2

837 18 13
                                    

2021, samedi 26 juin, Paris.16h40

Je suis fatiguer de ma grossesse, j'ai de la chance d'avoir Neymar, il est vraiment au petit soin avec moi, il fait en sorte que je ne fasse pas trop d'effort pour ne pas que je sois fatiguée plus que je ne le suis déjà.

Davi est autant un amour avec moi, il est toujours présent quand j'en ai besoin, il veille sur moi quand Neymar est en déplacement et encore plus maintenant que je suis presque à terme de ma grossesse, je ne suis jamais seule.

Je suis installer sur le canapé, Neymar joue aujourd'hui contre Angers. Le match commence à dix-sept heures trente, Davi est installer à côté de moi, nous attendons que le match débute.

    - Je vais au toilette je reviens; informais-je Davi.

Je me rapproche du rebord du canapé puis me lève en m'appuyant sur la table basse.

    - Est-ce que tu veux de l'aide ?
    - Je ne suis pas handicaper Davi, je peux me débrouiller seule.

Je me dirige vers les toilettes lentement, je n'aime pas la fin de grossesse, je marche au ralentit, j'ai vraiment l'impression de perdre du temps inutilement et en plus j'ai mal au ventre, c'est tout sauf agréable.

    - Le match débute à dix-sept heures trente, tu penses être revenu à l'heure ?
    - Va te faire foutre Davi, tu crois que ça m'amuse d'être lente ?
    - Allez va au toilette.

Je souffle et marche jusqu'au toilette. Je m'assois sur la cuvette pour uriner, je prends du papier toilette et m'essuie. Le papier est remplit de sang, je panique immédiatement, je me lève et regarde dans les toilettes, l'eau est rouge.

    - DAVI VIENT VITE; jetais-je le papier dans les toilettes.

Je l'entends arriver rapidement, il frappe à la porte.

    - Qu'est-ce qui t'arrive ?
    - Je saigne.
    - Comment ça ?
    - Je viens d'uriner et je saigne.
    - Putain Paoma t'es sérieuse ? Tu me fais venir juste pour me dire que tu saignes de la chatte et que tu as tes règles ?
    - Je suis enceinte Davi.
    - Ça je le sais merci.
    - PUTAIN JE SUIS ENCEINTE, JE PEUX PAS AVOIR MES RÈGLES.
    - Ça veut dire quoi alors ?
    - Davi aide-moi j'ai peur, je me mets à saigner beaucoup; éclatais-je en sanglot.

J'enfile mon pantalon, je sens que ça coule, j'ouvre la porte, Davi regarde immédiatement à mon bassin, il devient blanc.

    - Appelle Neymar, j'ai peur; sanglotais-je.
    - Je vais appeler d'abord les secours Paoma.

Il prend son téléphone, je marche jusqu'au salon en marchant comme un manchot. Le vrai cauchemar va arriver maintenant. Je le savais que ça arriverait, on ne m'a pas cru et je suis en colère pour ça.

17h14

Je suis sur un brancard, Davi à mes côtés, tout le monde est speed autour de moi. Je n'ai plus aucune conscience d'où je suis, quel heure il est et qui est à mes côtés.

    - Il faut la faire accoucher d'urgence avant qu'elle ne perde le bébé; prononce une voix.
    - Elle à perdu beaucoup trop de sang.
    - Alors stopper l'hémorragie.

Je sens de petite gifle sur ma joue, quelqu'un me parle mais je n'arrive pas à répondre, je suis épuisée.

    - Paoma, papa arrive tiens le coup bébé.
    - Nous devons l'accoucher par césarienne, il faut la mettre dans un coma artificielle, il nous faut l'accord de la famille.
    - Je vais appeler mon père pour l'avertir.
    - Mettez là en salle d'opération et préparez le matériel.

Je sens que mes yeux veulent se fermer, je suis fatiguer, je veux dormir, je n'attends que ça, me reposer. Mais je suis bien trop anxieuse car je sais que si je ferme mes yeux, je meurs. Il faut que je sois forte et que je reste en vie pour mon futur bébé et pour Neymar.

***

Je sens une caresse sur mon bras, j'essaie d'ouvrir les yeux mais impossible, je n'arrive pas non plus à bouger. Qu'est-ce qui se passe ?

    - C'est Neymar mon ange.

Je suis très en colère contre lui et contre le monde entier d'ailleurs. J'aimerais que ma colère me donne de la force pour réussir à bouger.

    - Je suis désoler mon ange de ne pas t'avoir cru. Si tu savais comme je m'en veux énormément; sanglote-t-il.
    - ...
    - ...
    - Je ne sais pas si tu en as conscience mais tu es dans le coma.

Je sens sa main serrer la mienne, je tente de serrer sa main mais je n'y arrive pas, ça m'énerve, c'est mon corps et je ne suis pas libre de mes mouvements.

    - Tu as mis au monde une jolie princesse mon ange et elle va bien. Je suis fier de toi; dit-il tendrement.
    - Monsieur il est tard, les visites sont finit.
    - Est-ce qu'elle m'entend quand je lui parle ? Elle me comprend ?
    - Oui, votre femme vous entend.
    - Comment je peux savoir qu'elle m'entend ?
    - Les personnes dans le coma communique avec les yeux, nous pouvons les voir bouger à travers les paupières.
    - Merci, je peux rester quelques secondes encore avec elle ?
    - Une minute pas une de plus.
    - Merci.

J'entends la porte se fermer, une main se poser sur ma joue.

    - Paoma, bouge tes yeux si tu m'entends.

Je ne les bougerais pas, il ne m'a pas cru, pourquoi il croirait une infirmière et pas moi ?

    - Je t'aime Paoma [...] donne moi un signe pour me montrer que tu m'entends [...] je sais que tu dois terriblement être en colère contre moi.
    - ...
    - Tu as bouger tes yeux ? [...] tu veux communiquer pour me dire que tu es en colère contre moi ? [...] Je comprends que tu m'en veuilles mon ange.
    - C'est terminer monsieur, vous devez partir.
    - D'accord.

Je le sens se rapprocher de moi, sa bouche dépose un baiser sur la mienne, il me chuchote à nouveau qu'il m'aime puis qu'il viendra me voir demain. Je ne le sens plus à mes côtés, j'entends la porte se fermer puis plus aucun bruit ne se fait mise à part de la machine qui me tient en vie ou qui justement va m'enlever ma vie.

***

Aimé par davilucca, rodrigosantoro, rafaella et 3 627 813 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par davilucca, rodrigosantoro, rafaella et 3 627 813 autres personnes.

paomasantoro Notre bébé est née. 😍 Paoma est fatiguée, elle se repose et m'a demandé de poster ce message. Elle fait une pause sur les réseaux pour ce concentrer sur notre petite princesse. ♥️ NJR.

davilucca Je vous aimes tous les trois. La famille le plus important. 😘♥️

rafaella Trop hâte de la rencontrer 😍

carolcabrino Une nouvelle vie débute. Je suis là si Paoma a besoin d'aide et de conseils. ♥️

fanclubpaoma Pourquoi il n'y a pas de photo de Paoma avec votre princesse ? Elle va bien ?
carolcabrino Pas de panique elle va bien 😀 J'ai été la voir, elle ne veut juste pas poster de photo d'elle car elle est beaucoup trop fatiguée et ne veut pas que vous la voyez comme ça. ♥️

Fantasme interdit Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant