Le Chasse Est Aussi Chasser (5)

1.9K 76 12
                                    

POV extérieur

Les 72 heures sont presque passer et tp ne voit toujours pas les garçons arriver. Elle sais écarter de illumi qui avait repris sont apparence hideuse toujours sous les moquerie de mauvais goût d'hisoka elle alla dans un coin et joua à son téléphone en attendant.
D'un coup elle reçu un appelle d'une personne qu'elle ne penser plus parler car il était partir il y a très longtemps en l'abandonnent.

POV tp

Tp:(grand frère ??? Non se n'est pas mon frère a l'origine).

*je m'éloigne pour pas qu'on m'entend et je décroche à mon téléphone*

Tp:Quesque tu veux kuroro !??

Kuroro:alors tu ne me dit plus grand frère maintenant ??

Tp: tu n'est que mon demi frère et en plus je ne te considère pas comme telle alors tu veux quoi ???

Kuroro:je voulais juste savoir comment tu allais petite sœur et aussi accessoirement savoir si tu voulais faire parti de la brigade?

Tp: je t'ai déjà dit que je ne voulais  pas et je ne vais pas changer d'avis loin de la ! Alors laisse moi tranquille !!

*tu raccroche et tu repars la ou il y a tout le monde. Tu penser que personne ne t'avais entendu mais si illumi t'avais suivi et avait tout entendu*

POV illumi

(C'est très étrange sa me rappel beaucoup un truc que mes parents m'avais dit mais je ne m'en rappelle pas vraiment ??? Je savais que j'arrau du écouter au lieux de me plaindre ! Et pourquoi je me plainier ???
Bon je vais y aller sinon, elle risque de remarquer que je l'ai suivi elle arrive)

POV tp

*je repars vers le centre avec tout le monde car tu vois les garçons arrivaient. Je n'aurais jamais penser qu'ils finiraient le test vu tout le temps qu'ils ont pris mais ils ont réussis !*

Toi:Hey les gars ! Vous en avez mis du temps ! Vous êtes si long !

Leorio:En même temps j'étais avec une équipe de bras cassés !

Killua:C'est toi qui dis ça !?

Kurapika :Arrêtez de vous battre, le principal c'est que nous y sommes arrivé non !

Gon:Oui Kurapika a raison, pas besoin de ce battre pour ça.

Toi:Ça a l'air d'avoir été amusant en tout cas.

*je rigoles tandis que Leorio et Killua continuent de se battre et que Kurapika essaie de les arrêter. Je regarde vers Illumi, il est encore avec Hisoka. Je n'arrêtes pas de le regarder et il semble que Kurapika l'as remarqué. Donc je arrête de le regarder.*

Kurapika:Pourquoi t'arrêtes pas de le regarder ? Est ce que tu sais pourquoi il te suivait pendant les tests d'avant ?

Toi:Euh... Non mais je le saurais bientôt donc t'en fais pas pour moi.

Kurapika :Si tu le dis...

Pov Kurapika

*Nous avons finis le test juste à temps. Je me suis inquièté pour T/P durant tout le test depuis que je l'ai vu tombé dans la trap toute seule.

Elle est là, mais elle est concentré sur Gitarakuru. Et qu'elle lui a parlé quand je n'étais pas là ? Pourquoi elle ne semble plus en colère contre lui ?

Il y a quelques chose que je ne sais pas sur Gitarakuru.

J'ai l'impression que mon cœur brûle et se serre quand je la vois le regarde mais je ne peux rien faire. Éloignons la vite de lui !*

Amour assassin (illumiXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant