Pov tp
(Je ne comprends pas pourquoi je suis la et en plus je commence à me sentir mal..... Pourquoi j'ai envie de vomir.... Bon on verrai sa plus tard kuroro explique sa mission... Pourquoi ces mon frère.....)
Kuroro: j'ai fini d'expliquer on va pourvoir partir!!
Toute la brigade sauf toi: oui chef!!!
* je commence a partir avec les autres mais j'ai une très grande envie de vomir. Je pars vers les toilettes et vomis. Plus illumi arrive il me tient les cheveux pour pas qu'il sois sali.*
Illumi: tu es sur que sa va????
TP: oui tkt je vais bien sais juste passager. Sa ira mieux après ne tkt pas...
Illumi: tu est sur on peut stopper la mission si tu veux..
TP: c'est bon, c'est bon ne tkt pas. On peut y aller...
(Je me nettoie le visage et je sors des toilettes en presence de Illumi. En dehors je vois que tout la brigade nous attendais et que kuroro et feitan nous regarde avec interrogation. Pas grave c'est juste passager.... Je pense....)
*une fois prête je parti avec la brigade pour le lieu de la mission. Arriver sur les lieux je vois que Illumi continu de me regardé avec un regard interrogatif mais un visage qui ne reflet rien. Je réussi a voir qu'il est inquiet donc je décide de l'embrasser.... Bien sur après sa tout la brigade nous regard bizarrement sauf kuroro qui nous regard tristement.....
Il allait parlait mais je le coupa*TP: on commence quand la mission????
Kuroro: *soupire* dans quelque minutes...TP j-
TP: alors preparons nous pour que la mission se termine au plus vite!!!
*kuroro soupire encore plus fort que tout a l'heure. Il veut reparler a sa soeur qu'elle sache la vérité mais... Il préfère quand même qu'elle le prenne pour le vilain de l'histoire. La mission commença sur cette penser de kuroro.*
( aller sa commence ma mission et simple...non? Je dois juste séduire la cible jusqu'au signile et la ramener a illumi après. Tout en me fessant passer pour une femme qui en a marre de son mari... Simple non.....mais pourquoi il faut que mon mari soit kuroro pour la mission!!!!!!
Bon la mission va débuter il faut il allait....)*je prend le bras de kuroro et commence a avancer en grimaçant.
Cas fait 2 heures que je parle au mafieux que je dois dragué. Le temps passe et Sharnalk me donne le signal*TP: mon cher voulais vous allez dans un endroit plus intime?~
L'autre: que tu es coquine dis-donc~
* je ramène le mafieux sur le toit. La brigade le tuer et il se disent que la mission est fini. Sauf qu'on n'avait pas prévu d'être pris en embuscade. Une fois le mafieux très important mort, plusieurs de ces hommes viennent nous attaquer. Et malheureusement pour nous ce sont de grands utilisateurs de nen. Pour une raison que j'ignore il commence par s'en prendre à moi. Ni une ni deux illumi vient à ma rescousse. Je peux malheureusement pas me battre. Je suis en train de tomber dans une mare de sang. Un grand homme blond vient de me poignardé dans le ventre... Je tombe à terre sous le regard effrayer de la brigade. *
( comme c'est bizarre je peux je peux voir aussi mais je ne peux pas bouger. Mes yeux se ferment alors que je ne peux pas. Pourquoi faut-il que ça se passe comme ça ???
Pourquoi pourquoi je participe à cette mission ???? J'ai chaud et j'ai sommeil.... Que se passe-t-il ? Je vois de moins en moi mes yeux se ferment. je sens une chaleur autour de moi... Cette chaleur est si douce et cette vois me rappelle quelque chose....)
VOUS LISEZ
Amour assassin (illumiXreader)
Fiksi PenggemarTu as 22 ans, tu es une assassin et tu es fiancée à l'un des fils Zoldyck. Tu as les yeux bleu mais il devient rouge à ta volonté Ainsi que les cheveux qui son blancs mais que quand tu t'énerve il devient noirs. Personne ne connaît ton nen à par toi...