11

582 12 5
                                    

2021, samedi 31 juillet, Paris. 23h13

Je m'installe au lit en m'allongeant, Eloa est à mes côtés, je m'allonge face à elle. J'ai réussit à me calmer malgré que je ne sois pas au top de ma forme.

Neymar rentre dans la chambre, il se déshabille puis rentre dans la salle de bain, je câline ma fille, je l'aime à l'infini, je suis émerveiller devant cette petite beauté.

Il s'installe au lit, s'allongeant lui aussi face à notre fille, il attrape ma main pour entrelacer nos doigts.

- Tu dois continuer le football.
- Non, nous étions d'accord pour que je me mette en congé.
- Neymar j'ai été égoïste, je ne peux pas te demander d'arrêter. Elle a raison tu vas perdre tout le travaille que tu as accomplis en presque trente ans.
- Mon ange, tu crois vraiment que je vais arrêter le sport ? Pendant que Eloa fera ses siestes, je m'entraînerais à la maison avec mon préparateur physique, je travaillerais quand même mais à des horaires aménageable.
- Je sais que tu ne veux pas arrêter, je suis immonde et égoïste de te demander ça alors que je suis à mon compte, que je peux emmener Eloa à l'institut et m'en occuper.
- Tu n'es pas égoïste Paoma, c'est vrai que de moi-même je n'aurais pas pris de congé mais je veux profiter de ma fille, quand Davi est venu au monde je n'ai pas arrêter de travailler quitte à délaissé Caro et Davi et je ne veux pas reproduire la même chose avec vous il en est hors de question.

Donc si il n'a pas pensé à se mettre en congé c'est qu'il le fait parce que je lui ai demander.

- Un jour je me suis réveiller et Davi fêté ses dix-huit ans, c'est ce jour là que j'ai pris conscience que je n'avais pas assez profiter de lui et que je ne l'avais même pas vue grandir parce que j'étais absorber par mon boulot.
- Promets-moi que si tu le fais c'est parce que tu en as envie et que tu ne te force pas pour moi.
- Je te promets mon ange que je le fais pour moi et Eloa.

Je lui souris en rapprochant ma tête de la sienne, je l'embrasse tendrement.

- Est-ce que je te plais ? Demandais-je.
- Tous les jours depuis que tu m'as annoncer être enceinte de moi, je me le demande. Je me suis posé ses questions; est-ce que j'aurais mis ma relation en danger pour une fille qui ne me plaît pas en sachant le lien familial avec mon ex ? Est-ce que j'aurais fait l'amour trois fois à cette fille si elle ne me plaisait pas ? Est-ce que j'aurais pris le risque de ne pas me protéger si elle ne me plaisait pas et que je lui faisais pas confiance ?
- Ce qui veut dire ?
- Ce qui veut dire que non tu ne me plais pas.

Il me sourit. Je sais qu'il rigole mais je n'ai pas la tête à rire, vraiment pas.

- Je sais que je te plais parce que je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère. J'espère juste que tu ne me prends pas pour elle, que tu ne la vois pas en moi il y a quelques années en arrière, parce que je serais très blesser qu'à tes yeux je ne sois pas Paoma; dis-je soûlée.

Oui je m'énerve peut-être pour rien mais je suis énerver.

- Très bien donc ce soir tu n'as pas envie de rigoler.
- Tu me vois comme Paoma ou Bruna jeune ? Hein ?
- Paoma. Je sais différencier deux personnes.
- Et tu t'es dit, tient je vais baiser la fille de la femme que j'aime pour me rappeler du bon vieux temps parce que ma connasse de meuf me baise qu'une fois par semaine et j'ai besoin de la retrouver ou tu t'es plutôt dit je ressens beaucoup de désir pour Paoma, elle m'attire et me plaît beaucoup pour la personne qu'elle est et non pour ce qu'elle reflète ? M'emportais-je.
- C'est quoi le problème mon ange ?
- Ce soir là tu m'as regarder d'un regard attendrissant et tu m'as dit; quand je te regarde je vois ta mère jeune, et quelques jours après tu me sautais.

Je me relève, ne lui laissant pas le temps de répondre que je le frappe.

- Répond moi bordel Neymar, pourquoi tu as commencer à me baiser ? M'énervais-je.
- Ne me frappe pas Paoma.
- Répond à ma putain de question Neymar.

Il se relève aussi, Eloa se met à pleurer, je l'attrape pour la bercer.

- Et toi tu as accepter que je te baise juste pour détruire ta mère ou parce que tu avais du désir pour moi ? S'énerve-t-il.
- Si j'avais voulu la détruire, je lui aurais dit dès la première fois que je t'avais baiser et pour bien la détruire je lui aurais envoyer une putain de vidéo de nous entrain de baiser.
- Si j'avais vue Bruna en toi, et que j'avais envie de la retrouver quelques années en arrière, j'aurais rompu immédiatement avec elle pour me mettre avec toi. Je l'ai pas fait parce que je voulais pas la perdre.
- Ou alors tu voulais juste baiser avec moi pour sentir dans mes yeux qu'elle te désirait encore.
- Est-ce que à un seul putain de moment tu as vue dans mes yeux ou dans mon comportement que je te prenais pour ta mère ?
- J'étais dos à toi tout du long comment tu veux que je le sache ? Soufflais-je bruyamment.
- Je t'en supplie répond honnêtement, est-ce qu'à un seul moment quand je te désirais tu avais l'impression que je désirais ta mère ?
- Je crois pas, non.
- Parfait parce que c'est exactement toi que je désirais.
- Je voulais pas détruire ma mère, Davi a insinuer que l'on couchait ensemble et j'ai commencer ensuite à développer du désir et de l'envie pour toi.

Il me regarde stoïque alors que je regarde dans le vide en caressant la main de Eloa.

- Alors si l'ont savait que l'ont avait du désir l'un pour l'autre, pourquoi on s'engueule ? Demande-t-il d'une voix posé.
- Pardon, je ressentais le besoin d'exploser et de m'énerver sur toi, il fallait que j'enlève la rage en moi depuis le dîner; dis-je fautive.

Il attrape ma mâchoire puis caresse ma joue et mon cou puis il se lève pour retourner dans la salle de bain, j'entends l'eau du robinet. Je repose la petite sur le lit et lui caresse le ventre.

- Tu n'as pas pris ce sujet pour rien Paoma, alors je ne veux plus jamais que tu doutes, plus jamais je ne veux t'entendre me demander ça parce que dès l'instant où je t'ai regarder après notre séance de sport, j'ai compris que si Bruna ne revenait pas vite, je n'allais pas tenir; s'allonge-t-il.
- Depuis quand tu en avais envie ?
- Quelques semaines avant que je ne te demande la première fois si tu pouvais m'épiler.
- Comment s'est arrivée ?
- Tu prenais le temps de m'écouter et de me conseiller, tu as toujours été adorable avec moi et il se passait plus rien avec Bruna, je ressentais le besoin de me détendre et de me vider l'esprit. J'étais en manque.

J'allonge Eloa sur son torse puis je m'allonge à ses côtés en les enlaçant, je pose ma tête contre son épaule puis dépose des baisers à son cou.

***

Aimé par neymarjr, rafaella, neymarpai, nadinegoncalves et 6 357 126 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par neymarjr, rafaella, neymarpai, nadinegoncalves et 6 357 126 autres personnes.

paomasantoro Mes amours endormit... 🥺🥰

neymarjr 😍

nadinegoncalves Je te vole cette sublime photo. ♥️

fanclubpaoma Vraiment magnifique ce moment entre père et fille. 🥰

Fantasme interdit Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant