2021, vendredi 30 juillet, Paris.20h38
Je viens de donner la tétée à Eloa et Neymar est partit la mettre au lit. Je suis allonger sur le canapé en regardant la télévision.
- On se regarde un truc sur Netflix ? Demande Neymar.
J'attrape son poignet et le tire vers moi, il s'allonge derrière moi en m'enlaçant, son menton se pose contre mon crâne.
- On regarde quoi alors ?
- Je ne sais pas.Je me tourne face à lui en passant ma main sous son teeshirt pour le caresser.
- À moins que tu proposes autre chose ? Sourit-il.
- Oui, je me ferais bien un petit jeu.
- Quel genre de jeu ? Sourit-il en coin.
- Euuuuh une bataille ou les petits chevaux.
- Je vais chercher des cartes.
- Pas besoin de carte pour ma bataille.Je me relève, je prends un coussin et le frappe avec, il me saute dessus et m'attaque avec un coussin aussi, j'éclate de rire.
- Attend, si la bataille c'était ça, alors les petits chevaux c'était quoi ?
- Fallait choisir les petits chevaux tu aurais su; souriais-je.
- Je change, je veux jouer aux petits chevaux.
- Va chercher le jeu de société dans ce cas.Il souffle mécontent, j'éclate de rire en voyant son visage blasé.
- Je veux juste une démo.
- C'est possible comme je peux utiliser mes jambes et que je dois faire du sport; souriais-je. Allonge-toi.Il ne se fait pas prier et s'allonge sur le canapé, je me tourne face à lui et me place à califourchon sur lui, je m'assois au niveau de son bassin. Je souris franchement en faisant des vas et vient.
- Voila le jeu des petits chevaux; souriais-je.
- Oui, oui, je veux jouer à ce jeu là; sourit-il.
- C'est ce que nous faisons.
- Les chevaux sont nu normalement.J'éclate de rire, c'est plutôt bien les vas et vient que je fais, ça fait travailler mes jambes. Il éclate de rire aussi puis s'arrête nette.
- Qu'est-ce que tu fais Paoma la ?
Je reconnais la voix de Davi immédiatement, je me lève rapidement du canapé mais je perds l'équilibre et tombe. Je suis gênée, la honte intergalactique.
- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci ? Demandais-je rouge de honte.
- J'ai oublier de te laisser ton fauteuil.
- Tu aurais pu me le ramener demain, ça ne presser pas.
- Désoler d'avoir gâchée votre dérapage de baise.
- DAVI PARLE AUTREMENT; s'énerve Neymar.
- Tu vas réveiller Eloa, ne crie pas; le calmais-je.
- Encore une fois vous me dégouttez je me barre. Heureusement que je ne suis pas arriver dix minutes plus tard parce que je la voyais te pomper la bite.
- Je fais pas ce genre de chose de toute façon.
- Oui bien sure tu suces la bite aux autres mecs mais pas à mon père, je te crois; souffle-t-il.
- Est-ce que l'on pourrait parler Davi s'il-te-plaît ? Demandais-je.
- Je n'en ai ni le temps, ni la volonté. Je n'arrive pas à m'y faire à vous deux, vous baisez ensemble et ma tête en est traumatiser.Neymar se relève en soufflant mécontent.
- Je t'en supplie Dav arrête de nous imaginez, ça me met vraiment mal de savoir ça.
- Comment tu veux que j'arrête de vous imaginez quand une abrutit m'a raconter comment l'avait baiser mon père, hein ?Neymar se lève du canapé furieux et se dirige en direction de Davi.
- Tu lui parles autrement, moi je suis traumatiser de ton langage, c'est insupportable; s'énerve Neymar.
- Maintenant que Paoma n'a plus besoin de moi, c'est mieux que je prenne des distances avec vous deux.
- Davi, je t'aime et j'aurais toujours besoin de toi dans ma vie, toujours.Il me regarde dédaigneux, il fait de même avec son père puis quitte la maison. Neymar se retourne vers moi pour me tendre sa main, je l'attrape et me relève.
- Tu ne t'es pas fait mal ?
- Non, ça va merci.Je me blottis dans ses bras alors qu'il referme ses bras autour de moi.
- J'ai peur de perdre Davi.
- Tu ne le perdras pas mon ange, il finira par s'habituer à nous.
- Et si il ne s'y habitue jamais ?
- Il acceptera puisqu'il nous aimes.Je l'embrasse ardemment en posant mes mains à son cou, il me tire contre lui et me serre fermement.
- Maintenant que tu es en congé et que tu peux t'occuper de Eloa, je vais pouvoir reprendre le boulot lundi; souriais-je.
- Tu ne veux pas justement que l'on profite ensemble ? Ça fait un mois que nous avons pas passer de moment ensemble.
- J'ai besoin de reprendre ma vie, de travailler et de profiter.
- Et tu ne veux pas profiter de ta super famille ?
- Si et je vais commencer par profiter du papa; souriais-je en coin.J'attrape sa main en enlaçant mes doigts aux siens et je le tire avec moi vers l'escalier. Il n'y a pas de rembarre mais je sais que Neymar est derrière moi en cas de chute, j'avance donc en toute sérénité.
Nous entrons dans la chambre, je me laisse tomber sur notre lit en le tirant. Je m'assois et m'amuse à remonter légèrement mon haut en le regardant, il se mordille la lèvre et se jette sur mes lèvres, je rigole alors qu'il me déshabille.
Nous voilà à présent nu, je m'installe à califourchon sur lui, je le fixe en caressant sa verge de mon intimité.
- Tu ne remarques rien ? Dis-je.
- Tu peux utiliser tes jambes.
- Non, pas ça. Par rapport à ce qui va se passer entre nous ?
- Euuuh, je ne sais pas.
- La capote Ney.
- Ah oui, tu ne mets pas de capote ? Demande-t-il gêné.
- Coração je ne peux même pas compter sur toi, si j'oublie ou ne pense pas à la capote, tu n'y penseras pas.Il se penche sur la table de chevet mais je l'arrête, il me regarde surpris ne comprenant pas.
- Quoi ?
- J'ai penser à ce que tu m'avais dit et pour ton plaisir sexuel, j'ai mis un préservatif féminin.
- Je pourrais te sentir sans être oppressée alors ?
- Oui et tu peux venir en moi si tu le désires.
- Fais-moi l'amour Paoma.Je pousse un gloussement non contrôlé, il me sourit, je me penche vers lui pour l'embrasser, de ma main droite je l'attrape et le place à l'entrée de mon vagin. Je me relève en le pénétrant en moi, nous gémissons en nous regardant.
Je pose le plat de mes mains sur son torse, il empoigne fermement mes poignets alors que je bouge doucement sur lui, j'accélère mes mouvements au fur et à mesure du temps. Qu'est-ce que c'est bon de pouvoir lui refaire l'amour.
***
Aimé par neymarjr, marisantoro, rafaella, carolcabrino et 1 627 155 autres personnes.
paomasantoro Eu te amo meu coração. Um pai e namorado incrível. 😍♥️ neymarjr
neymarjr Eu te amo. Je suis chanceux de t'avoir. ♥️
fanclubpaoma 😘♥️
carolcabrino Vous vendez du rêve tous les deux. 🥰
VOUS LISEZ
Fantasme interdit Tome 3
FanfictionDébut écriture : 18 janvier 2021. Fin écriture : 28 février 2021. Début de publication : 24 février 2021. Fin de publication : 30 mai 2021. « - Tu me vois comme Paoma ou Bruna jeune ? Hein ? - Paoma. Je sais différencier deux personnes. ...