dernière épreuve (9)

1.4K 55 34
                                    

Bonjour j'espère que sa vous plait énormément et que vous allez bien 😊😊

-----------------------------

*vous descendre du dirigeable et regarder autour de vous. Vous êtes dans une grande salle ou il y a toute les examinateurs ainsi que les pesonne qui vous suivier depuis le début de l'examin qui sont maintenant des arbitres. Le président Netero nous explique comment va se passer la dernière épreuve qui sera des sorte de duel.... Mon premier adverser ses gon dans son second tour. on nous dit aussi que il nous suffiser de gagner un match pour être hunter.ainsi il ne fallait donc pas non plus tuer sont adversaire.
Le première combat ses gon contre le ninja chelou et sais donc gon qui gagner.*

TP: je vais le tuer le ninja...

Kurapika: tu n'est pas la seules personnes a vouloir le faire mais apparemment tu sera la prochaines a l'affronter....

Leorio: oui je suis d'accord combat le et gagne. Mais lui la pater

Tp: je veux bien mais la ses pas mon tour il faux attendre...

*le temps passe et viens ton tour. Tu te pose pas trop de question mais tu as un mauvais pressentiment qui arrive non pour ton combat mais celui d'apres (  killua et illumi )  tu ne le comprends pas vraiment donc tu n'y fais pas attention plus que sa et d'avance pour battre le ninja ( désolée je sais plus son prénom😅😅)*

Tp: je vais te battre le ninja je te jure....

Ninja: je n'en suis pas si sur, vu que tu ne peux pas me tuer sa sera difficile non?

TP: pas vraiment et sache qu'en vrai mon caractère ressemble beaucoup a celui de gon....

Ninja: euh...tu veux dire du point de vu détermination ???

*il regarde les garçons et font tous oui en signe de tête pour approuvée...*

Ninja: je suis dans la merde... Bon j'abandonne.

TP: NON !!! Tu n'abandonne pas!!!!

Ninja: et pourquoi???

TP: car je ne t'es pas encore fais mordre la poussière.

*tu le regarde avec des yeux plein de rage et une aura meurtrière commence a emmaner de toi*

TP: on va se battre et on vera après comment sa va se passer...

Ninja: non ne se bat plus j'ai déjà déclaré forfait..

TP: J'ai dit qu'on aller se battre donc on va se battre!!

Arbitre:TP gagne par forfait.

TP: Je Ne Veux Pas Gagner Sans Me BATTRE!!!

Arbutre: temps pis. Au tour suivant killua contre Gitarakutu.

*illumi et killua se met en place et se regarde*

Illumi: ça fait longtemps killua...

Killua: je ne comprends pas pourquoi tu dis-

*avant même que killua termine sa phrase illumi retire les aiguilles de son visage.*

Kirua: grand frère !!!

(Pourquoi killua a l'air si terrorisée ??? Je ne comprends pas...)

Illumi: tu sais killua quand tu as frappé mère   et miruki. Mère a pleurer..... De joie.... Elle étais heureuse de voir sont fils faire sa. Mais sa a trop durée maintenant tu vas déclarer forfait et gentilement rentrer a la maison d'accord.....

Killua: je ne veux pas rentrer j'ai des amis ici....

Illumi: killua killua killua tu le sais t'en que moi les assassins non pas d'amis

Killua: et tu pense quoi des relation amoureuse..*il te regarde vaguement*

Illumi: sais comme pour les amis on en a pas le droit....

*tu as le coeur en mille morceau en entendent cette phrase. Tu as envie de pleurer mais tu ne fais rien. Tu reste de marbre comme si tu n'avais plus de sentiment et sa les garçons l'on remarqué (nda: killua, leorio, kurapika, hisoka et illumi.) tes cheveux et yeux change de couleur et tu ne réagis plus trop.

*Une fois le combat fini même si il n'as jamais vraiment commencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Une fois le combat fini même si il n'as jamais vraiment commencer. Je reste avec killua pour l'empecher de faire des bêtise il faut son deuxième combat et gagne. L'examen hunter et enfin terminé. Nous sommes tous Hunter sauf le ninja. Apres l'épreuve killua et rentrer chez lui et je lui est dit qu'on se reverrai bientôt il n'a pas compris mais il le saurra assez rapidement.
J'évite illumi depuis l'épreuve et reste avec kurapika et leorio en attendent gon. Une fois les explications donner on peux enfin rentrer chez nous. Les garçon veulent retourner killua donc je vais les aider un peu. Nous commençons a y allez mais illumi m'arrête.*

Illumi: tp je dois te parler.

Tp: moi non.

Illumi: TP je t'aime...

Tp: mais tu as dit toi même les assassin non pas a avoir d'amis ou d'être en couple😊😊😊non...

------------------------

A suivre...

Amour assassin (illumiXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant