillies par les services sociaux new yorkais dans différents endroits de la ville mais aucune donnés n'ont été assez fiables et nombreuses pour établir un périmètre de recherche ou d'habitation du garçon.-rappelle moi son âge ?
-14 ans et 9 mois mr
-génial.
Donc tony avait à faire à un petit génie vagabond visiblement notamment dans le domaine de la discrétion. Il ne manquait plus que ça. D'autre part cela constituait un défi à sa hauteur pour une fois. Mais, mais par où il pouvait commencer?
VOUS LISEZ
Solitaire
FanficFanfiction Marvel Irondad/spiderson/avengers. L'histoire se déroule suite aux événements de la civil war. Les avengers viennent à peine de se reformer lorsqu'une nouvelle mission leur est confiée. Peter est un fugitif dont la vie se résume à être s...