Pov TP
*Je pars pour rejoindre gon sans écouter illumi qui ne fait que m'appeler et me dire qu'il m'aime mais sais trop tard il a étais trop odieux en vers killua. Et sa ne me plais pas..... Et avec mes parents ses vrai que je dois aller chez les Zoldyck..... Ahhhhhhh J'avaus complètement oublié se sujet...j'espère qu'ils ne seront pas la quand je serai là-bas et surtout qu'il n'y aura pas illumi. *
Pov kurapika
*je remarque que TP n'est pas bien et sa me j'ai mal pour elle... Il faut que qye j'aille lui parler!!*
Kurapika: TP quesqu'il arrive tu m'as l'air mal...
TP: non,tout vas bien!!!
(Sa m'as pas l'air....)
TP: bon vous voulais faire quoi maintenant ????
Gon: il faut allez chercher killua ses très important!!?!🥺
Leorio: mais sais lui qui et partie tout seul on ne l'as pas forcer!?😑🤔
Gon: s-
TP: on ne l'as pas forcer il a tous simplement pas eu le choix....
Kurapika: de quoi tu parles TP???
TP: a sont combat avec illumi kirua était pas bien vous vous en rappeler...
Leorio: oui et??
Gon: satotsu me la dit mais pourquoi tu parle de sa???
TP: car comme je vous les dit il n'a pas était forcer il a tout simplement choisi le meilleur choix pour vous sauver.....
Kurapika: je crois que je commence a comprendre...
Gon: ahhh je comprend rien moi...😭
TP: attends je t'expliquer...
(Même si elle ne le montre pas je le vois que quelque chose ne va pas... Pourquoi elle ne dit rien sa m'agace. Mais bon il faut que je fasse attention je suis sur que ses en rapport avec se illumi...)
TP: allô kurapika!!!!
Kurapika: oui???
TP: je t'es demander si tu penser bien a se que je viens de dire ???
(Merde j'ai pas écouter...)
Kurapika: oui je penser a sa aussi...
Tp: si tu le dit...
POV TP
( une fois avoir fini de dire se que je penser je regarde kurapika qui m'as l'air de ne pas m'avoir ecouter.... Je me demande a quoi il pense ses bizarre, il est pas comme sa d'habitude....)
Tp: alors t'en pense quoi?
TP: allô kurakipa!!!!
Kurapika: oui???
TP: je te demander si tu penser bien a se que je viens de dire ???
Kurapika: oui je pense a sa aussi...
TP: si tu le dis....
( je sais qu'il ne m'as pas écouter je le vois bien mais a quoi il pense je me le demande...)
TP: donc leorio et gon vous avais compris??
Gon: pour une fois j'ai compris direct
Leorio: moi aussi j'ai compris allons chercher killua maintenant!!!
( les garçons commence a partir mais tu les retiens)
Tp: attedé!
Les garçons ensemble : il y a quoi TP??
TP: il faut que je vous dit une dernière petite chose avant de partir......
Gon: dit TP...
TP: si des que l'on arrive devant chez les zoldyck et que je vois mes parents alors vu devrait restée a l'écart et savoir que a se moment la je ne pourrais pas venir avec vous..
Kurapika: mais pourquoi je comprend pas..
TP: je vais vous dire un truc... Vous savez que killua et un assassin non???
Leorio: oui et ou veux tu en venir exactement????
TP: ou je veux en venir se que moi aussi je suis une assasinte et ses pour cela que killua se méfier un peut de moi.....
Gon: je comprends mieux la réaction de killua au début mais je comprend pas pourquoi tes parents irai chez killua???
Tp: mais parents vont chez les zoldyck car je suis fiancée a l'un des fils plus presicement illumi a se que je pense mais ses pas trop sur....
Gon: ses compliqué.....
TP: je sais mais je vais pas vous donnée plus d'infos desoler je peux pas..
Kurapika: ses pas grave on vas se contenter de sa ...
Gon: oui même si j'ai pas tout compris on fera comme tu le dira alors ne t'en fait pas...
Leorio: pareil pour moi j'ai rien a redire..
TP : alors allons y
( vous partez tout les quatres vers la résidence Zoldyck avec l'espoir de pouvoir récupéré killua.mais tu te demande si t'es parents ne serai pas la. Tu espère pouvoir aider les garçons un maximum et surtout ne pas recroiser illumi pour l'instant)
A suivre
VOUS LISEZ
Amour assassin (illumiXreader)
FanfictionTu as 22 ans, tu es une assassin et tu es fiancée à l'un des fils Zoldyck. Tu as les yeux bleu mais il devient rouge à ta volonté Ainsi que les cheveux qui son blancs mais que quand tu t'énerve il devient noirs. Personne ne connaît ton nen à par toi...