4

925 14 7
                                    

2021, jeudi 8 juillet, Paris.17h40

Trois jours que je suis rentrée à la maison, trois jours que je suis condamné à rester ici. Je suis en fauteuil roulant alors le temps que je remarche, ma chambre a été installer au rez-de-chaussée ainsi que la chambre de Eloa, c'est plus simple pour que je puisse m'en occuper la journée, même si je ne peux pas réellement m'en occuper, elle passe ses journées au lit car je ne peux pas la porter et faire rouler mon fauteuil.

J'ai déjà commencer ma rééducation, je sens qu'à chaque séance je récupère un petit peu de force et ça me rassure même si j'aimerais pouvoir marcher à nouveau dès maintenant.

J'aurais aimer préparer à manger pour ce soir mais je n'arrive pas à atteindre les récipients et les ingrédients. Alors j'abandonne l'idée, je vais me poser au salon et regarder la télé.

19h

La porte se fait entendre, Neymar arrive dans le salon en se désapant, je reste concentrer sur la télévision. Je le revois avec Eloa dans ses bras.

- Tu la veux ? Je vais préparer à manger.
- Oui.

Il s'approche de moi et me donne Eloa, je la berce en caressant son visage.

19h43

- À table.

Il reprend Eloa et l'installe dans son transat pendant que je roule vers la cuisine. Il pose le transat sur la table de la cuisine et s'installe, nous, nous ignorons et nous concentrons sur notre assiette et sur Eloa.

Le repas se fait dans une ambiance calme, je débarrasse la table en mettant les couverts dans le lave vaisselle puis je retourne au salon. L'heure de la tétée de Eloa arrive, Neymar me la donne, je lui donne sa tétée.

- Ça a été ta rééducation ?
- Oui et ta journée ?
- Ça a été.

Un blanc s'installe je reste concentrer sur ma fille, elle est vraiment adorable, je l'aime à la folie, j'ai hâte de pouvoir marcher et de pouvoir m'occuper de ma princesse comme toutes les mamans.

4h42

- NEYMAR.

J'éclate en sanglot, j'en peux vraiment plus, vivement que je retrouve mes capacités à marcher. Neymar arrive dans la chambre en trombe et paniquer.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- J'avais une envie pressante, j'ai pas eu le temps, je me suis uriner dessus; pleurais-je.
- Est-ce que tu veux que je te fasse couler un bain ?
- Non, tu travailles demain matin, je ne veux pas que tu te couches tard.
- Je te laisserais pas comme ça, je veux que tu te sentes bien et à l'aise pour dormir.

Il quitte la chambre, je suis trempée et le drap est tremper aussi, il y a une grande auréole. J'ai honte de moi, je n'ai pas su me retenir.

Il me porte pour m'emmener dans la salle de bain, il m'aide à me déshabiller et me met dans le bain.

- Je vais changer les draps en attendant que tu finisses.

Puis il part, je ferme les yeux en partant dans mes pensées...

- Tu as finit de te laver ?
- Euh... Oui.
- Sure ?
- Je peux dormir avec toi cette nuit ?
- Tu n'as pas besoin de demander, ta place est auprès de moi dans notre chambre.
- Je me sèche et tu peux me mettre au lit.

Il m'enlève du bain je prends une serviette et m'essuie le corps alors qu'il part vers notre chambre, il me met debout en me tenant, prend ma serviette et m'essuie le dos.

Je suis dans ses bras, mon visage près de son cou, ça m'avait manquer. Il me pose délicatement sur le lit.

- Je vais te chercher un pyjama.
- Non, je vais rester nu.
- Tu vas avoir froid.
- Tu es là non ?
- Oui.

Il me sourit puis part de la chambre, je m'installe dans le lit, ce matelas m'avait manquer aussi. Il revient avec Eloa, elle est dans son transat, il le pose au sol, j'ai honte de devoir la faire dormir dans un transat.

Neymar retire son boxer et me rejoint au lit.

- J'ai froid; dis-je.
- Tu veux te blottir dans mes bras ? Je vais te réchauffer; sourit-il.
- Oui.

Je pose ma tête contre son pectoral et mon bras contre son torse. Il me caresse le bras d'une main et mon bas dos de son autre main. À nouveau un blanc se fait.

- Je ne veux plus qu'on se fâche coração.
- Moi non plus, je suis désoler pour tout.
- C'est le passé maintenant.
- Je t'aime mon ange.
- Je t'aime coração.
    - Bonne nuit.
    - Fais-moi l'amour.
    - Eloa est là mon ange, c'est impossible.
    - Elle est petite. Ce n'est qu'un bébé.

Mon bras poser contre son torse descend, je mets ma main à ses hanches puis le caresse, il attrape ma main pour la repousser.

- Mon ange...
- S'il-te-plaît. Ça fait un mois qu'il ne s'est rien passé entre nous. Tu n'es pas en manque ?
- Si terriblement, je t'aurais sauter dessus si Eloa n'était pas là mais il y a notre fille.
- Ney...

Je relève ma tête pour l'embrasser, je remets ma main à son intimité.

- Laisse toi aller coração.
- ...
- Tu es déjà tout exciter; chuchotais-je.
- C'est une érection matinal, ça fait un mois qu'il n'y a rien eu entre nous et tu me caresses alors oui je suis déjà exciter.
- Fais moi l'amour Neymar.

Il me regarde, je vois à ses yeux que ma phrase ne le laisse pas indifférent, il regarde Eloa, éteint la lumière puis se met sur moi, il écarte mes cuisses pour se placer entre elles.

- N'oublie pas de mettre un préservatif.
- Tu prends la pilule non ?
- Pas deux fois Neymar.
- Désoler, c'est juste que je trouve pas ça agréable avec une capote.
- Je sais bien mais je ne prends pas le risque de tomber enceinte une deuxième fois.

Je l'entends ouvrir le tiroir de la table de chevet, un bruit de papier se fait, un silence puis il se place à nouveau entre mes cuisses puis me pénètre en s'allongeant sur moi son visage à mon cou, nous gémissons.

    - Oh mon dieu, c'est bon de te retrouver; gémissais-je.
    - Tu m'as terriblement manquer mon ange.

Le sexe de retrouvaille est bon, le sexe de réconciliation est bon mais alors le sexe de retrouvaille et de réconciliation est un pure délice.

***

Aimé par neymarjr, rodrigosantoro, davilucca, carolcabrino et 3 826 287 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par neymarjr, rodrigosantoro, davilucca, carolcabrino et 3 826 287 autres personnes.

paomasantoro Ma petite merveille, j'en suis amoureuse. 🥰♥️

neymarjr 😍♥️

fanclubpaoma Ouf, tu vas bien. 🥲 Tu es resplendissante ma beauté, cette petite te rend encore plus belle. ♥️

rodrigosantoro Mes chéries, vous êtes belles. 🥰

ripbrumar T'es encore en vie toi, fais chier ? Je pensais t'étais morte pff 😭

Fantasme interdit Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant