POV ???
(Je l'ai observe mais je m'entend rien de se qu'il dise et sa m'énerve que fais tp avec cet homme bon je vais essayer de me rapprocher un peux)
POV tp
*Tu remarque qu'il y a quelqu'un qui se cache près du camp. Tu n'y fait pas attention et ne l'attaque pas. Pas besoin de se faire plus d'ennemi que tu n'as déjà. Illumi semble l'avoir remarqué aussi donc tu ne t'inquiètes pas.*
(Il essaye de prendre nos badges ? Je pense pas, il a pas l'air très fort alors impossible pour lui de s'attaquer à deux personnes en même temps. Il se cache plutôt bien alors je ne sais pas qui ça peut être. Je l'attraperais ce soir.
Illumi: Aufait, t/P, c'était qui ta cible ?Tp: C'était toi.
Illumi: Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt je t'aurais donné mon badge.
Tp: Pas besoin de toi pour avoir des badges, je suis plus forte que toi !
Pov ???
Illumi: Pas sure, little girl."
Tp: Ne sois pas si sûre !
*Tu essaye d'attraper son badge, il esquive mais tu est plus rapide que lui, tu arrive à l'attraper mais ton pied glisse. Illumi te rattrape par les hanches mais fini par tomber avec toi. Tu est allongé sur lui, ses bras autour de toi comme pour t'empêcher de t'échapper *
Illumi: Alors maintenant qui a attrapé qui ?
Tp: Très drôle mais je te rappelle que c'est moi qui ai ton badge.
Illumi: J'en ai plus besoin maintenant que je t'ai attrapé et je compte pas te laisser partir.
*Tu deviens toute rouge. Illumi vient de prendre conscience de ses paroles et devient rouge à son tour. Tu reste dans ses bras pour ce qui te semble une éternité même si ça te déplaît pas. *
Tp: Euh... Tu pourrais me lâcher maintenant ?
Illumi: OH,oui.
*Il te tend sa main pour t'aider à te lever. Tu est encore toute rouge. *
Illumi: Pourquoi t'est toute rouge ?
Tp: C'est rien, il fait juste un peu chaud.
Illumi: Si tu le dis.
*Tu est embarrassé près de lui car tu ne fait que de penser à ce qu'il vient de se passer. Tu décide donc d'aller te promener. Tu te promène quand quelqu'un te prend par le bras et te pousse viola ment.
C'est Kurapika ?!
Tu le repoussé car tu te souviens que c'est toi sa cible. *Kurapika: Relax, je compte pas prendre ton badge si c'est à ça que tu penses.
Tp: Dsl mais tu m'as fait peur.
Kurapika: Je dois te demander quelque chose c'est important.
Tp: Ça a l'air assez important pour que tu m'espionner apparemment.
Kurapika: Dsl pour ça. Je t'ai vu avec cet homme ? Qui est-ce ?
Tp: C'est... Je sais pas vraiment pour l'instant mais c'est mon allié. On est allié. Donc tkt pas.
VOUS LISEZ
Amour assassin (illumiXreader)
FanficTu as 22 ans, tu es une assassin et tu es fiancée à l'un des fils Zoldyck. Tu as les yeux bleu mais il devient rouge à ta volonté Ainsi que les cheveux qui son blancs mais que quand tu t'énerve il devient noirs. Personne ne connaît ton nen à par toi...