POV illumi
* je rentre avec les enfants dans la chambre ou ils ont mis tp. je l'a regarde je me souviens de comment en avait choisi le prénom des jumeaux .
flash-black
illumi: dit tp tu sais comment on vas les appeler??
tp: je ne sais pas du tout mais j'aime beaucoup le prénom Jun...
illumi: c'est vrai que c'est bien et pour la fille...
tp: je sais pas trop .... tu peux choisir si tu veux😊
illumi: et si on l'appelait megumi?
Tp: j'aime beaucoup... 1lors va pour megumi!
Illumi: d'accord.
Va te reposer tu en a besoin.... dans quelque mois tu ne pourra plus te reposer.*je l'embrasse et part de la chambre pour voir se que tp pourrai manger après cette sieste. J'espère que tout se passera bien pour elle est pour notre enfants.*
Fin de flack black
* j'ai une larme que coule sur ma joue même si j'essaie de la cacher.... une infirmière vient prendre les enfants pour leur faire passer des examens, pendant que moi je reste à regarder ma tp inerte. On a l'impression qu'elle dort et qu'elle est paisible. Je ne sais mais pas comment ses passer l'accouchement....
Je sais juste qu'elle est morte...
Es-ce-qu'elle a peut voir les enfants....*
Illumi: ma cherie...
Tu as vu en a deux magnifiques petits enfants....Un petit garçon et une petite fille.... il te ressemble beaucoup tout les deux....
*je ne met a pleurer sans le vouloir mais je m'en fou.... je veux la revoir sourir....
Je veux qu'elle se reveille*
Illumi: s'il te plaît reveille toi!
J'ai besoin de toi!!
Reste avec moi. Si tu part je fais comment avec les enfants tu le sais sa!!!Je fais comment sans toi!!!
* je pleure en silence pendant quelque temps jusqu'à se que j'entends la porte de la chambre s'ouvrir pour voir mes parents avec un regard triste que ne leur ressemble pas... puis je vous les parents de tp qui arrive en pleurent. Je n'aurai jamais imaginer les coir comme sa un jour dans ma vie...
Je vois ensuite mes frères arrives ainsi que Alluka....
Killua n'est pas la mais he sais qu'il va venir plus tard pour éviter nos parents.Je part un peu de la chambre pour voir comment vont les enfants...
J'espère toujours intérieurement vous tp sortir de la pièce pour venir me voir et voir comment vont les enfants...Je ne sais pas comment je vais pouvoir les éduquer et même si je suis capable de le faire mais on verra bien non.
Je viens d'arriver la ou se trouve les enfants... jun et megumi lui ressemble tellement... je veux tellement pleurer alors que je ne peux pas...
On me dit que les jumeaux on encore quelque examen a passé et que je pourrai les récupérer dans quelque heure. Je repart donc dans la chmznbre ou se trouve le corps de tp et vous que tout le monde et parti et que d'autre gens sont la...*
Killua: pour tu es parti!!!
TU ES MA GRANDE SOEUR NON!!! TU NE PEUX PAS PARTIR COMME SA !!!*Je vois qu'il pleur a chaude larme comme ses amis.... Je reste a l'écart car je sais que sa n'empirerai que les choses s'il me voyait*
Les jours passer et illumi s'occupe avec beaucoup de mal des jeunes nourrisson. Malgré tout il refuse tout aide qu'il aurai pu avoir. Se qui lui fait beaucoup de mal. Mais bon, il aime énormément les deux jumeaux qu'il ressemble vraiment à leur mère. Mais avec sa santé qui se degrade avec l'aide qu'il refuse ses parents ainsi que se de tp se dise qu'il se tue à petit feu. Mais bon, illumi a dit une phrase s'il répète a chaque fois qu'on lui demande se qu'il ferai si ne peut plus s'occuper des enfants.
Illumi: Seule la vie nous le dira...
VOUS LISEZ
Amour assassin (illumiXreader)
FanfictionTu as 22 ans, tu es une assassin et tu es fiancée à l'un des fils Zoldyck. Tu as les yeux bleu mais il devient rouge à ta volonté Ainsi que les cheveux qui son blancs mais que quand tu t'énerve il devient noirs. Personne ne connaît ton nen à par toi...