Mission (14)

1.2K 46 10
                                    

Pov TP

(Je suis depuis hier chez les Zoldyck se matin je me réveil dans la chambre d'Illumi qui et maintenant ma chambre aussi. Donc je me réveil m'habille et descend manger. Tout les Zoldyck sont en train de s'installer.)

Kykyo: Bonjour TP comment va tu se matin?

TP: très bien et vous??

Zeno: tu peux nous tutoiez tu sais tu fais parti de la famille maintenant!

*je m'incline pour les remercie et je vais m'asseoir a coter de Illumi*

Silva: TP il faudrait qu'on parle pas après si sa ne te derange pas??

TP: oh il n'y a aucun ptobleme...

*vous manger dans le silence. Des que tout le monde a fini de manger tu te leve pour rejoindre le père d'illumi.*

TP: euhhh....

Silva: tu peux dire père ou papa on te consider tous comme un menbre de la famille Zoldyck..

TP: d'accord père , mais dit moi pourquoi voulait tu que je vienne???

Silva: oui ses vrai je voulais savoir si tu voulais bien aller en mission avec Illumi évidemment il te donnera les détail de la mission...

TP: oui je veux bien🙁

Silva:* surpris* bob d'accord tu peux il aller maintenant....

TP: au-revoir,
为什么我有不好的感觉? 'Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment'

Silva:quesque tu as dit???

TP: rien du tout ne t'inquiète pas.....

Pov Silva

( TP quesque tu nous cache et quelque tu as dit?????)

Zeno: elle a parler en chinois....

Silva: père ????

Zeno: Silva il faut un peut nous ressenier sur elle on connait encore trop peux de chose et la preuve et la....

Silva: je suis d'accord père....

Pov TP

*je pars en direction de ma chambre pour trouver illumi experent qu'il soit la. Et heureusement pour moi il se trouve bien la*

TP: illumi parle moi de la mission qu'on va devoir faire..

Illumi: allors tu ad accepté.... Je t'en parlerai demain sur la route pour l'instant prépare tes affaires et prend une ribe de soirée.

TP: d'accord

Penser illumi: elle est bizarre la.... Elle est trop calme il se passe quoi????

( je sens les questions dans son regard mais je ne peux lui dire se qu'il se passe pour le moment... Il sera en temps voulu et comprendra pourquoi je suis comme sa aujourd'hui)

*je prépare mes affaires et choisi ma robe de soirée*

'Choisissez la robe que vous voulais'

'Choisissez la robe que vous voulais'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour assassin (illumiXreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant