POV kurapika
* il ne faux plus qu'il se voit la !!
Mais pourquoi je sus devenu si possessif ? Je ne sais même pas si elle m'aime et j'ai l'inpression qu'elle apprécie beaucoup Gitarakuru. Raison de plus de l'éloigner aller courage*Kurapika: tp vient on nous explique comment sa va se passer après pour la prochaine épreuve.
Tp:d'accord allons y !
*l'examinateur explique les règles de la prochaine épreuve et nous fait tirer la personne que l'on devra chasser et qui sera notre chasseur*
POV tp
*Malchance pour moi j'ai pris le numéro d'illumi, je veux pas moi !!!! Mais qui a mon numéro au faite ? *
Gon:tp qu'elle est ton numéro toi moi j'ai celui d'hisoka. J'ai un peu peur.
Tp:j'ai le numéro 301 donc celui de Gitarakuru et vous ???
Leorio: moi je ne vous le dit pas. Ahah !!
Gon: mais sais pas juste !!
Kirua: je ne le dirai pas non lui mais Sacher que je n'est pas l'un d'entre vous.
Tp: OK et toi kurapika tu as qu'elle numéro ???
Kurapika: moi j'ai le tien désolé !
Tp:se n'est pas grave on se verrai forcément au moins ! Moi en tous qu'à. Arriver sur l'île je prépare un plan pour avoir le badge de i-Gitarakuru ahah.
POV kurapika
Tp:se n'est pas grave on se verrai forcément au moins ! Moi en tous qu'à. Arriver sur l'île je prépare un plan pour avoir le badge de i-Gitarakuru ahah.
(je me demande pourquoi elle allait dire un autre prénom ? Mais en tous cas je suis sur qu'elle cache quelque chose et que sa a un rapport avec lui. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle se rapproche de lui je n'aime pas sa du tous.)
Examinateur:nous sommes arriver. Nous allons procéder au débarquement dans l'ordre du premier arriver. Donc il y aura une différence de 5 minutes entre les participants. Nous commençons avec la première tp. Vous pouvais descendre.
Gon: alors tu es premiere la chance tp !!
Tp: euhhh merci
Kurapika:bonne chance tp
(j'ai intérêt a la retrouver vite des que je sortir du bâteau. Mais que lui dit Gitarakuru ?? )
POV tp
(je m'apprête à descendre du bateau quand illumi m'interpelle pour me parler)
Illumi: si tu trouve un lac attend moi la bas et déploie ton énergie pour que je te trouve. Je dois te parler. Mais déploie ton neb que dans 5 minutes et pendant 3 minutes. C'est d'accord ?
Tp:oui ne t'inquiète pas pour ça bon j'y vais a plus !
(je descend du bateau et cherche un lac. Une fois trouver j'attend que la fin des 5 minutes passe et déploie mon énergie pendant 3 minutes comme illumi me la demandé. Mais vu que illumi n'est toujours pas la, je vais donc aller dans le lac donc je me cache et me met en maillot de bain)
VOUS LISEZ
Amour assassin (illumiXreader)
FanfictionTu as 22 ans, tu es une assassin et tu es fiancée à l'un des fils Zoldyck. Tu as les yeux bleu mais il devient rouge à ta volonté Ainsi que les cheveux qui son blancs mais que quand tu t'énerve il devient noirs. Personne ne connaît ton nen à par toi...