Vous est-il déjà arrivé de rêver d'une personne pour la simple raison que l'avez vue la veille ? Ou même juste penser à elle avant de vous endormir ? Moi, oui, très souvent même.
Hier soir, je me suis endormie dans les bras de mon merveilleux fiancé, en pensant à notre futur mariage, car c'est hier, qu'il m'a fait sa demande. Elle était juste magnifique. Tout était parfait. Il était rentré du travail un soir en me disant de faire les valises car nous partions le lendemain sur une île à l'autre bout du monde pour un week-end en amoureux. Il a loué un grand voilier pour que nous puissions faire une virée en mer d'une journée. Et c'est là, au beau milieu de l'océan, que Taehyung s'est agenouillé pour me poser la plus belle des questions du monde : « Veux-tu devenir la femme de ma vie ? ». Je lui ai bien évidemment répondu « Oui » en me jetant dans ses bras. C'était le plus beau week-end de ma vie. Il n'a bien sûr pas oublié de me chanter une de mes chansons préférées tous les soirs pour m'endormir, comme il le fait depuis maintenant un an.
Ces souvenirs de la veille sont restés incrustés dans ma mémoire puisque j'ai rêvé de notre future union toute la nuit. Et c'est de très bonne humeur que je commence ma matinée, toujours aux côtés de mon homme.
Taehyung : Bien dormi ma chérie ?
Comment lui répondre non ? Il me comble de bonheur depuis maintenant un an, alors simplement me réveiller dans ses bras est la plus belle qui soit.
Jina : Très bien mon cœur et toi ?
Taehyung : Merveilleusement bien. Je nous ai préparé un petit-déjeuner.
Jina : Tu es déjà un fiancé exceptionnel, je n'imagine pas ce que ce sera quand nous serons mariés !
Taehyung : C'est normal, tu es une future épouse exceptionnelle ! Mais ne t'y habitues pas trop non plus !
Il a raison, j'y prends énormément goût, peut-être même un peu trop parfois. À mon tour de le chouchouter tout autant. Mais en attendant, Taehyung a un album à terminer avec ses 6 acolytes de chant et moi, j'ai un mariage à préparer !
Quelques semaines après cet inoubliable week-end, je m'affaire aux préparatifs du mariage. J'ai la chance d'avoir un fiancé qui me fasse confiance pour la décoration, mais je tiens quand même à avoir son avis, car c'est notre mariage à tous les deux alors je veux que ça lui plaise tout autant à moi qu'à lui !
Plus les semaines passent et plus la date se rapproche. Dans deux semaines, je serai l'heureuse femme du chanteur Kim Taehyung. Je commence réellement à stresser car je veux que tout soit parfait. Pourtant, tout est quasiment prêt : la salle est réservée, ma robe est prête, la décoration est presque terminée... Alors tout devrait bien se passer. Mais étrangement, j'ai comme un pressentiment que quelque chose ne va pas. En plus de ça, j'ai un léger mal de tête qui commence à s'installer, mais je dois sûrement être un peu fatiguée et stressée.
Après une semaine passée avec un mal de tête de plus en plus important et douloureux, le médecin ne s'inquiète pas, il met ça sur le compte du mariage qui arrive à grand pas. Après tout, je vais quand même me marier à une star internationale, ce n'est pas rien ! Cependant, je n'ai jamais eu cette douleur si étrange. Parfois, j'ai l'impression qu'on essaye de me transpercer la tête tellement c'est intense. Taehyung s'inquiète tout autant que moi et me conseille de me reposer au maximum. Toute l'organisation est fin prête, je n'ai plus qu'à dormir pendant une semaine.
Une fois de plus, mon mari avait raison. Ces quelques jours de repos m'ont permis d'être en pleine forme pour ce jour si important dans ma vie. Plus de fatigue, plus de maux de tête, nous allons profiter un maximum. L'équipe de maquilleurs et coiffeurs est arrivée tôt ce matin. Une dizaine de personnes est présente dans la pièce pour s'occuper de moi. J'ai l'impression d'être une princesse. En tout cas, j'espère que Taehyung me verra comme telle.
VOUS LISEZ
Magic Shop || [Recueil OS]
Fanfiction1 passion, 2 plumes, 2 univers Imaginez Taehyung dans le rôle de bad boy ou de prince, Jungkook en tant que médecin ou même un garagiste. Tout est envisagé ! Coco et Tram partagent une passion : écrire des histoires sur BTS, et plus précisément sur...