❍♬❍🎼❍♬❍
Aujourd'hui jungkook avait sa tout premier visite médicale depuis l'annonce de sa grossesse et pour vous dire vrai il stressait beaucoup car il avait pour son enfant et taehyung ne l'aidait pas car tout deux était dans le même état. Le franchi l'entré du cabinet du médecin et pris place silencieusement après que jungkook est terminée avec un bilan de contrôle. Taehyung pris l'une des main de jungkook en le serrant fort dans la sienne, pour que ce dernier ne soit pas trop stressée. Jungkook sourire en posant ses yeux sur leurs deux mains lié,il était vraiment heureux et ce geste l'avais rassurée alors il reporta son attention au médecin.- Bon comme s'est votre premier grossesse vous devez bien prendre soin de vous et manger équilibré pour éviter tout surpoids qui serait néfastes pour votre bébé alors manger sainement et réduisez vos déplacements. Dit-il en tendant l'ordonnance à taehyung.
- ne vous inquiété pas docteur je prendrai soin de lui et je suivrai à la lettre vos directives. Souffla taehyung en caressant la main de jungkook.
- très bien on ce revoit le mois prochain à la même date et la même heure. Termina le médecin.
Jungkook remercie le médecin et ce leva pour se placer dernier taehyung, qui ne voulais pas que jungkook ce fatigue à le poussé et qu'il pouvait bien le faire seule,ce que jungkook à refuser insistant qu'il était heureux de le faire pour lui.
{...}
Jungkook ne pouvait s'empêcher d'être heureux en voyant le premier échographie de son bébé et taehyung le voyais bien car lui aussi en était heureux, c'était juste Extra ordinaire de voir un être humain Grandir dans son ventre.
Jungkook était toujours allongé sur son lit croyant que son mari était parti travailler, mais ce dernier était toujours là dans leur maison à essayer de prendre soin de lui et du bébé comme l'avait demandé le docteur. Jungkook sursauta en entendant la porte de sa chambre s'ouvrit, il savait que les domestiques toqué avant d'entrer dans leurs, alors qui sa pouvez bien être. Il décida de se retourner pour vous qui sa pouvez être. Il écarquilla Les yeux en voyant taehyung rentrée.
- chéri t'es pas au boulot ? Quelques choses s'est passé ?
- Non ne t'inquiètes pas je mettais juste mon bureau en ordre.
- mais pourquoi faire ? demanda jungkook qui s'était relevé.
- j'ai décidé de travailler à la maison pour te tenir compagnie, j'espère que sa te fait plaisir. Souffla taehyung en ce dirigeant vers lui le faisant sourire grandement.
- j'ai vraiment de la chance alors, je pourrais enfin passer plus de temps avec toi.
- sa te fait plaisir ? Demanda taehyung qui venait de posé ses mains sur les cuisses de jungkook tout en posant sa question.
- Oui vraiment, Tu ne sais pas à quelle point je suis heureux de t'entendre dire ça. Souffla jungkook en caressant les mains de taehyung qui ce trouve sur ses cuisses.
Ils finirent par s'allonger sur le lit, jungkook avait posé sa tête sur le torse de son mari, avec un sourire idiot sur le visage,lui qui croyais que son mari passera tout sont temp au bureau au lieu de prendre soin de lui. Alors aimé cette agréable surprise et aimait taehyung encore plus chaque jour et il espère que lui l'aime même si c'était le quart de ses sentiments.
VOUS LISEZ
Mariage Contractuelle ♪
FanfictionJe suis démunies, Les personnes qui m'entourent me dises que j'ai tous ce que les gens désir alors pourquoi ne suis-je pas heureux. Je veux juste un peu d'amour, de l'amour vrai.