19

629 12 1
                                    

2021, vendredi 27 août, Paris. 19h42

Vovo s'occupe de Eloa, car ce soir avec Neymar nous sortons en amoureux pour la première fois. Nous allons vivre notre premier date. Un rancard pendant la relation et non avant, ça me fait rire de me dire ça.

Je sors de la douche, m'essuie le corps puis enfile ma robe. Je sors mon maquillage et mes pinceaux, je vais me maquiller vite fait, histoire d'être présentable quand même.

Neymar passe derrière moi, caresse mon dos nue en me contemplant, il me sourit à travers le miroir, embrasse mon crâne puis file à la douche.

Je débute mon maquillage, je mets du fond de teint, du blush rosé, du mascara sur mes cils, je remplis mes sourcils avec un crayon et fixe avec du gel. Je finis par mettre du rouge à lèvre rouge. Je me regarde dans le miroir pour être sure que tout est parfait.

Neymar sort de sa douche, je retourne dans la chambre pour choisir mes bijoux, je prends ceux qui me plaise le plus. Je retourne dans la salle de bain pour enfiler mes boucles d'oreilles. J'attrape mon parfum et m'en met.

    - Tu mets quoi comme chaussure ?
    - Je vais mettre des chaussures à talon.
    - Tu es sure de réussir à marcher avec ? Tu réussiras à tenir toute la soirée ? Demande-t-il à travers le miroir.
    - Je vais essayer de marcher avec.
    - J'arrive pour t'aider.

Je retourne dans la chambre suivi par Neymar à peine habiller, la chemise et le pantalon grand ouvert. Je m'assois devant le dressing, face à mes chaussures, je prends des chaussures à talon simple noir. Je m'assois sur le lit pour les enfiler. Il attrape ma main alors que je me lève.

    - Ça va ton équilibre ?
    - Oui.

Je marche en lâchant sa main, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de soucis. Je sais que je risque d'avoir mal aux pieds mais comme nous passerons la plupart de la soirée assis alors ça ira.

20h26

Notre table est devant la Tour Eiffel, la vue est vraiment splendide, je n'ai jamais manger dans un lieu aussi beau. Le repas est déjà presque finit, je suis caler alors que Neymar a pris un dessert tout chocolat.

- Tu en veux ?
- Non merci. Trop de chocolat.
- Dommage il est succulent.
- Et bien mange; souriais-je.

Il met du gâteau dans sa cuillère et la porte vers moi, il veut absolument que je goûte à son gâteau. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que sa cuillère atterri à côté de ma bouche.

- Neymar, sérieux.
- Désoler, je n'ai pas fait exprès, je vais te l'enlever.

Trop tard, ma serviette est passer avant lui, je le regarde désoler. Il reprend sa cuillère et refait la même action.

- Putain Ney sérieux arrête, tu m'énerves; soufflais-je.

Il se lève de sa chaise puis attrape ma tête, il me lèche le coin de la bouche, je fais de la résistance en rigolant, je lui tourne le dos pour qu'il me laisse tranquille. J'essuie avec ma serviette.

- Paoma, regarde-moi mon ange.

Je tourne hésitante ma tête vers lui, il va me faire une crasse, je ferme les yeux, je ne veux pas voir son gâteau m'atterrir sur la tronche.

- Paoma Junqueira Dos Reis Santoro, acceptes-tu de devenir ma femme ? Prononce-t-il la voix joyeuse.
- Pardon ? Ouvrais-je mes yeux.

Je le regarde, il est à genoux devant moi, en me présentant la bague. Il me sourit franchement, je comprends mieux pourquoi il voulait faire absolument une soirée qu'avec moi.

- Ney, nous avions dit que l'ont prenait notre temps.
- Je sais mais je t'aime. Je veux que tu sois ma femme et je veux être ton homme.

Je suis prise au dépourvu, ça ne fait même pas un an que nous sommes ensemble, oui j'envisage de passer toute ma vie avec lui mais si notre relation ne fonctionnait pas ?

Notre relation n'est pas encore assez solide pour que l'on s'unit de cette façon. Mais je ne veux pas lui dire non alors que je veux me marier avec lui... juste pas maintenant.

    - Tu ne veux pas ? Tu peux me le dire; me dit-il tendrement.
    - Le mariage serait prévu à quel date ? Demandais-je.
    - La date que tu souhaites mon ange.
    - Même si c'est dans cinq ans ?
    - Oui. Même si c'est dans cinq ans, tu seras ma fiancée et je préfère te présenter comme tel que comme simplement ma copine.

Je lui souris, mon regard change sur cette demande de mariage. Être sa fiancée me va pour l'instant.

    - Oui; prononçais-je émue en lui tendant ma main gauche.

Il souffle de soulagement, son sourire double de volume. Il attrape la bague qu'il insère à mon annulaire, il se relève et m'embrasse passionnément, il ne m'avait jamais embrasser comme ça auparavant, j'ai la tête un peu voir beaucoup retourner.

Il s'installe à nouveau sur sa chaise, je joue avec mes cheveux en souriant, je regarde discrètement autour de moi pour être sure que l'on ne nous regarde pas mais nous sommes seul.

Il me sourit en enlaçant ses doigts aux miens, je souris, je m'imagine déjà dans quelques années dans ma robe blanche, lui dire oui pour la vie.

    - Nous rentrons ?
    - Tu ne finis pas ton dessert ?
    - Je le finirais à la maison; sourit-il.

Je me mords la lèvre en le fixant. Il appelle un serveur qui ne met pas de temps à arriver.

    - Nous partons. Emballer mon dessert s'il-vous-plaît, je l'emmène avec moi pour le finir à la maison.

Je baisse ma tête gênée, je souris en repensant à ce que j'avais imaginer. Repenti toi Paoma, repenti toi.

En même temps depuis mon accouchement il m'a fait l'amour que deux fois et ça fait deux mois que j'ai accoucher, il m'a touché que deux fois puisque l'autre soir c'est un sextoy qui m'a pénétré et il ne m'a même pas caressé ou embrassé, je ressens un manque de lui.

    - Ça ne va pas ? Demande-t-il.
    - Si, si, je vais très bien; souriais-je.

Nous, nous levons de notre chaise, je m'accroche à son bras.

Je doute que ce soir il est l'idée de s'occuper de moi. Étant donner qu'il ne veut plus me faire l'amour pour l'instant de peur de me faire mal et qu'il m'a acheté un jouet en attendant je ne sais pas quoi.

Dans tout les cas, ce soir c'est soit lui, soit rien.

***

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fantasme interdit Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant